| Page d'accueil Galactik | |
|
+5Akuma Seishi kiyala Kamikaz synchronized delta775 9 participants |
Auteur | Message |
---|
delta775 [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Seine et marne (77) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Page d'accueil Galactik Jeu 22 Mai - 18:51 | |
| Voila je questionnes les Barons si bas y orais des dessinateurs experimenter pour faire une page d'acceuil avc galactik tous sa
ceci est juste un teste je ne suis pas admin je voudrait juste voir la qualiter des propositions | |
|
| |
synchronized [Baron]Soldat
| Sujet: Re: Page d'accueil Galactik Jeu 22 Mai - 23:52 | |
| je peux essayer un truc pour le jeu mais je ne suis pas expérimenté lol je propose la création d'une catégorie de graphisme et le recrutement de quelques graphistes pour le jeux mais je pense que y en a déjà n'est ce pas Era? | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Seine et marne (77) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Page d'accueil Galactik Sam 24 Mai - 11:14 | |
| Je pense aussi mais je trouve que le fais de tomber sur l'image des trois unnivers dont 1 seul fonctionne n'est pas une bonne pub donc je voulais proposer une page d'acceuil qui pourait nous donner envie de tester le jeu plus directement car quand un joueur decouvre le jeu il doit forcement cliquer sur inferno tout de suite mais il n'est pas en service et cela fait de la mauvaise pub (Marketing Galactik ^^) | |
|
| |
synchronized [Baron]Soldat
| Sujet: Re: Page d'accueil Galactik Sam 24 Mai - 11:37 | |
| oui t'as raison,parce que c'est ce que j'ai fait au début lol on attend l'avis des autres sinon je veux bien aider a l'améliorer | |
|
| |
| Sujet: Re: Page d'accueil Galactik Sam 24 Mai - 11:54 | |
| bas moi aussi je peux te rendre service si tu veux a 2 sa irais plus vite mais Bon en attente de l'avis d'un ou plusieur modo | |
|
| |
Kamikaz [Baron]Caporal
| Sujet: Re: Page d'accueil Galactik Sam 24 Mai - 14:37 | |
| Moi je vous soutien, je trouve que c'est une bonne idée | |
|
| |
kiyala [Baron]Caporal
| Sujet: Re: Page d'accueil Galactik Sam 24 Mai - 15:11 | |
| Oui c'est un très bonne idée
c'est vrai que la page d'arrivée sur les 3 univers ne fait pas une bonne pub à la limite il faudrait la garder pour quand tout sera en service !
Où faire là même page avec les 2 uni grisé (inferno et l'autre) où un bandeau construction dessus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Page d'accueil Galactik Sam 24 Mai - 15:35 | |
| Merci de votre soutien On atten plus que l'accord d'un modo | |
|
| |
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Page d'accueil Galactik Dim 25 Mai - 22:09 | |
| j'ai fait le futur design du forum, et je suis assez expérimenté en design (non pas en graphisme par contre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Page d'accueil Galactik Dim 25 Mai - 22:10 | |
| Merci pour vote soutien ^^ | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Page d'accueil Galactik Lun 26 Mai - 9:47 | |
| Salut a tous! Désolé, j'ai été un peu surbooké.. Alors, que de bonnes idées!! Je vous propose une chose: structurons nous. De notre coté, nous avons un service juridique qui chapote tout cela, donc si jamais vous faites qq chose d'officiel pour Galactik, ou qui doit le devenir, sachez que vous renoncez à d'eventuel droit d'auteur, et que vous devez vous assurez que les images ou support que vous utiliserez soient libre de droits. Pour la partie création graphique, les seuls graphistes de Galactik sont Major Kurk Ripley et moi. D'ou l'interet de l'idée d'un concours pour faire: - banniere en différents format - vidéo - page d'accueil de forum - kit de forum (pourquoi pas) sur le Thème du jeu et d'autre sidées si vous en avez. Par contre, donc maintenant, je vais faire une partie spéciale graphisme, et il faudra que vous vous organisiez. Je vous laisse voir qui pourra etre modo et aura le temps de s'occuper de tout sa. Cette idée vous plait elle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Page d'accueil Galactik Lun 26 Mai - 13:05 | |
| Je suis d'accord pourquoi pas cree une equipe grapheur pour mieu s'organiser et eviter que les personnes surbookée s'occupe de tous | |
|
| |
gift-gegen [Baron]Soldat
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Prés d'elle Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Page d'accueil Galactik Ven 6 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
steph [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Page d'accueil Galactik Ven 6 Juin - 19:33 | |
| Tu nous ressorts les vieux sujets^^ Mais ça en est où cette idée alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Page d'accueil Galactik Ven 6 Juin - 20:14 | |
| Exacte Pour l'instant je travaille sur un autre projet en commun avec eraser donc pour la page d'acceuil il faudrait attendre au moins 1 mois | |
|
| |
steph [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Page d'accueil Galactik Ven 6 Juin - 20:17 | |
| | |
|
| |
beuman [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Page d'accueil Galactik Sam 7 Juin - 0:16 | |
| si vous m'aprenez a etre graphiste je veux bien vous aidez !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Page d'accueil Galactik | |
| |
|
| |
| Page d'accueil Galactik | |
|