| Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 | |
|
+3Akira ombrok [Baron]st*anger 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Sam 28 Juin - 0:36 | |
| Salut à tous TrackmaniaLe serveur TM des [Baron] c'est a son tour à merdé alors j'annonce avec tristesse que je je vais arreté d'hébergé le serveur Trackmania des [Baron] (pour combien de temps je sais pas), le motif est simple en ce moment j'ai aussi des soucis avec le serveur Bf2142 (depuis 1 semaine) et comme je suis leader de cette section et que c'est moi qui s'occupe du serveur, je peu pas faire autrement (Bf2142 est ma priorité, vu que le serveur est payent et coût 65€ par mois). Je peu pas m'occupé de 2 serveur en même temps (c'est comme si on se bat sur 2 front c'est trés dur) Je suis entrain de chercher une solution et je pense en avoir une: Naimbus va peut-être héberge le serveur TM, je dis bien peut-être, par ce qu'on a essaye soir mais vu qu'il a TMNF est cela merdé (tandi que moi j'ai TMUF) mais demain je vais mettre sur mon USB les fichier qu'il faut pour naimbus et on verra si cela fonctionne, mais si cela ne fonctionne pas ben il n'y aura pas de serveur TM [Baron] pour le moment. Désolé les gars. Battlefield 2142Bon j'ai encore essaye soir les gars et rien à faire le serveur merde grave, (temps cumulé aujourd'hui pour réglé le probléme 3h30) je vais ressaye demain et si il ne fonction toujours pas je vais recontacté le support de eliott-ness pour voir il on peu réglé le probléme et si on peu pas je vais leur demandé s'il est possible qu'il le change de machine. Alors qui dis changement de machine, dis changement d'ip pour le serveur de jeu, le TS et le site web, tous me tombe sur la gueule d'un coup, vu je vais avoir du pain sur la planche. Si on change de machine, je mettrai TS en fonction en premier suivi du serveur et pour finir le site web. Voila les triste nouvelles pour ce deux section et vu sa, je peu vous dire que je suis pas de bonne humeur, je tien à prévenir que le premier qui gueule (même pour rigolé, je ne le prendrais pas dans ce sens) je lui réserve une surprise quand tout refonctionnera (je plaisante pas) | |
|
| |
ombrok [Baron]Eleve-officier
| Sujet: Re: Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Sam 28 Juin - 0:46 | |
| bon ba bonne chance on compte sur toi | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Sam 28 Juin - 0:58 | |
| ouais on imagine tous le boulot et on te souhaite bon courage | |
|
| |
[Baron] Tiger [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Sam 28 Juin - 4:18 | |
| | |
|
| |
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Sam 28 Juin - 12:57 | |
| pareil , gooten tag ^^ un truc dans le genre | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Sam 28 Juin - 13:04 | |
| - Battosaï a écrit:
- pareil , gooten tag ^^ un truc dans le genre
oO, si tu a voulu mettre guten tag, ben c'est allemand et sa veu dire bonjour. Lui tiger a mmis good luck et sa veu dire bonne chance. Merci pour vos encouragement les gars | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Sam 28 Juin - 13:14 | |
| je vois pas pourquoi on gueulerait ou on en rigolerait... c'est un sujet grave et ce n'est pas de ta faute non plus : t'as des frais et peu de temps à accorder en ayant les deux serveurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Sam 28 Juin - 13:34 | |
| c'est vraiment abuse, bonne chance avec les 2 serveurs |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Sam 28 Juin - 16:00 | |
| Aie aie Aie! Courage mon ami.. oué jte comprend et c vraiment CHIANT au possible ces problemes serveurs, surtout si en plus tu a pas un support réactif en face Avec tout le mal que tu t' donné.. Mer.. a lors! Aller jte soutien moralement, et si tu a besoin de tuyeau, demande moi, je fairais de mon mieux, meme si mon temps est comme un chewgum au soleil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Sam 28 Juin - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Sam 28 Juin - 17:49 | |
| aie aie.. si c'est pas ds leur habitude en plus, c encore plus stressant.. J'espere que ya rien de trop grave poto. Tiens moi au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Dim 29 Juin - 3:44 | |
| Salut à tous Voici des bonnes nouvelles TrackmaniaNous avons à nouveau un serveur TM Il est hébergé chez naimbus, par contre vu qu'il a un PC beaucoup moin puissant que le mien on pourra jouer jusqu'a 12 dessus, mais on rencontre encore quelque probléme au niveau des ladder (il fonctionne pas, ce qui fais qu'on en gagne pas ), mais je pense savoir pourquoi, naimbus à TMN tandis que moi j'ai TMUF, c'est peut-être sa qui fais la différence. Battlefield 2142Bon ben le serveur refonctionne pour combien de temps je sais pas, par ce qu'en faite le probléme à du ce réglé tout seule. Apres de longue discusion par mail avec le support eliott-ness, j'ai ressaye de reprogrammé le serveur en faisent toute les manip qu'il mon dis et comme par magie cela à fonctionné .(je sais pas si eliott-ness à regardé dans le FTP) Le serveur est comme avant, le seul probléme qu'il y a se sont les commande admin que l'on tape dans le chat (les alias des commandes qu'on tape dans la console) qui ne fonctionne pas, par contre si on les tape dans la console, il fonctionne. Alors demain je vais voir pour réglé le probléme des alias, j'espère que le probléme des fichiers ne va pas revenir et je vous le dis d'avance quand j'irais sur le FTP du serveur je vais être en stress. PS: he oui, il es 2h40 du matin, j'ai commancé avec Bf2142 à 12h00 et j'ai fini vers 20h00 ensuite je me suit lancé sur TM avec naimbus vers 21h30 et on vien tout juste de finir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Dim 29 Juin - 13:25 | |
| |
|
| |
ombrok [Baron]Eleve-officier
| Sujet: Re: Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Dim 29 Juin - 13:54 | |
| | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
| Sujet: Re: Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Dim 29 Juin - 13:57 | |
| gg | |
|
| |
[Baron] Chtitony [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Lun 30 Juin - 0:18 | |
| Ouai franchement GG anger ... t'assure chaussure ...
Et sinon pour Trackmania si sa n'aurai pas marcher avec TMNF moi j'avais TMUF ... enfin le probleme est regler donc c'est bon tout va bien !!!
Par contre ou est ce que l'on peut trouver le serveur ??? car je ne l'ai pas vu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Lun 30 Juin - 0:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaisse nouvelle pour TM et Bf2142 Lun 30 Juin - 1:29 | |
| UN GRAND BRAVO Poto ! Chapeau bas | |
|
| |