| -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- | |
|
+20smerak Chipie dark side [Baron] Traskor [Baronne-1] Ripley ombrok Tarf [Baron]Lord ver2guerre Baron Cyr Keldra mockie38 nounoursette BOUneuSSE Baron Sangoku baron1 jfreret [Baron-3]Cyril tibogdb friksion [Baron-4]Eraser 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Mer 14 Nov - 1:42 | |
| Bon, les zamis! Ancien de Sniper Elite, nouveaux de Battlefield, Amis d'Ogame et de Cs! Compagnon de Travian! Soldat de Techwarior et vous tous qui aimez jouer avec nous, les Barons! Alors voici ma proposition : - Poster ici un nouveau jeu d'ekipe, ou on pourra joueur ensemble sans subir le dicta forcé de la force brute de gros debile méchant (cf. Ogame)! Pour ma part, certains sont déja au courant, nous dévelopement un jeu révolutionnaire (moi et rip) et il sera bientot en version de test.(nous sommes malheureusement a la bourre^^) Mais en attendant, les décu d'Ogame, les gavés de Sniper et les autres, ne perdaient pas espoir, et proposez des jeux de groupe sympa, en ligne en temps réel, ou par tout. Un truc sympa et pas prise de tete surtout! D'acord avec moi? Ainsi nous pourrons continuer a bien se marrer entr enous, a prifositer de la vie et de nos relations d'amitié, car c'est surtout cela qui me tiens a coeur! FORCE ET HONNEUR! | |
|
| |
friksion [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Mer 14 Nov - 1:46 | |
| ouais je sui dacore avec toi je vien de minscrire sur travian et se petit jeu malére bien sympatoche et sans priz de téte donc voila !!! tien nous au courent l'ami | |
|
| |
tibogdb [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Mer 14 Nov - 1:53 | |
| T'as " Hattrick" si t'aime bien le foot!!!!Ou " Dofus" pour les MMORPG!!! Après, je m'en rappelle plus sur le coup pour les autres jeux online que je connais!!!Je te les dirais plus tard!!!! + | |
|
| |
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| |
| |
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Mer 14 Nov - 1:58 | |
| magne toi era pour le jeu lol | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Mer 14 Nov - 9:25 | |
| Moi je joue déjà à Dofus. Jeu que j'aime bien.
Pour OGame, je vais faire un truc : laisser ma flotte à quai. Si je me fais recyclers lorsque je suis pas là, j'arrête le compte 38... | |
|
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Mer 14 Nov - 10:00 | |
| auTAnt aRReTter de sUIte gOKu caR c'eSt cLAIr que tu te feRAs recyCler .. .meme sanS etRe en temPS de gueRRe :-( | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Mer 14 Nov - 10:21 | |
| Oué, c clair. Ca fini par prend le choux plus qu'autre chose | |
|
| |
nounoursette [Baron]Tambour-major
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Mer 14 Nov - 11:53 | |
| oui moi c'est pareil ogame commence sérieusement à me strésser,et puis il y a de la triche a fond dans ce jeux,non je recherche plutot un jeu ou on pourrai jouer ensemble visuellement comme le jeu dofus qui est un bonne exemple ou l'on peu faire du commerce,faire des attaques seul ou grouper,et puis tous le reste.mais bon,j'attends avec impatience le nouveau jeu qu'Era et ripley son en train de nous préparer,et dieu c'est que ça ne doit pas être simple.courage les amis c'est pour bientot. | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Mer 14 Nov - 12:09 | |
| salut
je vais arréter travian, pas le temps (3 uni ogame)
papa noêl va peu être m' apporter un nouvel écran pour jouer en bi écran, je sature sur mon 15" avec 3 uni ogame, la télé en pip via winamp, ma messagerie + msn et le poker
j' ai une téte de mouche là
@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Mer 14 Nov - 13:39 | |
| Lol. Oué se serait bien d'etre rentier et de n'avoir que sa a faire.. Genre fils a papa Easy ^^ Et merci noursounette de tes encouragement, ainsi qu'a vous autre bien sur! Cela nous fait plaisir. On bosse, on bosse | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Mer 14 Nov - 14:32 | |
| tenez nous au courent pour le news jeu je sui déja présé :p | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Mer 14 Nov - 15:32 | |
| Je vais faire un tour sur Travian... | |
|
| |
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Mer 14 Nov - 15:39 | |
| moi aussi j atend ce jeu avec impatience car ogame c est bien mais les niveaux sont desiquilibrés et y a des sacré cretin | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Mer 14 Nov - 15:42 | |
| bien dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Mer 14 Nov - 15:54 | |
| javou je dirai méme plus des sacré cretin lol :p | |
|
| |
Baron Cyr [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 749 Localisation : dans l'Eure Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Mer 14 Nov - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Mer 14 Nov - 17:48 | |
| Les Barons seront toujours présent à travers les jeux onlines!!! + | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Mer 14 Nov - 20:04 | |
| c'est pour quand le prochain jeu car moi et ogame ... fin voila quoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Mer 14 Nov - 21:07 | |
| Ben normalement sa devait deja sortir mais on est a la bourre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Mer 14 Nov - 21:08 | |
| lol c'est quoi le site et c'est quoi comme style de jeu? | |
|
| |
ver2guerre [Baron]Cornemuseur-major
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : entre deux chaussettes sales, et sous mes cheveux Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Mer 14 Nov - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Jeu 15 Nov - 12:29 | |
| ba travian c'est trankil comme jeu c'est sans priz de téte mais sa reste un peti jeu fin pour moi en tout cas mais sa mempéche pas di joué :p | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Jeu 15 Nov - 13:10 | |
| oué c simpatoche mais bon.. pas trop d'evolution^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Ven 23 Nov - 20:18 | |
| SWORD OF THE NEW WORLDhttp://www.swordofthenewworld.com/_img/ … 01_800.jpg Voila je vous explique un peu le jeu, donc au depart on vous demande de créer une famille, donc rentrez un nom de famille et pas votre pseudo, ensuite vous créez un perso et s'en suit un tutorial trés trés bien réalisé! Par la suite vous pourrez créer d'autres persos et ainsi combattre avec un groupe de personnage! Je ne sais pas jusqu'a combien de persos vous pouvez disposez dans votre famille mais au dela de 3! Le jeu est également vraiment trés beau, le client pèse 3.16Go , l'ambiance est assez comtenporaine puisq'il y a la présence d'armes a feu ^^! Je recommande ce jeu , car c'est vraiment un excellent MMORPG bien fait , facile de prise en main , et surtout GRATUIT !!!!!!!!! Le Site officiel est : http://www.swordofthenewworld.com/ Quelques Screens :http://www.swordofthenewworld.com/_img/ … _large.jpg http://www.swordofthenewworld.com/_img/ … _large.jpg http://www.swordofthenewworld.com/_img/ … _large.jpg http://www.swordofthenewworld.com/_img/ … _large.jpg http://www.swordofthenewworld.com/_img/ … _large.jpg http://www.swordofthenewworld.com/_img/ … _large.jpg Ce sujet, n'est pas de moi, je l'ai copier d'un autre sujet : cela m'a l'air plutôt bien Il est en Anglais + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- | |
| |
|
| |
| -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- | |
|