Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Serveur Baron et recrutement

Aller en bas 
+3
Ouned§
Unskilled
VieuxMomos
7 participants
AuteurMessage
VieuxMomos
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
VieuxMomos


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE
Date d'inscription : 18/09/2007

Serveur Baron et recrutement Empty
MessageSujet: Serveur Baron et recrutement   Serveur Baron et recrutement Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:47

Voila demain c'est parti pour plein de frags sur un nouveau battlefield (enfin!!!)

Grand chef ne m'ayant tjr pas répondu je vais encore attendre mais j'aurais souhaiter prendre un serveur pour nous les Barons et relancer du recrutement pour voir si de nouveaux joueurs veulent nous rejoindre vu que tous les anciens ne souhaitent pas suivre.

J'aimerais avoir votre avis (et avec un miracle celui de grand chef aussi) sur ce sujet, oui ou non pour le serveur, pour le recrutement, et surtout aurgumenter!!! (je demande pas des lignes mais juste une petite explication de votre choix)

Ps: On ne pollue pas ce sujet avec des conneries!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled


Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Dans Ton Chat.
Date d'inscription : 10/04/2007

Serveur Baron et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Serveur Baron et recrutement   Serveur Baron et recrutement Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:53

Très bonne idée ça.
Mon frère et moi avons le jeu demain donc, avec un serveur vers le lancement du jeu c'est bien pour le recrutement.
Je sais deja qu'on va être 2 ou 3 anciens barons (Toi, moi et captain) mais y a pas de soucis pour recruter des gens sympa à condition d'être un peu strict au niveau du recrutement et moi je ferai tout mon possible pour t'aider avec le serveur techniquement ou financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ouned§
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre



Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2009

Serveur Baron et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Serveur Baron et recrutement   Serveur Baron et recrutement Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:06

Pour ma part, je le redis, je ne pense pas vous suivre Wink, vu la Béta que j'ai pas franchement apprécier, j'verrais pour teste un jour le jeu de Captain. Mais c'est pas pour autant que j'me tire entierement :p
Good Luck!
Revenir en haut Aller en bas
VieuxMomos
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
VieuxMomos


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE
Date d'inscription : 18/09/2007

Serveur Baron et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Serveur Baron et recrutement   Serveur Baron et recrutement Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:59

oui si on met en place un recrutement on refera un autre sujet mais c'est sur qu'il faudra pas accepter n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
[Baron] Chtitony
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Chtitony


Nombre de messages : 1109
Age : 38
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/08/2007

Serveur Baron et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Serveur Baron et recrutement   Serveur Baron et recrutement Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:13

Avec moi, cela fera 4 Anciens ... Juste que je n'aurai pas le jeu en meme que vous, mais un peu plus tard (courant Avril je pense).

Pour le serveur, j'aiderai financierement quand je le pourrai, tout comme je le faisais avec celui de 2142.

Et concernant Grand chef, j'espere qu'il donnera signe de vie, pour au moin nous dire s'il sera de la partie ou non, car il etait prévu que oui !

Pour finir, le recrutement est une tres bonne idée, car meme si Anger reviens, nous ne serions que 5 ... Ce qui fait assez peu pour prévoir par la suite des train, ou meme des matchs !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled


Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Dans Ton Chat.
Date d'inscription : 10/04/2007

Serveur Baron et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Serveur Baron et recrutement   Serveur Baron et recrutement Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:35

En gros momos avec son idée peut être responsable de l'extinction des barons ou sa survie, à lui de choisir sachant qu'on l'aidera tous.
Donne ta décision, ce que tu veux faire, quand, les détails les moyens si on peut t'aider, ouvre des postes et propose des trucs pour le recrutement je serai le premier à venir enrichir, parole de "unskilled".
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Chtitony
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Chtitony


Nombre de messages : 1109
Age : 38
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/08/2007

Serveur Baron et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Serveur Baron et recrutement   Serveur Baron et recrutement Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:38

Et moi je serais le second !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
VieuxMomos
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
VieuxMomos


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE
Date d'inscription : 18/09/2007

Serveur Baron et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Serveur Baron et recrutement   Serveur Baron et recrutement Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:45

Pour le moment je me renseigne et j'attend encore un peu voir qui grand chef ressuscite avec la sortie du jeu mais je me fixe comme date vers le 15 mars
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
captainbushri
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
captainbushri


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Roissy en france (95)
Date d'inscription : 03/02/2008

Serveur Baron et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Serveur Baron et recrutement   Serveur Baron et recrutement Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:56

Fraudais peut être appeler les CSI Las Vegas histoire de remonter la dernière IP du dernier post et retrouver une trace de vie du grand chef ...
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

Serveur Baron et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Serveur Baron et recrutement   Serveur Baron et recrutement Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:31

Salut

Vous aurez bientôt de mes nouvelles, bonne ou pas, j'attend juste d'avoir Bf:bc2 (J'ai pas eu de bol même réserver, il y à une rupture de stock)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
captainbushri
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
captainbushri


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Roissy en france (95)
Date d'inscription : 03/02/2008

Serveur Baron et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Serveur Baron et recrutement   Serveur Baron et recrutement Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:54

On espère avoir des bonnes nouvelles quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
VieuxMomos
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
VieuxMomos


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE
Date d'inscription : 18/09/2007

Serveur Baron et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Serveur Baron et recrutement   Serveur Baron et recrutement Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:41

Quoi, comment, c'est impossible, mon dieu, énorme, trop puissant, dim mange de la salade, ninja est intelligent, soop reviens dans la team, what, oh my god.... enfin bref je n'ai pas de mot pour dire à quel point je suis content (le papier peint de ma chambre est toujours bleu et sans traces)

Enfin maintenant que je sais que tu est vivant faudrait vraiment qu'on se parle tous les deux grand chef (toi et moi, sur une plage abandonnée ... merde faut que arrête les produits chimiques)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
[Baron] Chtitony
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Chtitony


Nombre de messages : 1109
Age : 38
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/08/2007

Serveur Baron et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Serveur Baron et recrutement   Serveur Baron et recrutement Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:39

captainbushri a écrit:
On espère avoir des bonnes nouvelles quand même !!!

+1

(J'en profites pour vous dire que je serai pas là jusqu'à Mardi soir Bisouille my favorite team ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
[Baron] Traskor
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[Baron] Traskor


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/
Date d'inscription : 04/08/2007

Serveur Baron et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Serveur Baron et recrutement   Serveur Baron et recrutement Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:27

yep yep
juste pour vous dire que je suis de retour sur ce bf Smile

bon par contre maintenant que je suis dans la marine, pour le moment en école j'ai que de rares perms donc a moins qu'ils se décident d'installer bfbc2 sur les pc du foyer ça va etre tendu pour moi. (je repars pour brest dans 5 jours et je serais de retour pas longtemps cet été, en gros pas trop de temps de jeu avant janvier prochain ^^). Donc je vous souhaite bon courage sur ce jeu qui m'a l'air déjà bien sympa pour le peu que j'y ai jouer :p

j'essayerais de passer de temps en temps sur le fofo quand même.

Have fun Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Baron et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Serveur Baron et recrutement   Serveur Baron et recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Baron et recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur BARON
» Ban [baron] toncauchemar sur serveur >>F&F<<
» -=[ Régle de jeu du serveur FR [Baron] ]=-
» Fin du serveur Bf2142 des [Baron]
» ts pour baron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS BATTLEFIELD 2142 ]=- :: -=[ Battlefield: Bad Company 2 (Bf:BC2) ]=- :: -=[ QG des [Barons] ]=--
Sauter vers: