Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Doubs (franche compté) Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Page de l'alliance Mar 8 Avr - 12:36
Bonjour a tous les baron. J'ai constater que la page de l'ally manquais un peut de classe et surtout quel n'étais pas souvent actualiser. Si vous le souhaitez je pourrais me charger de l'actualiser et peut être d'y apporter quelque petite modification. Je voudrais bien 'inpliquer un peu plus dasn la vie de l'alliance alors si vous avez des truc dans le genre a faire que je peu faire n'ésiter pas ...
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Page de l'alliance Mar 8 Avr - 14:35
Tu veux nous aider Passe un ptit coup de balais dans le bar des BARONS, ils le pourrisent avec leur leurs chaussures pleines de boue
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: Page de l'alliance Mar 8 Avr - 15:13
Lol. Merci a toi Calimero, c'est gentil. ON va y réfléchir.. car cela voudrais dire te donner certains pouvoir, et nous avons connu récemment un piratage (raté) de l'alliance. Donc on regarde sa entre baron de sang et on te dis. OK? Surtout n'en prend ombrage, mais nous sommes prudent
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Page de l'alliance Mar 8 Avr - 15:19
ce sont de bonnes paroles que tu offre la Era mais bon laisser tant de responsabilité à un boulet m'inquiète via la survie de cette ally...
HAD3S [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Doubs (franche compté) Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Page de l'alliance Mar 8 Avr - 15:21
Ok pas de probleme je comprend parfaitement ^^ Mais pas de souci a vous faire je suis plus un petite collegien venu prendre du bon temps et s'éclater sur ogme qu'un gars qui veut a tous pris eliminer ces enemis ^^ Et en plus moi aussi j'ai connu sa quand j'étais chef de mon ancienne ally un glandu et venu de l'alliance qu'on detestais le plus et a transmi des information a la sienne sur nous et nos joueur ^^ donc je comprend parfaitement ...^^ Akira En meme temps venant d'un ivrogne tes parole me parraisse quelque peu exagerer ^^ car dans le genre boulet (tu dit ne pas en etre un) mais tu est pas mal nonplus ... ^^
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Page de l'alliance Mar 8 Avr - 23:23
j'ai beau rire, mais le futur de cette ally est quand meme importante pour moi, et je pense que pour toi comme pour moi ou d'autres sommes pas ecore assez qualifiés pour remplir ce role... enfin après ce sont les modos qui en deciderons
Sujet: Re: Page de l'alliance Mer 9 Avr - 11:35
Ok je vois ^^.... dirais tu que je serais trop boulet pour faire sa ? ^^
Akira [Baron]Capitaine
Sujet: Re: Page de l'alliance Mer 9 Avr - 20:50
trop noob je dirait.... comme moi d'ailleurs
Sujet: Re: Page de l'alliance Mer 9 Avr - 21:49
xD si tu le dit ... on est des pti noob ... sauf que moi je m'ennui devant mon ordi a jouer a ogame alors je cherche des occupation ^^ autant faire profiter de mon emmerdement a l'alli .... tu pense pas ?
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Page de l'alliance Jeu 10 Avr - 13:16
Tu n'as qu'à apprendre tes cours, te mettre aux dominos, compter le nombre de pixels blancs sur la page de l'alliance, faire une maquette d'une EDLM car tu en auras jamais MouhaHAhAHahAHAHa
Sujet: Re: Page de l'alliance Dim 20 Avr - 10:56
LOL... Et pourquoi j'aurais jamais d'EDLM ? ^^
baron zippo [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1600 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Page de l'alliance Dim 20 Avr - 14:44
Tranquille les jeunes faux pas se prendre le choux comme ca hihihi
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
Sujet: Re: Page de l'alliance Dim 20 Avr - 15:56
salEs DjeUNs !!!!
michel (fr) [Baron]Colonel
Sujet: Re: Page de l'alliance Dim 20 Avr - 16:19
toutes les bonnes volontés sont les bienvenues..... donc je pense que l'idée est bonne.
Sujet: Re: Page de l'alliance Dim 20 Avr - 20:47
BAh comme vous voulez c'est vous qui voyer ... ^^
mockie38 [Baron]Major
Sujet: Re: Page de l'alliance Jeu 24 Avr - 20:08
rhhhoooo
j' ai une grosse idée
suffit qu' il la poste en code dans un partie privée pour qu' on l' examine et sil elle est bonne le modo (sale mot) l' applique suffit qu' il signe la page (le créateur)
ainsi parlait pharaon (un lointain cousin à moi du coté des gu'a'ul'd)
Akira [Baron]Capitaine
Sujet: Re: Page de l'alliance Jeu 24 Avr - 23:10
moi je suis ascendant tok ra
Sujet: Re: Page de l'alliance Ven 25 Avr - 9:39
akira c'est pas plutot desendant .... Poi'v Ro't Et mockie tu est vénérer en égypte en plus xD au grand chat pardone nous nos pecher !
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: Page de l'alliance Ven 25 Avr - 9:54
haaa bonne idée plus haut: prépare la page d'alliance, et envoi la moi en mp. Comme ca on la poste si bien, on te dit modif si pas bien Sa va?
Sujet: Re: Page de l'alliance Ven 25 Avr - 13:19
Bah oui sa va mais pouriez vous déja m'envoyer les base de la page ... que je ne parte pas de zero! Et dit moi si je doit garder tous les classement quel couleur utiliser pour le fond ;;; pour lecriture ... m'envoyer des image de la baronie a metre dans la page ... Je mettre aussi toute les adresse que vous avez mis en URL et des chose comme sa ^^
Sujet: Re: Page de l'alliance Ven 25 Avr - 18:20
A oui les liens en URL ça va être bien
tibogdb [Baron]Adjudant-chef des armées
Sujet: Re: Page de l'alliance Sam 26 Avr - 11:45
ha oui, çà va être cool, une page d'alliance mise à jour!!!!!!!!!
Sujet: Re: Page de l'alliance Lun 28 Avr - 21:13
Quelqu'un pourais t'il m'envoyer le presentation de la page d'alliance svp que je ne commance pas de rien !!
tibogdb [Baron]Adjudant-chef des armées
Sujet: Re: Page de l'alliance Mar 29 Avr - 20:00
Laquelle ????
La future ou l'actuelle (on te propose ce qu'on veut)????
++
Sujet: Re: Page de l'alliance Mer 30 Avr - 13:04
Ben l'actuel que je puisse en faire les futur ... que je ne parte pas de rien xD