Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 REDEVENIR BARON !!!!! pour eraser !!!!!!!!!!!!! merci

Aller en bas 
+2
[Baron-3]rodolphe
[Baron-4]Eraser
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




REDEVENIR BARON !!!!! pour eraser !!!!!!!!!!!!! merci Empty
MessageSujet: REDEVENIR BARON !!!!! pour eraser !!!!!!!!!!!!! merci   REDEVENIR BARON !!!!! pour eraser !!!!!!!!!!!!! merci Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:40

SLT TOUS LE MONDE !!!!!!!! Alor g 1 question a vs poser plus présisement a eraser ... vu ke je n avais + le temps de jouer ...g vu que je n ai t + dans la liste d baron (3) esque pour en redevenir 1 je dois repasser les testes ???????' parceque vs m aver " gicler" car je ne venais + Question Question

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REDEVENIR BARON !!!!! pour eraser !!!!!!!!!!!!! merci Empty
MessageSujet: alor   REDEVENIR BARON !!!!! pour eraser !!!!!!!!!!!!! merci Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:55

alor on ne ta psa gicler mais expulser dont la raison et comme tu la dis tu ne vener plus il fallaait juste venir 1 fois par moi mais toi tu n'était pas la que tu redevienne baron peut étre mais est ceque tu ne fera pas le coup une 2éme fois a ne pas venir ne pas poster ou ne pas étre la ??
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

REDEVENIR BARON !!!!! pour eraser !!!!!!!!!!!!! merci Empty
MessageSujet: Re: REDEVENIR BARON !!!!! pour eraser !!!!!!!!!!!!! merci   REDEVENIR BARON !!!!! pour eraser !!!!!!!!!!!!! merci Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:53

lol.. Nico.
Ben ecoute, viens jouait ce week et on verra ton nivo. Et on te dira si tu doit repasser les tests.
Mais il est vrai kon va refaire un nettoyage et les Baron inactif, ne seront plus baron.
Je pense kil faut le faire. si pas un nmessage AU MOINS par semaine, et une tite partie par mois, bye bye..
Kes ten pense X Ray?
Et vous les autres maitres?
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




REDEVENIR BARON !!!!! pour eraser !!!!!!!!!!!!! merci Empty
MessageSujet: alor   REDEVENIR BARON !!!!! pour eraser !!!!!!!!!!!!! merci Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:00

ben moi je suis daccort car c'est binen beau de recruter mais bocoup ne joue pas sur le pseudo baron et ne poste pas
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]rodolphe
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
[Baron-3]rodolphe


Nombre de messages : 1594
Age : 34
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 21/05/2006

REDEVENIR BARON !!!!! pour eraser !!!!!!!!!!!!! merci Empty
MessageSujet: Re: REDEVENIR BARON !!!!! pour eraser !!!!!!!!!!!!! merci   REDEVENIR BARON !!!!! pour eraser !!!!!!!!!!!!! merci Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:13

je suis daccort, mais pour moi, ca va etre chaud de jouer (je veux dire de jouer avec vous) parceque je n'ai pas des horaires très adaptés Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

REDEVENIR BARON !!!!! pour eraser !!!!!!!!!!!!! merci Empty
MessageSujet: Re: REDEVENIR BARON !!!!! pour eraser !!!!!!!!!!!!! merci   REDEVENIR BARON !!!!! pour eraser !!!!!!!!!!!!! merci Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:55

ben au moins les posts sur le forum ca montre kon est là. Je crois ke c important parce ke dans le cas de lara je lui ai demandé 5 fois de s'inscrire sur le forum elle est toujours pas venue Sad parce ke comme dit roro on peut pas forcément jouer au meme heure et on va pas kan meme pas pointer en disant ca y est je viens de jouer à sniper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REDEVENIR BARON !!!!! pour eraser !!!!!!!!!!!!! merci Empty
MessageSujet: Re: REDEVENIR BARON !!!!! pour eraser !!!!!!!!!!!!! merci   REDEVENIR BARON !!!!! pour eraser !!!!!!!!!!!!! merci Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:24

Very Happy Ok merci a tous... moi aussi j ai po d horrai facile mais j essairer !!!!!!!!!! A +
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

REDEVENIR BARON !!!!! pour eraser !!!!!!!!!!!!! merci Empty
MessageSujet: Re: REDEVENIR BARON !!!!! pour eraser !!!!!!!!!!!!! merci   REDEVENIR BARON !!!!! pour eraser !!!!!!!!!!!!! merci Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:28

Bin moi là, c'est pareil. Ces temps-ci, je sais pas ce que j'ai, mais je viens une ou deux fois par semaine à peine; alors qu'avant je venais tous les jours. Et Sniper, j'y suis allé une fois mercredi pour mon pote, car il avait très envie lol Mais de toute façon, j'ai déjà dit que quand je ne suis pas en vac', je peux pas trop y jouer. Mais bon, je suis toujours au même niveau; même un peu meilleur je trouve car en grandissant, les réflexes s'améliorent :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

REDEVENIR BARON !!!!! pour eraser !!!!!!!!!!!!! merci Empty
MessageSujet: Re: REDEVENIR BARON !!!!! pour eraser !!!!!!!!!!!!! merci   REDEVENIR BARON !!!!! pour eraser !!!!!!!!!!!!! merci Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:12

mais non sang, c'est pas les réflexes, c'est parce qu'en grandissant tu peux atteindre les touches de ton clavier!!!

je déc lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

REDEVENIR BARON !!!!! pour eraser !!!!!!!!!!!!! merci Empty
MessageSujet: Re: REDEVENIR BARON !!!!! pour eraser !!!!!!!!!!!!! merci   REDEVENIR BARON !!!!! pour eraser !!!!!!!!!!!!! merci Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:50

lol
Revenir en haut Aller en bas
.
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel



Nombre de messages : 2536
Date d'inscription : 28/11/2005

REDEVENIR BARON !!!!! pour eraser !!!!!!!!!!!!! merci Empty
MessageSujet: Re: REDEVENIR BARON !!!!! pour eraser !!!!!!!!!!!!! merci   REDEVENIR BARON !!!!! pour eraser !!!!!!!!!!!!! merci Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:12

moi aussi je sui d'accord mais je joue sous baron 2ap mordor
mais j'arrive pas aposter ma video elle est trop petite c'est pas la peinne lol
pourtant elle fait 18 minute je crois
tampis
lola +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REDEVENIR BARON !!!!! pour eraser !!!!!!!!!!!!! merci Empty
MessageSujet: Re: REDEVENIR BARON !!!!! pour eraser !!!!!!!!!!!!! merci   REDEVENIR BARON !!!!! pour eraser !!!!!!!!!!!!! merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REDEVENIR BARON !!!!! pour eraser !!!!!!!!!!!!! merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre [Baron-4]Eraser - Entrainement pour l'ecole 4
» re baron 4 eraser
» message pour eraser
» Pour eraser, qq moments en Corse
» SCREEN DM [Baron-4]Eraser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [ Forum Barons général ]-
Sauter vers: