| -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- | |
|
+20smerak Chipie dark side [Baron] Traskor [Baronne-1] Ripley ombrok Tarf [Baron]Lord ver2guerre Baron Cyr Keldra mockie38 nounoursette BOUneuSSE Baron Sangoku baron1 jfreret [Baron-3]Cyril tibogdb friksion [Baron-4]Eraser 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Dim 16 Mar - 1:13 | |
| Je vais creer une partie pour ce jeux sur le fofo ds la semaine (a la demande drake) C vré que les graphisme ont l'air bien sympa | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1281 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Dim 16 Mar - 1:31 | |
| Bin oui, c'est alléchant aussi mais entre Travian (suis sur 4 servers lol), le nouveau jeu, et dautres bricoles... Va falloir que je fasse des choix lol Si celui-ci me plaît alors je lacherai surement le speed américain... Faut voir... Vais passer pour une toxico des jeux, une mère indigne et une faignasse de fonctionnaire moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Dim 16 Mar - 11:00 | |
| Hahahaha excelente ta phrase en bas :p Mais bon, c sur que pour moi, c Galactik qui prévaudra sur tout les autre jeux (pour moi), mais je reste bien sur sur Ogame et travian. | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1281 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Dim 23 Mar - 21:22 | |
| Je me suis inscrite sur Ikariam, j'ai pas résisté lol Arghhh ! Damned ! Curiosity killed the cat | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Mar 25 Mar - 10:16 | |
| C vrai qu'il a l'air bien sympathique..
(ps: la partie arrive..) | |
|
| |
smerak [Baron]Adjudant-chef de la base
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Mer 2 Avr - 14:42 | |
| j'ai trouvé Metin 2 il est bien sympa -entierement gratuit -assez beau pour un jeu gratuit -l'histoire est pas trop mal voili voilou | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Mer 2 Avr - 15:00 | |
| a non j'aime pas du tout
torp lent le deplacement d epersonnage , kan ta une monture faut lapler 15 fois avan kelle vienne , elle creve si tu la nouri pas (meme kan pas co) | |
|
| |
smerak [Baron]Adjudant-chef de la base
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Mer 2 Avr - 19:02 | |
| rooohhhh mais tu est bien difficile mdr bien qur qu'il y a beaucoup d'incoherence mais celui ci est entierement gratuit autrement il est vrai que je me serait mis depuis longtemps a guild wars mais payer le logiciel je trouve ca encore trop cher. Mais qui sait peut etre que je me payerai le 2 | |
|
| |
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Mer 2 Avr - 20:01 | |
| moi pour etre tranquillou je me suis remis a dofus , mais bon beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de boulets , et faut s'abo ... mais ça détend c'est pas prise de tête | |
|
| |
beuman [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Ven 4 Avr - 21:21 | |
| lol moi pour guild wars il va d'abord falloir que j'achete un nouveau pc car le mien est pourri (et peut etre ubne nouvelle connexion je lag trop moi ^^ ) | |
|
| |
delta775 [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Seine et marne (77) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Dim 25 Mai - 12:36 | |
| de toute facon tous jeux gratuit oras beaucoup de default sauf galactik bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Lun 26 Mai - 9:58 | |
| Lol merci Delta.. on essaie qu'il n'en ai aucun.. ce n'est pas facile, mais nous sommes: 1- tétu 2- patient 3- courageux 4- travailleur 5- tétu 6- tétu 7- tétu 8- tétu 9- tétu 10- tétu 11- tétu 12- tétu on y arrivera donc!! | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Seine et marne (77) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Lun 26 Mai - 13:09 | |
| Quand j'y pense heuresement que c'est pas kira qui s'en occupe
la Monnaie serait le whisky | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Ven 30 Mai - 20:04 | |
| - [Baron] Traskor a écrit:
- moi pour etre tranquillou je me suis remis a dofus , mais bon beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de boulets , et faut s'abo ... mais ça détend c'est pas prise de tête
tu sais c'est stressant les bouftous et les écureuils en avis de recherche... (j'aime pas ce jeu ) et je ne suis pas a ce point là delta ....... si? | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Ven 30 Mai - 21:39 | |
| Vue ta signature a se rythme la^^ tu n'a plus de sang mais de la biere qui coule dans ton corp | |
|
| |
boober05 [Baron]Adjudant
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : gonesse Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Mar 22 Juil - 15:19 | |
| day of defeat source jle trouve tres bien et sa change de counter | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- Sam 2 Aoû - 10:13 | |
| Heyy Delta, pas mal l'idée du Wisky.. pas mal pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- | |
| |
|
| |
| -=[ NOUVEAU JEU SYMPA POUR PAS SE PRENDRE LA TETE ]=- | |
|