Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dead space pour changer !

3 participants
AuteurMessage
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled

Dead space pour changer ! Empty
MessageSujet: Dead space pour changer !   Dead space pour changer ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:59

Salut ! Voila bon deja j'ai vu quelques images de Dead space 2 qui donne presque envie ! Mais avant j'ai deux ou trois images !

Voila le Geek d'un jeu solo qu'on finit en 11h (C'est parce que j'aime bien ce jeu enfin je crois non ?)
Dead space pour changer ! Deadspacegeek Dead space pour changer ! W1152

Ensuite voila une image très explicite je vous laisse comprendre et savourer l'image !
Dead space pour changer ! Deadspace Dead space pour changer ! W640
(je parle évidement que la dame possède une drôle de braguette comme une sécurité !)

Ah les noirs toujours en train de parler de leur taille de kikette, enfin là il pousse un peu quand même, non parce qu'il a un gros bras.
Dead space pour changer ! Deadspacekikette Dead space pour changer ! W640
(On peut croire à ce qu'on voit qu'Isaac est presque blaser et que la m'dame semble bien intriguer.

Encore un Fan de Twilight c'est pedoye de kikoo vampire aux yeux rouges.
Dead space pour changer ! Deadspacekikoovampire Dead space pour changer ! W1152
(Heureusement il est pas beau lui, la m'dame aussi à une "architecture" de la tête pas trés bien faites m'enfin.. la femme descend du singe c'est sur avec ça..)

Une petite vidéo ou y a du sang raisonnablement mais c'est un jeu alors faut pas la supprimer, je vise personne en disant ceci.