| serveur BARON | |
|
+4Jedi Endo[Black-Attack] michel (fr) [Baron]st*anger [Baron-3]Cyril 8 participants |
pour ou contre une participation financiere pour notre serveur | oui je suis pour c est tout a fait normal | | 78% | [ 7 ] | non je suis pas pour et puis koi encore | | 0% | [ 0 ] | pour koi pas mais tous depend du prix | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: serveur BARON Dim 9 Sep - 12:58 | |
| slt a tous
voila notre team s agrandit et sa c cool
et en plus ont a un serveur
kevin la renouveler deja 2 fois (pour la deuxieme fois il avais demander une petite participation ce qui est normal mais aucune reponse
cette semaine kev est passer chez moi pour me dire que la date pour renouveler arrivait
donc les amis je pense que l ont pourrais participer un peu avec kev il a passer beaucoup de son temp pour qu ont en ai un | |
|
| |
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: serveur BARON Dim 9 Sep - 13:00 | |
| | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: serveur BARON Dim 9 Sep - 13:21 | |
| Merci cyril d'avoir fais un poste sondage pour sa, j'y avais meme pa pense . C vrai ke je travail dur pour notre serveur ( des moment je joue avec des français sur notre serveur et il me dise il ai bien votre serveur, mais c dommage kil n'y a pa grand monde dessus, "kan on me dis sa sa me fais plaisir") actuellement je travail encore sur notre serveur pour le mettre en Infantry Only et pour sa il me faut des scrit pour les kick auto. | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: serveur BARON Dim 9 Sep - 14:17 | |
| salut je joue pas à battlefield, mais de mon coté, je suis pret à aider (modestement) par une participation financière si besoin (que kev ou cyril me mettent un mp pour les modalités pratiques) | |
|
| |
Jedi Endo[Black-Attack] [Baron]Adjudant
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : Babylone System Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: serveur BARON Dim 9 Sep - 15:28 | |
| moi aussi je suis pret à aider...;-D | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: serveur BARON Dim 9 Sep - 20:35 | |
| j'ai repondu pour major lol, je pense que c bien d'apporter notre aide. Mais pour passer les sous sous j'avais proposer un reglement par paypal ki apporte pour tous une transparence totale. sinon je vois comment faire moins cher et plus pratique - la poste c'est trop cher, le cheque trop personnel, la CB pas question ta pas ce kil fo lol, allopass c trop de frais .... | |
|
| |
luxhacker [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: serveur BARON Dim 9 Sep - 20:42 | |
| combien coute un serveur pour 1 mois?? | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur BARON Lun 10 Sep - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur BARON Lun 10 Sep - 19:21 | |
| ok mici mais tu voi le probleme moi c que le serveur des barons est toujour en orange je c pa pourquoi et donc j ai toujour 120 de ping sa m ennerve | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur BARON Lun 10 Sep - 20:47 | |
| Serieu je sai pa pk sa te fais sa, c clair je serai a ta place je serai comme toi sa m'enerverai. Je vai en touche un mot kan je parlerai avec *NFI*Breizhion (Il l'ai belge et pourtant le serveur *NFI* est hebergé en france et il a un bon ping) comme je doit le voir pour kil m'explique comme mettre les scrit pour le kick auto kan les gars monte dans les vehicules, vu ke j'ai mis notre serveur en Infantry Only. Ps: sinon si ta plus de prob avec notre serveur, te ok ou pa | |
|
| |
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: serveur BARON Lun 10 Sep - 20:50 | |
| petite question que je posais kevin . en fait tu veux une map infantry only donc no véhicule ... mais t'est sapeur , je comprend pas mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur BARON Lun 10 Sep - 21:16 | |
| oui si on est assez de membre pour remplir un demi serveur... | |
|
| |
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: serveur BARON Lun 10 Sep - 23:55 | |
| moi aussi kev je veut participer au frais mais tres difficile de vous trouver sur le serveur encore aujour d hui je ne pouvais pas venir sur ton serveur le 10.09.2007 a 20h | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serveur BARON | |
| |
|
| |
| serveur BARON | |
|