| Page externe de l'alli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Page externe de l'alli Mar 2 Juil - 18:29 | |
| Comme on en a un peu parlé ig, et afin d'éviter de continuer à polluer les boites de tous, voici un topic réservé aux suggestions de modifications de la page externe de l'alli. Ancienne version : - Citation :
Des vieux de l'univers 38 qui rempilent Nous ne sommes pas belliqueux, mais il ne faut pas nous chercher
Voir une de nos actions : Mipoloto Uni 38 : RECORD - 1.795.926.000 de pertes cumulées -=(x) TEAM DES BARONS (x)=- Classement du 25/05/2013 10 Membres Points________69ème Economie______73ème Recherche_____59ème Militaire_______91ème ---> construit___92ème ---> détruit_____49ème ---> perdu____106ème ---> honneur_1.179ème -=)( ALLIANCE TOP 2 RECORDS UNIVERS QUANTUM )(=-1 - [Krogoth] : 43 Records 2 - [BARONS] : 9 Records3 - [Maiar] : 4 Records 4 - [TBW], [NeedAlly] : 3 Records 5 - [Estrix], [CRP] : 2 Records -=)( PACTES TOTAUX )(=-[TOXIC]Notre Forum Général . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .https://barons.jeun.fr/forum . . . . . . . . . . . . . . . Nouvelle version : - Citation :
-=)( Présentation )(=-Anciennement présente sur l'univers 38, la Team des Barons fait son retour sur Quantum... Une famille plus qu'une team, les Barons sont très soudés entre eux et sont de loyaux joueurs. Nous ne sommes pas belliqueux, mais il ne faut pas nous chercher. A vos risques et périls si vous osez... Exemple : Mipoloto Uni 38 - 1.795.926.000 de pertes cumulées (record) -=)( Nos objectifs ? )(=-Progresser dans le classement, progresser dans notre façon de jouer, conquérir les records de l'uni, mais surtout nous amuser le plus possible. -=)( Nous rejoindre ? [ON/OFF] )(=-La Team des Barons est ouverte à tous joueurs, tous niveaux. Recherchant une bonne ambiance avant un bon classement, nous avons malgré tout quelques exigences envers nos membres : - être un minimum actif ig et sur le forum (participation à la vie de la team quoi )____ - prévenir en cas de longues absences (exclusion sous 7j si personne n'a été prévenu) - être respectueux des autres membres mais aussi des autres joueurs_____________ D'autres détails ici : Forum - Candidatures - à lire avant de postuler-=)( Classement du 1/07/2013 )(=-_____11 Membres_____ Points_________66ème Economie_______66ème Recherche______51ème Militaire________73ème ---> construit____79ème ---> détruit______38ème ---> perdu_____107ème ---> honneur__1.201ème Records__________ 2ème-=)( PACTES TOTAUX )(=-[TOXIC] [KGB] Notre Forum Général . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .https://barons.jeun.fr/forum . . . . . . . . . . . . . . . Pour la partie sur l'inactivité non prévenue, remarque intéressante : - Le chipoteur a écrit:
- Je suis entièrement d'accord, je voulais simplement dire que c'est du bon sens et que ça fait un peu "on rigole pas chez nous, c'est sérieux, si tu merde on te dégage !" ^^
D'accord avec lui, mais j'ai pas trouvé d'autres formulations. Des idées ? Et tout autre remarque est évidemment la bienvenue | |
|
| |
Sh4rk [Baron]Adjudant-chef de la base
| Sujet: Re: Page externe de l'alli Mar 2 Juil - 18:32 | |
| Moi je dirais "Prévenir en cas d'absence de plus de 2 jours sous peine de sanction" | |
|
| |
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Page externe de l'alli Mar 2 Juil - 18:38 | |
| 2j c'est un peu court puis faut toujours dire quelles sanctions En fait, l'idée c'est qu'il faut annoncer une inactivité et se mettre en mv. Là, la remarque sert à avertir les joueurs qui s'absenteront sans se mettre en mv et surtout sans prévenir. Car si tu ne te mets pas en mv, alors au bout de 7j, tu es inactif (bon, en mv aussi mais on ne peut pas t'attaquer). Et avoir des inactifs est très mauvais pour une alli à mon avis. Ca fait preuve d'un manque d'activité et de surveillance... | |
|
| |
Sh4rk [Baron]Adjudant-chef de la base
| Sujet: Re: Page externe de l'alli Mar 2 Juil - 18:44 | |
| Et bien dans ce cas je propose cette autre formule => "Etre actif IG et sur le forum" Et c'est au moment la personne vient posté ca candidature que nous spécifions d'autre critères. De façon a ne pas affolé les futurs recrues | |
|
| |
Gajeel [Baron]Adjudant
| Sujet: Re: Page externe de l'alli Mer 3 Juil - 1:40 | |
| Si je peux me permettre, j'aurais écrit "des joueurs loyaux" et non l'inverse | |
|
| |
| Sujet: Re: Page externe de l'alli Mer 3 Juil - 18:42 | |
| Hof, c'est un peu comme "blanc bonnet" et "bonnet blanc", pas comme "brave garçon" et "garçon brave". L'ordre ne change pas le sens ici | |
|
| |
DaVinci [Baron]Adjudant-maitre
| Sujet: Re: Page externe de l'alli Mer 3 Juil - 21:05 | |
| Je suis un peu de l'avis de Gajeel, lors de ma première lecture ce passage m'a fait froncer les sourcils, même s'il n'y a pas de fautes, la tournure fait "bizarre".
Pour revenir à l'histoire de l'inactivité je trouve que c'est du bon sens, un mec qui sait gérer son compte se mettra en mode vacances s'il sait qu'il sera inactif 7 jours, sauf s'il est très très confiant dans la défense de ses planètes. Dans les deux cas il parait évident qu'il faut lâcher un petit message pour ne pas que les collègues s'inquiètent. J'aurais tendance à simplement supprimer cette phrase et à garder celle qui dit d'être un minimum actif.
Sinon un détail de plus, ce serait pratique que l'on puisse cliquer sur le tag de nos alliés pour arriver sur leurs page d'accueil.
Pour terminer, mais là c'est plus un délire, le côté "on est une famille" me fait penser à chaque fois au Parrain, à voir si on ne pourrait pas donner un côté RP à la présentation de l'alliance en partant sur ce délire. On déconne pas avec la famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Page externe de l'alli Mer 3 Juil - 22:35 | |
| Je vais changer alors Pareil, je pensais également à la suppression de la parenthèse mais j'attendais de voir si quelqu'un d'autre avait mieux ^^ pour les liens. D'ailleurs je vais rajouter TOXIC_W aussi. Les RP c'est pas mon fort. Si quelqu'un veut s'y essayer... A voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Page externe de l'alli Mer 3 Juil - 22:46 | |
| - Citation :
-=)( Présentation )(=-Anciennement présente sur l'univers 38, la Team des Barons fait son retour sur Quantum... Une famille plus qu'une team, les Barons sont très soudés entre eux et sont des joueurs loyaux. Nous ne sommes pas belliqueux, mais il ne faut pas nous chercher. A vos risques et périls si vous osez... Exemple : Mipoloto Uni 38 - 1.795.926.000 de pertes cumulées (record) -=)( Nos objectifs ? )(=-Progresser dans le classement, progresser dans notre façon de jouer, conquérir les records de l'uni, mais surtout nous amuser le plus possible. -=)( Nous rejoindre ? ]ON/[s]OFF[/s]] )(=-La Team des Barons est ouverte à tous joueurs, tous niveaux. Recherchant une bonne ambiance avant un bon classement, nous avons malgré tout quelques exigences envers nos membres : - être un minimum actif ig et sur le forum (participation à la vie de la team quoi ) - prévenir en cas de longues absences__________________________________ - être respectueux des autres membres mais aussi des autres joueurs_________ D'autres détails ici : Forum - Candidatures - à lire avant de postuler-=)( Classement du 1/07/2013 )(=-_____11 Membres_____ Points_________66ème Economie_______66ème Recherche______51ème Militaire________73ème ---> construit____79ème ---> détruit______38ème ---> perdu_____107ème ---> honneur__1.201ème Records__________ 2ème-=)( PACTES TOTAUX )(=-[TOXIC] [KGB] [TOXIC_W] Notre Forum Général . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .https://barons.jeun.fr/forum . . . . . . . . . . . . . . . (vous inquiétez pas pour le défaut au niveau de [ON/OFF], c'est que sur le forum que ça coince un peu ) edit. : j'avais oublié d'enlever la parenthèse. C'est maintenant chose faite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Page externe de l'alli | |
| |
|
| |
| Page externe de l'alli | |
|