| merci a tous pour votre aide c'est super sympa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: merci a tous pour votre aide c'est super sympa Mar 19 Sep - 15:03 | |
| je vous tiendrez au courant de la tournure des choses et a tous bien bien merci c'est super de voir l'entraide entre tous vous etes geniaux |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: merci a tous pour votre aide c'est super sympa Mar 19 Sep - 20:33 | |
| Ok de rien MEL avec plaisir. Et merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: résultat [DTC]PHOENIX EXCLUT des DTC Mer 20 Sep - 14:09 | |
| voila ce que j'ai mis sur notre site concernant [DTC]PHOENIX car le fait qu'il s'en soit pris a de très bon joueur n'est pas normal nous l'avons exclut des DTC en date du 20/09/2006
eh bien voila je t'avais prévenue tu ne m'a pas écoutais tant pis pour toi c'est dommage tu m'a menti je t'ais demandais une explication via msn pas de réponses je te l'ais dit les insultes ne font pas partie de notre vocabulaire pourtant tu t'en sert a gogo donc tu est exclus de la team des dtc ton manquement au règlement de la team font que tu n'as pas ta place dans une team qui fait tout pour que justement ce soit agréable de jouer contre nous car nous ne jugeons pas les gens
en attendant bon snipe à tous |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: merci a tous pour votre aide c'est super sympa Mer 20 Sep - 15:06 | |
| ok c noté, mais on fait koi si on le voit déguisé en DTC ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: merci a tous pour votre aide c'est super sympa Mer 20 Sep - 15:07 | |
| Bin, c'est pareil chez nous donc à mon avis, sa prochaine team ne sera sûrement pas les barons. Je ne dis pas ça pour être méchant mais il peut rejoindre la team des sayans, car une fois, sur un serveur sayan, il y a une fille (ou une dame lol) qui se faisait insulter par deux sayan je suis resté 30s sans rien dire et je suis parti ( par contre, je me rappelle plus du pseudo du joueur insulté, mais je sais que c'était une fille ou une dame). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je te laisse voir Mer 20 Sep - 17:12 | |
| comme nous ne pourrons pas surveiller s'il a enlevait son pseudo ou pas je vous laisse juger par vous meme s'il est correct c'est bien mais s'il ne l'ai pas expulsion je vous laisse voir moi je prévient qu'il n'est plus dtc pour pas qu'il y ais de problemes avec les autres teams |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: merci a tous pour votre aide c'est super sympa Ven 29 Sep - 9:03 | |
| Ok Mel, merci du petit mots ou tu nous dit kon est géniaux.. ( continu, continu.. lol) Et c noté pour Phoenix.. il fo kil se calme sur les pillules.. mdr | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: merci a tous pour votre aide c'est super sympa Ven 29 Sep - 19:47 | |
| j'ai revu un joueur avec le mot phoenix mais il n'y avait plus dct | |
|
| |
| Sujet: Re: merci a tous pour votre aide c'est super sympa Ven 29 Sep - 20:17 | |
| Oui il y a un phéonix sans rien. L'autre, je l'ai jamais vu. | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: merci a tous pour votre aide c'est super sympa Ven 29 Sep - 22:58 | |
| ha super.. | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: merci a tous pour votre aide c'est super sympa Ven 29 Sep - 23:19 | |
| c le phoenix ki renait de ces cendres, brulé au dtc mdrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci a tous pour votre aide c'est super sympa | |
| |
|
| |
| merci a tous pour votre aide c'est super sympa | |
|