Nombre de messages : 159 Localisation : Passel dans l'oise Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Identification des tricheurs. Jeu 9 Fév - 14:47
Face au problème de triche sur le jeu et après en avoir discuté avec eraser, il est envisagé de créer un espace pour dénoncer les tricheurs.
Bien sur, il sera demander d'appuyer toute nouvelle identité par une ou des captures d'écran du jeu. Il s'agira d'agir avec prudence et honnêteté chose dont je ne doute pas vu l'éthique de la team.
Merci de répondre. A+ et bon snipe.
Invité Invité
Sujet: Re: Identification des tricheurs. Jeu 9 Fév - 16:46
re bjr
voila j'ai choper un mec qui utilise les bugs du jeu
en plus je l'est tuer plusieur fois au meme endroit et il etais etonner puis il est parti de plus il c'est vanter qu'il voyais a traver le mur
Invité Invité
Sujet: Re: Identification des tricheurs. Jeu 9 Fév - 16:57
j'aime pas les tricheurs
le pire c'est que son pseudo est tricheur
[Baron-4]Major Kurk [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 885 Age : 33 Localisation : Q.G. des F.S.T. Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: Identification des tricheurs. Lun 13 Fév - 20:26
moi nn pu
[Baron-3]Phips [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: je ne suis pas un tricheur Mer 15 Fév - 23:59
j'aimerait dir que ci vous entendez que je suis un tricheur c'est pa vrai j'ai aretter mais ils y en à des qu'il dise que je triche mais c'est pas vrai pigé et en plus maintenant je mait des mine ou les tricheur vont vous de vrier faire cmme moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: Identification des tricheurs. Sam 18 Fév - 2:04
ok phips, on te croi relax
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: Identification des tricheurs. Sam 18 Fév - 13:28
merci Eraser
Invité Invité
Sujet: Re: Identification des tricheurs. Mar 21 Fév - 21:01
Je te crois phips (No StReSs )
Invité Invité
Sujet: Re: Identification des tricheurs. Mer 22 Fév - 19:13
coucou a tous,j'ai horreur des tricheurs aussi,quand il y en as n sur mon serveur je le menace de fermée et si il ecoute po ben je ferme et le refait plus tard!! bis a tous et au non tricheurs !!! lol
Invité Invité
Sujet: Re: Identification des tricheurs. Mer 22 Fév - 20:12
foto prise cette apres midi realiser sans trucage balaise pour aller la (au 15 eme essaie pour le tuer j'ai ete obliger d'utiliser la grenade)
Invité Invité
Sujet: Re: Identification des tricheurs. Mer 22 Fév - 20:37
il a fait comment ???
@@++ sur sniper ElITE
Invité Invité
Sujet: Re: Identification des tricheurs. Mer 22 Fév - 20:42
c'est sur la map le contact manquer j'ai fais 2 video pour montrer comment il a fais.
Invité Invité
Sujet: Re: Identification des tricheurs. Mer 22 Fév - 20:43
OK CoOl!!
tu nous les montreras
@@++ sur sniper ElItE
Invité Invité
Sujet: Re: Identification des tricheurs. Mer 22 Fév - 20:45
pas de prob mis a dispo sur tribal.
Invité Invité
Sujet: Re: Identification des tricheurs. Mer 22 Fév - 23:58
Encore merci a toi
@@++ sur sniper elite
[Baron]Ghost [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 871 Age : 28 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: Identification des tricheurs. Mer 8 Mar - 17:07
Moi j'en n'ai vu un des qu'il tirai les balles elle explosai sur moi on peut pas dire que c tais des "explosion distente" c tais a chaque fois et en plus il courais a une de c vitesse.
morale=(ne j'amais tricher sur sniper elite)
+ et bon snipe
. [Baron]Lieutenant-colonel
Sujet: ou la la que c'est vilain Lun 20 Mar - 16:15
mdr les tricheur dehors s'il vous plais je me repette ou sa ira comme sa j'ai une autre idée on trouve une map sans planque comme sa tout le monde est tranquille mdr moi je triche pas et en plus si sa m'arrive c'est pas hazard quand je trouve une planque que je ne dit a personne sa ne vous est jamais arriver de trouver des planque etrange mdr je suis sur que oui donc si on veut pousser le bouchons on est tous suceptible de devenire tricheur un jours pendant 1 ou 2 minute qui na jamais tricher de sa vie de la a les utiliser pour fair du score c'est idiot moi je ne le fait pas bon excuser moi je redote a force mais bon c'est l'age et les soucies a+
Sujet: Re: Identification des tricheurs. Mar 21 Mar - 14:53
c'est bien de trouver un monde ou il n'y à pas de planque mais il n'y à que le monde : l'aéroport de ... mais ceu qu'il ne l'aime pas !!!!!!! mais moi celle que je préfaire c'est la station de métro mais il y a la planque : bunker mais moi je met des mine dans le bunker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET VOUS IL FAUT QUE VOUS EN METTIER AUSSI MAIS PAS QUE DANS LE BUNKER MAIS AUSSI DANS LES AUTRE !!!!!!