Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 voice changer diamond

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




voice changer diamond Empty
MessageSujet: voice changer diamond   voice changer diamond Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:09

voila j'ai trouver un logiciel qui deformer la voix il fonctionne egalement sur skype j'ai tester hier.

voice changer diamond Boxvcs3nm

Description du logiciel AV Voice Changer Software :


Qui n’a pas eut envie de changer de voix, ne serait-ce que pour une journée ? Non, il ne s'agit pas là de prendre la voix de Cameron Diaz, ou de Brad Pitt pour ces messieurs, mais du moins vous pourrez modifier et donnez un nouveau style à votre propre voix à l’aide d’un microphone et de ce logiciel.

AV Voice Changer est utilisable dans les salons de discussions en mode vocal mais aussi sur vos logiciels de messagerie instantanée équipés de cette fonction (MSN Messenger, Yahoo! Messenger, etc.). Vous l’aurez compris, il est utilisable pratiquement avec tous les logiciels VoIP. Concernant les fonctionnalités, vous aurez la possibilité d’affiner les réglages afin d’avoir l'air plus naturel, mais également l'inverse pour faire rire à coup sûre votre correspondant.

j'ai la version avec tout dedans+crack demander et je met un lien rapidshare


enjoy
Revenir en haut Aller en bas
 
voice changer diamond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est possible de changer...
» Dead space pour changer !
» tuto pour changer la puissance des armes et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE BISTROT DES BARONS ]=- :: -=[ TRUCS ET ASTUCES INTERNET ]=- :: -=[ INCLASSABLE CAR TROP VARIES ]=--
Sauter vers: