| ICI UNE BD - Nouvelle tite Bd pour nos amis les Chti! | |
|
+5[Baron]st*anger baron1 jfreret SuperFredo [Baronne-1] Ripley [Baron-4]Eraser 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ICI UNE BD - Nouvelle tite Bd pour nos amis les Chti! Mar 6 Fév - 9:57 | |
| |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: ICI UNE BD - Nouvelle tite Bd pour nos amis les Chti! Mar 6 Fév - 12:23 | |
| | |
|
| |
SuperFredo [Baron]Adjudant-maitre
| Sujet: Re: ICI UNE BD - Nouvelle tite Bd pour nos amis les Chti! Jeu 8 Fév - 16:00 | |
| Era !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! g besoin de tes services biloute !!!!!!!!!!!!!! je t'ai envoyé un mp !!!!!!!!!!!!!!!!! merciiiiiiiiiiiii @+ les baronnus !! | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: ICI UNE BD - Nouvelle tite Bd pour nos amis les Chti! Jeu 8 Fév - 22:43 | |
| lu fredo; erase est au courant, il dit qu'il va te contacter; a + | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: ICI UNE BD - Nouvelle tite Bd pour nos amis les Chti! Ven 9 Fév - 1:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ICI UNE BD - Nouvelle tite Bd pour nos amis les Chti! Ven 9 Fév - 8:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ICI UNE BD - Nouvelle tite Bd pour nos amis les Chti! Ven 9 Fév - 10:16 | |
| Oui fredo g recu . Dsl mais po eu le temp de te repondre. A tu skype lami? Si oui, ce sera plus rapide.. Si non. ben va mourrireeee alors! mdr Je rigole. Ben sinon par msn. dis moi kan fredo.. Ps: bisous a tes petit chti.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ICI UNE BD - Nouvelle tite Bd pour nos amis les Chti! Ven 9 Fév - 15:25 | |
| merci min tiote biloute mon msn c'est : corinnefrederic@free.fr mais chut faut pas le dire à tout le monde !!!! mdrrrrrrrrrr ps: en ce moment je bosses du matin et le reste du temps je dors = ptdrrrrrrrrr mais bon on arrivera a se parler je pense encore merci et biz à tous les ptis barons !! lool | |
|
| |
| Sujet: Re: ICI UNE BD - Nouvelle tite Bd pour nos amis les Chti! Ven 9 Fév - 16:36 | |
| c noté biroute.. heu pardon.. hihihi biLoute.. loool | |
|
| |
[Baron]Hitman25360 [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : OSSE (DOUDS 25) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ICI UNE BD - Nouvelle tite Bd pour nos amis les Chti! Dim 20 Mai - 21:50 | |
| mdr trop marrant vivement la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICI UNE BD - Nouvelle tite Bd pour nos amis les Chti! Jeu 31 Mai - 0:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ICI UNE BD - Nouvelle tite Bd pour nos amis les Chti! Jeu 31 Mai - 21:49 | |
| loool Merci lecnh! hihihi comment va tu? Et ta tite famille sa pousse? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICI UNE BD - Nouvelle tite Bd pour nos amis les Chti! Lun 4 Juin - 14:47 | |
| ho oui ca pousse et vite trop vite 4 ans et demi la grande, 2 ans et demi la deuxieme et deja 9 mois pour la toute la pitite. Du coup ca pousse donc je retrouve un tout ptit peu de temps libre pour revenir sur le pc et donc sur les forums et sur sniper. A la rentre 2 sur 3 seront a l'ecole on aura enfin demmenager, enfin j'espere on est sur un truc la ca devrais se faire pour le 1er juillet. Donc a la rentre apres demmenagement et reprise de l'ecole je devrais avoir un peu plus de temps libre. Et toi comment ca va ta famille ????? aller bises a vous tous et a bientot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ICI UNE BD - Nouvelle tite Bd pour nos amis les Chti! | |
| |
|
| |
| ICI UNE BD - Nouvelle tite Bd pour nos amis les Chti! | |
|