Ceci vous permet de changer la puissance de toute les arme , la capaciter du chargeur , la force de projection du rdx, mine, missile du copilote.
Mais bien sur c'est commande ne marche pas sur internet car le serveur verifie vos fichier par rapport au sien.
Le fichier qui nous interresse est le suivant "weapons_serveur.rar" qui se trouve C:programe file/electronic arts/battelfield2142/mod/bf2142/objects
Dans un permier temp sauvegarder le fichier original ceci vous evitera de reinstaler bf.
Si vous avez la chance d'etre bilange en anglais ca vous aidera si non reperez les mot cle.
Si vous etez sur Vista executer winrar en admin si non ca va bloquer a une etape.
Nous allons changer le nombre de rdx et sa puissance oui sa puissance il ne le sont pas assez
.
donc ouvrez weapons_serveur vous trouverez 4 fichier : armament ,common, Handheld, stationary.
Dans le fichier amament vous trouverez tous ce qui concernne les armement des vehicule comme le missile de copilote
hein General mais pour le rdx le fichier qui nous interesse c'est Handhled dedans vous trouverez tous les fichier des arme de bf.
le fichier qui nous intersse est Unl_c4 il y a plusieur fichier un seul nous interesse c'est le fichier Unl_c4.tweak faitez un clic droit dessus et "extraire dans le dossier specifié" la je vous conseile pour l'instant de l'extraire sur votre bureau.
donc un fichier vient d'apparaitre sur votre bureau allez jusqu'ou bout de votre fichier et retrouver le fichier Unl_c4.tweak deja pour le changer enlevez la lecture seule une fois fais ouvrez le avec le bloc note
on va metre 1000 rdx pour cela trouver la cibler la ligne "ObjectTemplate.fire.maxProjectilesInWorld 5" et la linge "ObjectTemplate.ammo.magSize 1" ramplcer le 5 par 1000 vous pourez ainssi avoir 1000rdx sur la map et 1 par 10 vous aurz ici 10 rdx *4 (je ne c'est pas ou on peu changer le 4, j'ai pas trouver)
donc apres vous enregistre retourner sur le bureau clic droit sur votre fichier "ajouter a l'archive", parcourir puis weapons_serveur
pour les autre truc et astuce me demander sur le ts sa sera plus facile pour le faire en direct live
voici le delire que ca donne