Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

tuto pour changer la puissance des armes et autre

4 participants
AuteurMessage
soop
[Baron]Adjudant-chef de la base
soop

tuto pour changer la puissance des armes et autre Empty
MessageSujet: tuto pour changer la puissance des armes et autre   tuto pour changer la puissance des armes et autre Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:14

Ceci vous permet de changer la puissance de toute les arme , la capaciter du chargeur , la force de projection du rdx, mine, missile du copilote.
Mais bien sur c'est commande ne marche pas sur internet car le serveur verifie vos fichier par rapport au sien.
Le fichier qui nous interresse est le suivant "weapons_serveur.rar" qui se trouve C:programe file/electronic arts/battelfield2142/mod/bf2142/objects
Dans un permier temp sauvegarder le fichier original ceci vous evitera de reinstaler bf.
Si vous avez la chance d'etre bilange en anglais ca vous aidera si non reperez les mot cle.
Si vous etez sur Vista executer winrar en admin si non ca va bloquer a une etape.
Nous allons changer le nombre de rdx et sa puissance oui sa puissance il ne le sont pas assez Laughing .
donc ouvrez weapons_serveur vous trouverez 4 fichier : armament ,common, Handheld, stationary.
Dans le fichier amament vous trouverez tous ce qui concernne les armement des vehicule comme le missile de copilote Very Happy hein General mais pour le rdx le fichier qui nous interesse c'est Handhled dedans vous trouverez tous les fichier des arme de bf.
le fichier qui nous intersse est Unl_c4 il y a plusieur fichier un seul nous interesse c'est le fichier Unl_c4.tweak faitez un clic droit dessus et "extraire dans le dossier specifié" la je vous conseile pour l'instant de l'extraire sur votre bureau.
donc un fichier vient d'apparaitre sur votre bureau allez jusqu'ou bout de votre fichier et retrouver le fichier Unl_c4.tweak deja pour le changer enlevez la lecture seule une fois fais ouvrez le avec le bloc note
on va metre 1000 rdx pour cela trouver la cibler la ligne "ObjectTemplate.fire.maxProjectilesInWorld 5" et la linge "ObjectTemplate.ammo.magSize 1" ramplcer le 5 par 1000 vous pourez ainssi avoir 1000rdx sur la map et 1 par 10 vous aurz ici 10 rdx *4 (je ne c'est pas ou on peu changer le 4, j'ai pas trouver)
donc apres vous enregistre retourner sur le bureau clic droit sur votre fichier "ajouter a l'archive", parcourir puis weapons_serveur
pour les autre truc et astuce me demander sur le ts sa sera plus facile pour le faire en direct live
voici le delire que ca donne
Image hébergée par servimg.com

Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger

MessageSujet: Re: tuto pour changer la puissance des armes et autre   tuto pour changer la puissance des armes et autre Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:31

Excellent, c VieuxMomos ki va etre content Very Happy

A tu essaye avec hamachi, si sa fonctionne?

WinkWinkWink
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
VieuxMomos
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
VieuxMomos

MessageSujet: Re: tuto pour changer la puissance des armes et autre   tuto pour changer la puissance des armes et autre Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:44

ouais des RDX booster en puissance cheers
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
soop
soop

MessageSujet: Re: tuto pour changer la puissance des armes et autre   tuto pour changer la puissance des armes et autre Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:52

dis st*anger tu peu etre la ce soir pour essaye un truc avant 20h si possible dison 19h30 ou meme la
soop
soop

MessageSujet: Re: tuto pour changer la puissance des armes et autre   tuto pour changer la puissance des armes et autre Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:55

bon je vais me mettre au moddelage de bf et je vouderai savoir ce qui vous ferai plaisir comme modif que vous voudriez que je change
j'ai deja quelque idee :-changer le zeller pour qu'il tue en une fois mais avec seulement une balle dans le chargueur et 30 autre balle
-les rdx pouvoir les jeter mais reduire a trois poser au sol
-changer la bulle de degat du missile de copilote et sa porter
- rajouter une mitraille a l'helico pour le pilote (degat a l'infanterie , helico et jeep)
apr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tuto pour changer la puissance des armes et autre   tuto pour changer la puissance des armes et autre Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:22

augmenter la vitesse de la voiture quand elle utilise le "turbo" (disons aussi vite qu'un helico de combat) et la durée de ce turbo
[Baron]st*anger
[Baron]st*anger

MessageSujet: Re: tuto pour changer la puissance des armes et autre   tuto pour changer la puissance des armes et autre Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:47

Si possible que l'helico vole a mach 1, en gros doublé sa vitesse de base Very Happy Very Happy

WinkWinkWink
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tuto pour changer la puissance des armes et autre   tuto pour changer la puissance des armes et autre Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:54

ça serait sympa pour faire de vrai course de jeep car avec nos "charrettes" d'origine on avance pas lol et je pensais surtout a coursé une jeep modifié en helico
soop
soop

MessageSujet: Re: tuto pour changer la puissance des armes et autre   tuto pour changer la puissance des armes et autre Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:00

je prend note
soop
soop

MessageSujet: Re: tuto pour changer la puissance des armes et autre   tuto pour changer la puissance des armes et autre Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:04

je reprend le boulot a 3h donc la je ne serai pas trop sur le modding
[Baron] Chtitony
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Chtitony

MessageSujet: Re: tuto pour changer la puissance des armes et autre   tuto pour changer la puissance des armes et autre Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:34

Huuum moi j'aimerai bien un Pilum encore plus balaise niveau degat ... tué un transport en un coup par exemple ...
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tuto pour changer la puissance des armes et autre   tuto pour changer la puissance des armes et autre Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:40

""" tu peux te mettre ton pilum dans ton cul """ lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tuto pour changer la puissance des armes et autre   tuto pour changer la puissance des armes et autre Icon_minitime

tuto pour changer la puissance des armes et autre
Page 1 sur 1