merci S3Th
"j'en connais qui joue trop au missile de copilote" pour ta gouverne quand je vais sur un serveur je respecte les regles et ne cherche pas le bann!(je ne suis pas un de ces fouteurs de m*** sur les knife only qui utilisent des armes,..) et donc c'est justement pour sa que j'ai été faire une réclamation car j'ai respecté toute leurs règles y compris celle avec le missile de copilote (alors que je dois en balancer au moins 50 par parties), en plus ça fait un petit retour aux sources de devoir tué tout au missile de pilote
APRES je ne fais pas bann de tant de serveur par pur plaisir!, les serveurs ou je mérite mon bann peuvent se compter sur les doigts d'une main alors que les bann que je ne mérite pas se compte par dizaine (entre mon helico qui ne bouge pas quand je tire des missiles, les contres mesures ennemi qui foirent , ... et la derniere en date apparament je saurais toujours ou se trouve les helico ennemi et tout ça par des personnes qui dépassent les 8000 kills a l'helico, admin et pas content de se prendre une racler maison)