| Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] | |
|
+13le furet [Baronne-1] Ripley tibogdb newen [Baron-4] Papa Beberto 1er [Baron-4]Eraser skypi NainPorteKoi runnin13 Tanguyluigi Baron Sioc Loki 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] Jeu 11 Mar - 21:09 | |
| - ReAct a écrit:
- Les méchants : Eraser, Ripley, Papa, Tanguy, Run, React, Newen, Beberto, Oneill, Zonboulou, Sioc ...
Je ne savais pas que j'étais un méchant cool j'aime bien etre un méchant )) | |
|
| |
ReAct [Baron]Sergent
Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : Belgium :D Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] Jeu 11 Mar - 21:12 | |
| Oui mais ça dépend contre qui, contre loki sans probleme ;D | |
|
| |
Loki [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] Jeu 11 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] Jeu 11 Mar - 21:51 | |
| Tu peux noter, mais si tu commence à noter je pense qu'il te faudra un bon calepin ^^ | |
|
| |
skypi [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 522 Age : 41 Localisation : Pas loin du saucisson. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] Jeu 11 Mar - 22:09 | |
| No comment, ou kasimen (ça c'est pour que tu aies de quoi corriger). J'ai pas tout lu mais je soutiens ma team. Je suis leur jugement. A noter : grand gourou est aussi un méchant donc. | |
|
| |
ReAct [Baron]Sergent
Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : Belgium :D Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] Jeu 11 Mar - 22:52 | |
| Tu peux noter loki, mais si tu me raides tu ne gagneras rien car je suis un pur joueur et je fais tout voler ^^ Et je ne crois pas que ce soit au gout de tout le monde... | |
|
| |
daemon [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 661 Age : 54 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] Jeu 11 Mar - 23:02 | |
| en attendant, depuis que tu sais que ta quandi sent le sapin, toi et tes petits copains de la wars, vous nous sondez... de là à penser que tu est une taupe... y a qu'un pas... ou alors c'est juste un caprice parce qu'on accepte pas que les choses se passent comme on l'aurait voulu?... ta réaction est... intéressante... | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] Sam 13 Mar - 14:21 | |
| taupe c'est mon sentiment depuis le début lol ... en tout cas on a pas jeter la pelle pour deterrer les taupes, c ki lé plu for ? et puis si par le plus grand des hasards il a muter en taupe, alors on est mieux que freud, on les aide a faire sortir leur personnalité refoulé par un sentiment d'asphysie de leur moi interne par leur ego externe... donc loki nous doit 50 euros non remboursé par la sécurité sociale )))) | |
|
| |
daemon [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 661 Age : 54 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] Sam 13 Mar - 20:20 | |
| | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] | |
| |
|
| |
| Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] | |
|