| [Baron] vs .:AreS:. match fun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: [Baron] vs .:AreS:. match fun Sam 24 Oct - 0:49 | |
| Salut Je vais demande un match au .:AreS:. pour le Vendredi 30 octobre 2009 début du match à 21h00 Alors dite moi si la date vous convient De notre coté je compte: [Baron] st*anger [Baron] BigNewbie:p [Baron] ninifr [Baron] VieuxMomos [Baron] Chtitony [Baron] Solestre [Baron] Captainbushri [Baron] Unskilled Donc j'espère que tout le monde va être présent de notre coté (comme nous allons faire des matchs très rarement, j'aimerai que vous soyez tous là) et si oui, je vais leur proposser un 8vs8 sur ClanMod 3.02 , j'espère qu'il vont accepter La map sera Camp gibraltar (l'officiel), oui désolé on ne peux pas sur Camp gibraltar winter la cause est quelle n'à pas été faite dans la taille 16 joueur A vous les studio | |
|
| |
Ouned§ [Baron]Adjudant-maitre
| Sujet: Re: [Baron] vs .:AreS:. match fun Sam 24 Oct - 11:47 | |
| Certainement présent, mais à mon avis, 8vs8 à oublier, on ne sera pas tous là. | |
|
| |
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [Baron] vs .:AreS:. match fun Sam 24 Oct - 12:51 | |
| Exact bubush ! plutot un 5vs5. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Baron] vs .:AreS:. match fun Sam 24 Oct - 13:28 | |
| | |
|
| |
[Baron] Chtitony [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Baron] vs .:AreS:. match fun Sam 24 Oct - 13:37 | |
| | |
|
| |
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [Baron] vs .:AreS:. match fun Sam 24 Oct - 14:09 | |
| Non mais Anger, notre Jean bon a dit qu'il était pas là et Solestre je ne pense pas que ca va l'amuser :s | |
|
| |
| Sujet: Re: [Baron] vs .:AreS:. match fun Sam 24 Oct - 14:31 | |
| J'ai mis tout le monde, ensuite c'est au personne concerner de venir dire s'il sont là ou pas Cela sera plus facile de voir par écrit qui sera là et qui le sera pas | |
|
| |
captainbushri [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : Roissy en france (95) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Baron] vs .:AreS:. match fun Sam 24 Oct - 15:13 | |
| Je serai effectivement absent .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Baron] vs .:AreS:. match fun Dim 25 Oct - 23:26 | |
| Ok captain no prob. J'ai poster sur le site des AreS, mais je n'est toujour pas de réponse , j'espère qu'il vont me répondre dans la semaine Pour le match, j'ai proposser un 7vs7 ou 6vs6 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Baron] vs .:AreS:. match fun Mar 27 Oct - 23:40 | |
| Bon mauvaise nouvelle Désolé mais le match de vendredi est annuler et reporter, pourquoi, par ce que le leader de la team .:AreS:. pas là. Donc à la place du match, je vais refaire une réunion pour parler de tout ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Baron] vs .:AreS:. match fun | |
| |
|
| |
| [Baron] vs .:AreS:. match fun | |
|