Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 marre des tricheurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




marre des tricheurs Empty
MessageSujet: marre des tricheurs   marre des tricheurs Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:07

Salut a tous et surtous a toutes,voilà je suis forcer de constater qu'il y a de plus en plus de tricheurs (pas chez les baron,enfin j'espère lol) et qu'il devient de moins en moins amusent de jouer!!!!qui aurrait une idée pour empécher les tricheurs(meme si je sais que ce ne serra pas facile voire meme impossible) de venir POLUER notre jeu favoris????merci pour vos idées et vos réponses et bon snipe.
Revenir en haut Aller en bas
[baron-3]fredo
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef



Nombre de messages : 159
Localisation : Passel dans l'oise
Date d'inscription : 18/01/2006

marre des tricheurs Empty
MessageSujet: marre des tricheurs   marre des tricheurs Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:20

Bonjour,

Je suis comme toi, lassé de perdre du temps avec des tricheurs. Hier, j'ai fait le suggestion à eraser de faire une liste des tricheurs identifiés. Liste consultable par les barons.

Sinon, si je rentre dans une partie où il y a triche, je la quitte et vais voir ailleurs. Si c'est moi le serveur, je lance un vote d'exclusion. Dans le cas ou le vote échoue, je quitte et je recommence un jeu plus tard.

Bon snipe. A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: marre des tricheurs   marre des tricheurs Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:31

merci pour ta réponses fredo,voilà un bon début de solution!ce que je propose c'est que l'on se conserte tous ensemble pour metre tous ca en place!encore merci
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Major Kurk
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron-4]Major Kurk


Nombre de messages : 885
Age : 32
Localisation : Q.G. des F.S.T.
Date d'inscription : 24/12/2005

marre des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: marre des tricheurs   marre des tricheurs Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:31

Ce qu'il fraudrait sa serai pouvoir interdire les code de triche sur les serveur(ou les planque)
Revenir en haut Aller en bas
http://meiyo.skyblog.com
Invité
Invité




marre des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: marre des tricheurs   marre des tricheurs Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:09

ok Major mais comment,en voilà une bonne question mais je suis sur qu'un grand hacker comme toi(lol)va trouver la solution!merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Major Kurk
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron-4]Major Kurk


Nombre de messages : 885
Age : 32
Localisation : Q.G. des F.S.T.
Date d'inscription : 24/12/2005

marre des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: marre des tricheurs   marre des tricheurs Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:11

ouai je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://meiyo.skyblog.com
[baron-3]fredo
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef



Nombre de messages : 159
Localisation : Passel dans l'oise
Date d'inscription : 18/01/2006

marre des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: marre des tricheurs   marre des tricheurs Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:35

pas mal l'idée de bloquer les codes de triche. A approfondir. Mais là je ne suis pas assez calé pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: marre des tricheurs   marre des tricheurs Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:38

ils font quoi pour tricher
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Major Kurk
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron-4]Major Kurk


Nombre de messages : 885
Age : 32
Localisation : Q.G. des F.S.T.
Date d'inscription : 24/12/2005

marre des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: marre des tricheurs   marre des tricheurs Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:41

il triche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://meiyo.skyblog.com
Invité
Invité




marre des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: marre des tricheurs   marre des tricheurs Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:41

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: marre des tricheurs   marre des tricheurs Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:19

salut
de quoi vous parler comment il font pour tricher je n'en ai pas vue encore moi mais bon dite moi comment vous voyer qu'il triche !!!
je ne supporte pas sa moi je me barre de la partie !!!

Citation :
vouloir c'est pouvoir

a+ et a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

marre des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: marre des tricheurs   marre des tricheurs Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:45

En fait je crois ke sa viens des "Fameuse Planque", vous vous rapeller (lol)
Et les joueur on l'impression ke les autres trich (ceux ki sont planké) puiske les balles traverses les murs..
Voila...
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




marre des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: marre des tricheurs   marre des tricheurs Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:17

pour savoir si ils triches c'est très simple,si vous voyez que vous vous faites tuer alors qu'il ne vous visait pas ou si malgré que vous lui tirer plusieures balles elles n'ont aucun effet sur lui et ce plusieurs foix de suite ou encore que l'on vous tues en face a face sans meme l'avoir vu tirer,alors il faut soupssoner une eventuel triche(stile La Mort par ex.)mais ce n'est pas systematique,ca peut etre un coup de bol mais bon plusieurs foix c'est plus que louche!!!!voilà Tueuse j'espère avoir répondu a ta question et mis en garde d'autres.bon snipe a tous et a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

marre des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: marre des tricheurs   marre des tricheurs Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:46

Lion, tous ceque tu a dis, a moi sa me le fais aussi et meme si c un [Baron] en face de moi.
Il y a pas si long temps sa me la fais en face a face avec Eraser
, Cyrille et Tueuse et pourtant il et elle ne tricher pas et en + cela me la fais plusieur fois de suite. Crying or Very sad Crying or Very sad

Conclussion pour moi c le jeu ki delire, la voila la rep.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
Invité
Invité




marre des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: marre des tricheurs   marre des tricheurs Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:48

joue un foi avec la mort et tu comprendras mieux de quoi je parle!a++++
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

marre des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: marre des tricheurs   marre des tricheurs Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:57

T'inquet la mort, j'ai deja jouer avec lui alors je sai comment il joue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

marre des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: marre des tricheurs   marre des tricheurs Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:43

Lol moi c pareil et JE NE CROIS PO KE LA MORT triche.
Sincérement, il joue tres bien c tout. Mais avec un peut d'entrainement, on arrive a le battre.. difficilement c vrai ! :)
https://barons.jeun.fr/viewtopic.forum?t=58)
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




marre des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: marre des tricheurs   marre des tricheurs Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:33

Slt les jeunes! C tj Karine!

Bon, en ce qui concerne la triche, (c tout pourri de tricher), sachez qu'il n'y a pas de cheatcodes pour sniper en ligne, y en a juste des petits pour le mode solo (pseudos qui donnent des avantages) mais qui fonctionnent pas en ligne.

D'autre part, pour les bugs des cartes, je pensais aussi à dénoncer les laches qui s'y faufilent, j'en connais déjà 2 : "stef" et "stof", LOL j'avais pas remarqué la similitude! Si ca se trouve c le même boulet...

J'hésiterai pas à rajouter...

@++ de jouer avec ou contre vous LOL, vilains barons!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

marre des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: marre des tricheurs   marre des tricheurs Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:54

Slt Karine.
Alors pour ton test, on est tous ok.
Et pour les tricheurs, je suis d'accord avec toi, ya pa de cheat code ki marche en ligne SAUF si c celui ki héberge (munition illimité nottament)
mais c tout.
Ensuite dac pour les malin ki se faufile ds les planques, on le dira lol
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




marre des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: marre des tricheurs   marre des tricheurs Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:40

j'en ai un autre il s'appelle Tricheur
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]Cyril
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
[Baron-3]Cyril


Nombre de messages : 1407
Age : 49
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 20/11/2005

marre des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: marre des tricheurs   marre des tricheurs Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:08

c est clair ses des bug du jeu c est tout et la mort je confirme il ne triche pas
a++++++++
et bon snipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: marre des tricheurs   marre des tricheurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre des tricheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification des tricheurs.
» -= MARRE DE L'ECOLE? =-
» -=[ MARRE DES MACHOS ET DES MENTALITES PATRIARCHES..]=-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [ Forum Barons général ]-
Sauter vers: