| -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- | |
|
+21ombrok [Baron] Tiger willy [Baron-3]Phips [Baron]Hitman25360 beuman Renaissance Akira synchronized dark side steph nini thedjodjo baron zippo [Baron]nimbus [BARON-1]-Mick Baron Sangoku Akuma Seishi michel (fr) fracture84 [Baron-4]Eraser 25 participants |
|
Selon vous, en priorité GalactiK devrait : | 1- Trouver un autre équilibrage des spécialités | | 15% | [ 13 ] | 2- Faire un commerce plus actif | | 13% | [ 12 ] | 3- Une réduction des temps de contructions | | 24% | [ 21 ] | 4- Une révision des prix des échanges (ressources , batiments, technologies) | | 13% | [ 12 ] | 5- Plus d'explications sur les potentialités du jeu | | 7% | [ 6 ] | 6- Une limitation des membres par team | | 2% | [ 2 ] | 7- Plus de contacts entre les joueurs par messagerie | | 6% | [ 5 ] | 8- La création d'un forum galactik ouvert à tous les joueurs. | | 20% | [ 18 ] |
| Total des votes : 89 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- Sam 31 Mai - 15:46 | |
| Voila un petit sondage pour nous aider a améliorer le concept
Dernière édition par [Baron-4]Eraser le Sam 31 Mai - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
fracture84
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : 84 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- Sam 31 Mai - 15:56 | |
| j aurais bien répondu la 5 et la 8 mdr
oki re voté mdr
Dernière édition par fracture84 le Sam 31 Mai - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- Sam 31 Mai - 15:59 | |
| pouvez vous mettre plusieurs choix possibles svp??
merci
j\'ai annulé mon premier vote et revoté en choix multiple
Dernière édition par michel (fr) le Sam 31 Mai - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- Sam 31 Mai - 16:00 | |
| yen avai trois qui me tentai
la 8, la 3 et la 5 | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- Sam 31 Mai - 16:04 | |
| c modifier les zamis | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- Sam 31 Mai - 16:16 | |
| Je mettrai 3, 6 et 8 j'ai mi 6 là Modifié j'ai mi les 3 | |
|
| |
[BARON-1]-Mick [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 769 Age : 44 Localisation : 38 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- Sam 31 Mai - 16:21 | |
| je pense qu'il faut remettre les choses en ordre ...
chacun sa spécialité ! (vendre/produire et rechercher !!)
si les producteurs et chercheurs zappe le commerçant ... je ne vois plus l'intéret de se dernier !
il faut à mon gout, passer impérativement par le commercant pour pouvoir vendre (ou acheter)quelques chose !!
a++
Mick
PS: regarder le classement ... il n'y a que 3 commerçant dans les 40 premiers ... no comments !
Dernière édition par [BARON-1]-Mick le Sam 31 Mai - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
[Baron]nimbus [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 146 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- Sam 31 Mai - 16:33 | |
| J'ai voté pour la 1, 3, 4 et 8 ! | |
|
| |
baron zippo [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1600 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- Sam 31 Mai - 16:53 | |
| et bien g voté 3/5/8 je découvre des trucs tous les jours ce jeux et génial | |
|
| |
thedjodjo [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 966 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- Sam 31 Mai - 17:16 | |
| A voté , chussssssssssssss | |
|
| |
nini [Baron]Cornemuseur-major
| Sujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- Sam 31 Mai - 17:19 | |
| | |
|
| |
steph [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- Sam 31 Mai - 17:23 | |
| Mais j'ai voté pour une réduction des temps de construction et un commerce plus actif. | |
|
| |
dark side [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- Sam 31 Mai - 20:33 | |
| pour moi se sera un 3, 4 !!! | |
|
| |
synchronized [Baron]Soldat
| Sujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- Sam 31 Mai - 21:53 | |
| 1,3,4 et le 8 pour moi ^^ | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- Sam 31 Mai - 22:05 | |
| il faudrait mettre en place une ressource que seuls les commerçants produisent dont les chercheurs et les producteurs ont besoin essentiellement, ça pimente un peu le jeu | |
|
| |
Renaissance [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- Sam 31 Mai - 22:29 | |
| j'ai voté 1,5,8 et il est vrai que pour faire marcher encore plus le commerce faudrait des ressources "spécial" | |
|
| |
beuman [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- Dim 1 Juin - 12:31 | |
| j'ai voté pour les 3 dernier et je pense qu'il faut faire en sorte de faire quelque chose pour ne pas recevoir des centaine de millier de message collectif(bon d'accord j'abuse un peu) que je peux pas tout lire et c'est tout le temps pour les ressource : achete moi ci achete moi ca et gangan gni gnagna gna et que sa m'aiderai.......... lol sa menerve un peu (bon d'accord c'était la derniere fois que je menerve) | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- Dim 1 Juin - 12:43 | |
| bah en dessous il y a un tri, il faudrait l'améliorer de façon à voir ce qu'on veux et pas tomber sur une chute de 25 messages verts | |
|
| |
[Baron]Hitman25360 [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : OSSE (DOUDS 25) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- Dim 1 Juin - 12:46 | |
| pour ma part c'est les: 2,3,7 et 8 voila ^^ | |
|
| |
beuman [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- Dim 1 Juin - 13:00 | |
| ah bah merci de me lavoir dit javai pas capté ^^ | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
| Sujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- Dim 1 Juin - 13:03 | |
| de quoi le tri? si c'est ça que tu parle beuman, moi je pense qu'il faut l'améliorer | |
|
| |
[Baron-3]Phips [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- Dim 1 Juin - 14:20 | |
| pour moi la 7 et la 8 suffiront ... car je pense que : 1- Trouver un autre équilibrage des spécialités bofff moi je trouve que c assé bien faits .... 2- Faire un commerce plus actif je vois pas comment il l'est déja pas mal ... il faut attendre encore impeut qu'il y ai plus de joueur et sa ira encore mieux ... 3- Une réduction des temps de contructions non parceque les chercheurs sont la pour sa ... il peuvent vendre des technologie qui le permettent ... 4- Une révision des prix des échanges (ressources , batiments, technologies) non parceque je voit pas pourquoi ... 6- Une limitation des membres par team je pense que chaque team est libre de choisire ... 7- Plus de contacts entre les joueurs par messagerie 5- Plus d'explications sur les potentialités du jeu je trouve que le codeX est déja pas mal bien ramplis ... mais je pense que il y a chaque semaine de nouvelle explication dessu alors patience ... 7- Plus de contacts entre les joueurs par messagerie oui sa serait pas mal ... faire un truc du genre Ogame ... la c t assé bien faits ... 8- La création d'un forum galactik ouvert à tous les joueurs. mèmechose que la 7 ... | |
|
| |
willy [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 108 Localisation : Un joli petit coin de Picardie... Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- Dim 1 Juin - 22:36 | |
| J'ai voté 1,2,3,4 et 8. Je trouve que l'on devrait pouvoir se donner des ressources j'ai bien dit se donner. La générosité ça existe ! Les temps de construction doivent diminuer car à la longue je trouve que ça paralyse le jeu. Une révision des prix des échanges : je trouve que les prix devraient être libres, plus une matière devient rare plus elle coûte ! On achèterait au plus offrant, en plus ça serait amusant au niveau des ventes... En gros générosité, temps réduit et prix libre | |
|
| |
steph [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- Dim 1 Juin - 23:33 | |
| Le problème de la générosité est qu'il y en a qui risque d'en profiter en multi compte...
à voir. | |
|
| |
[Baron-3]Phips [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- Dim 1 Juin - 23:35 | |
| ont pourait aussi élire des personne qui sont de confiance ...
pour surveiller les joueurs ...
enfin ce n'est qu'une idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- | |
| |
|
| |
| -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=- | |
|