| -= MARRE DE L'ECOLE? =- | |
|
+10[Baron-4] Papa [Baron-3]rodolphe [Baron-3]Phips Baron Sangoku michel (fr) [Baron]Ghost [Baron-4]Major Kurk [Baronne-1] Ripley luxhacker [Baron-4]Eraser 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: -= MARRE DE L'ECOLE? =- Lun 8 Jan - 2:25 | |
| coucou il est 7 heures du mat il fo se lever les petits mdr mdr mdr | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: -= MARRE DE L'ECOLE? =- Lun 8 Jan - 4:05 | |
| à tous en attendant, moi j'y retournerais bien à l'école....... histoire de ne rien faire de ma journée, et pour les 6 mois de vacances à l'année... | |
|
| |
[Baron-4]Major Kurk [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 885 Age : 33 Localisation : Q.G. des F.S.T. Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: -= MARRE DE L'ECOLE? =- Lun 8 Jan - 19:04 | |
| mdrr ba moi je la quiteré bien pour allé dans l'armé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: -= MARRE DE L'ECOLE? =- Lun 8 Jan - 19:58 | |
| lol tu verras comme c bien le travail mdr mdr mdr mais si l'ecole c si terrible pkoi pkoi on regrette de plus y etre mdr | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: -= MARRE DE L'ECOLE? =- Lun 8 Jan - 23:23 | |
| Wé mdrrrr J'adore les cours d'anglais: la prof est tellement bigleuse qu'elle voit même pas que personne ne l'écoute et que 4 personnes (moi y compris) écoutent leur MP 3 en classe mdr mdr mdrrrrrrrr | |
|
| |
[Baron-3]rodolphe [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1594 Age : 35 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: -= MARRE DE L'ECOLE? =- Mar 9 Jan - 12:47 | |
| loooooooooool mai c'et pas faux ce que dit rip mais a mon avis, si tu a fait math sup math spé, tu ne regrette pas de travailler en fait lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -= MARRE DE L'ECOLE? =- Mar 9 Jan - 22:48 | |
| g aureure de l ecole les prof mincuporte et voila koi il me soule les grans ca va il sont cool et une fille me casse les pier a je vait la taper lol c deja fait mddr mait bon voila a++++ et bon jeu a toute et a touse a++ bon jeu |
|
| |
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: -= MARRE DE L'ECOLE? =- Mar 9 Jan - 23:46 | |
| Il faut pas les écouter (les profs et le filles qui t'embête lol) Ignore-les. Mais fais gaffe à tes notes mdrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: -= MARRE DE L'ECOLE? =- Mer 10 Jan - 2:49 | |
| MDR tous,
vous devriez imprimer toutes les pages de ce sujet, les mettre dans le fond d'un placard. Vous les ressortirées dans 20 ans. Vous repenserez à vos années d'écoles lorsque vous serez à notre place (40 ans) et vous verrez que c'était bien l'école finalement. Faites le....... vous verrez. | |
|
| |
| Sujet: Re: -= MARRE DE L'ECOLE? =- Mer 10 Jan - 22:14 | |
| mdrrrrrrrrr J'ai pas que ça à faire. Je dois poster sur le forum (30min par jour), OGame (1h par jour) et.... et ........ et................. C'est tout donc en fait j'ai le temps mais je l'ai pas car j'ai pas envie de le faire mdrrrrrrrrrrrr
Aujourd'hui, j'ai enregistré une partie du cour de français mdrrrrrrrrrr Quelqu'un le veux XD XD XD XD XD | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: -= MARRE DE L'ECOLE? =- Jeu 11 Jan - 11:31 | |
| lol tinkiete papa, ds 20 ans, le forum sera toujours la, avec une amicale pour vieux barons (nous) eux (les jeuns)aurons repris le site, et leurs enfant se plaindrons .. de leurs parents!!! et de la cyber ecole..
loool | |
|
| |
| Sujet: Re: -= MARRE DE L'ECOLE? =- Dim 14 Jan - 4:56 | |
| mdrrrrrrr Et nous, on dira q'ils ont de la chance | |
|
| |
Nombre de messages : 1594 Age : 35 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: -= MARRE DE L'ECOLE? =- Dim 14 Jan - 22:32 | |
| mdr, le cercle visceux lol, mais comme j'ai dit, tu fait math sup math spé, a mon avis, quand tu sort, t'es contemps de bosser (tu fait BEAUCOUP moin d'heure a cause des colles et des 40H d'emplois du temps et encore moin pour le travail perso qui est de 3 a 5H par soir) | |
|
| |
| Sujet: Re: -= MARRE DE L'ECOLE? =- Dim 14 Jan - 22:46 | |
| en fait une semaine de cours ca correspond à combien d'heure de travail effectif (en comptant les cours, les colles, les perm, les devoirs etc...) | |
|
| |
| Sujet: Re: -= MARRE DE L'ECOLE? =- Dim 14 Jan - 23:49 | |
| je ne sais pas exactement, faut que je demande a mon frero, mais c'est beaucoup, il bosse jusqu'a 23H tous les soir et commence tous les matin a 8H30 (avec quelques petite pause quand meme pour manger ), mais sa doit representer entre 65 et 70 H par semaine (week compris) en fait, beaucoup trop lol et dire qu'il v falloir que je passe par là pour faire le metier que je souhaite | |
|
| |
| Sujet: Re: -= MARRE DE L'ECOLE? =- Lun 15 Jan - 2:42 | |
| Wé, c'est grave. Tout compris alors cours 36+4=40h devoirs 10h (dont 3 ce soir par exemple pour une recherche de me...) colles 0 (eh wé ) || || || =50 h Beaucoup aussi. Et tout ça pour que dalle de fric | |
|
| |
| Sujet: Re: -= MARRE DE L'ECOLE? =- Lun 15 Jan - 20:30 | |
| lol, moi 36H de cour euhhhhhh genre 20 min par semaine de boulot lol soit environs 36H20 min mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: -= MARRE DE L'ECOLE? =- Jeu 18 Jan - 10:28 | |
| Ouaiii, et ben bon courage les amis.. Mais cela vous permet ensuite de vous palper un bon salaire pour travailler 39h00, n'hésitez pas, les vacances pour vous c apres l'ecole mdr.. C fous ca.. avant l'école était plutot la détente et ensuite on en baver le reste de la vie,.. et maintenant c 'linverse.. | |
|
| |
| Sujet: Re: -= MARRE DE L'ECOLE? =- Ven 19 Jan - 21:11 | |
| C'est devenu bien alors l'école ?????
Je peux y retouner ?????? | |
|
| |
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: -= MARRE DE L'ECOLE? =- Ven 19 Jan - 21:21 | |
| si tu veus mais fodra etre prof , ma mère en est une dans mon collège et elle pete les plon tot les soir pour rien , donc je supporte , mai bon les parents C comme les fille c bipolaire | |
|
| |
| Sujet: Re: -= MARRE DE L'ECOLE? =- Dim 21 Jan - 3:44 | |
| Nous, c'est une prof qu'on fait chier Mais elle est proche de la retraite. Comme l'année dernière, ma prof d'anglais partait à la retraire à la fin d l'année scolaire (on lui a bien saboté sa dernière année ces chacals vous vous dites je suis sûr mdrrr). Résultat: cette année on se retrouve avec une autre prof d'anglais qui a déjà dépassé la cinquantaine mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Pk ils nous mettent pas des jeunes de 25~30 ans | |
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: -= MARRE DE L'ECOLE? =- Dim 21 Jan - 11:23 | |
| franchement les jeunes prof c jamais mieux ke les vieux kan tu veu travailler , paske les jeun ils ont pas d'experience C cool pour la torturer | |
|
| |
| Sujet: Re: -= MARRE DE L'ECOLE? =- Dim 21 Jan - 15:49 | |
| Wé. Les cours d'anglais, je les enregistre avec mon MP 3 Je le mets sur la table et elle le voit même pas, c'est grave mdr mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: -= MARRE DE L'ECOLE? =- Dim 21 Jan - 16:23 | |
| sa doit bien donner kan tu ecoute le resultat | |
|
| |
| Sujet: Re: -= MARRE DE L'ECOLE? =- Dim 21 Jan - 22:42 | |
| Wé Je m'entends très bien, comparé avec la prof mdrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -= MARRE DE L'ECOLE? =- | |
| |
|
| |
| -= MARRE DE L'ECOLE? =- | |
|