| match baron vs smb (les SMB sortes victorieux) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zenith.. [Baron]Recrue
| Sujet: match baron vs smb (les SMB sortes victorieux) Mar 19 Fév - 23:13 | |
| bonjour a tous apres avoir parler avec generalbushri je vous confirme la date du vendredi 29 février;il ne nous reste plus qu'a définir les règles et les map. Général tu passe quand tu veux sur notre Ts;si je ne suis pas la tu peux voir avec lamffeust pour les mises au point | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match baron vs smb (les SMB sortes victorieux) Mer 20 Fév - 15:01 | |
| ok je passerai ce weekend , je m'occupe avant match contre les GIM
vendredi 29 : 21h conquete carte: a definir 5vs5 ou 6vs6 regle : a definir
Dernière édition par generalbushri le Mer 20 Fév - 15:02, édité 1 fois |
|
| |
zenith.. [Baron]Recrue
| Sujet: Re: match baron vs smb (les SMB sortes victorieux) Mar 26 Fév - 0:25 | |
| des nouvelles fraiches pas de règles au niveau des armes si vous voulez bien au niveau map on prend cerbere landing | |
|
| |
zenith.. [Baron]Recrue
| Sujet: Re: match baron vs smb (les SMB sortes victorieux) Mar 26 Fév - 1:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match baron vs smb (les SMB sortes victorieux) Mar 26 Fév - 23:33 | |
| dsl pour ma lenteur mais j'ai pas mal de boulot en ce moment donc je peux pas trop etre la , ok pour les map donc : -camp gib et cerbere landing -6 vs 6 apres pour les armes , pour te dire franchement on n'est pas fan des rokettes sniper et de la voss qui tue en 2 balles |
|
| |
[Baron] Chtitony [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: match baron vs smb (les SMB sortes victorieux) Mar 26 Fév - 23:41 | |
| Oui c'est pas faux, Voss et Roquettes bjr ... | |
|
| |
zenith.. [Baron]Recrue
| Sujet: Re: match baron vs smb (les SMB sortes victorieux) Mer 27 Fév - 0:36 | |
| pas de problèmes nous sommes ouvert a tous donc dis moi se ke vous voulez je le dirai a ma team | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match baron vs smb (les SMB sortes victorieux) Mer 27 Fév - 17:15 | |
| ok donc pas de rdx , mines sur le flag , pas de voss et de rokettes apres le reste c'est bon , no commander 21h sur leur serveur flag par flag j'allai oublié |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: match baron vs smb (les SMB sortes victorieux) Mer 27 Fév - 20:51 | |
| J'ai rien d'autre a dire sur les arme tout a etait dis Le match se ferra en infantry only, flag by flag et la taille des map 16 Oublier pas de dire a generabushri le mot de pass de votre serveur (vous le donner ke a lui, il nous le dira sur TS) et de nous donner l'IP de votre serveur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match baron vs smb (les SMB sortes victorieux) Mer 27 Fév - 21:45 | |
| pour l'ip je me connecterais sur leur serveur et vous me rejoindrez et après je partirai et le mot de pass je vous le passerai , j'irai au moins ts avant le match |
|
| |
zenith.. [Baron]Recrue
| Sujet: Re: match baron vs smb (les SMB sortes victorieux) Jeu 28 Fév - 1:32 | |
| je viens d'envoyer par msn le mot de passe pour vendredi l'adresse ip est: 84.207.19.75:17567. Bonne soirée a vendredi | |
|
| |
zenith.. [Baron]Recrue
| Sujet: Re: match baron vs smb (les SMB sortes victorieux) Ven 29 Fév - 22:51 | |
| rappel mot de passe warbaron | |
|
| |
| Sujet: Re: match baron vs smb (les SMB sortes victorieux) Sam 1 Mar - 15:03 | |
| Je dis GG aux SMB>> Victoire écrasante des SMB>> Manche 1 gagner par les SMB>> (score: 0 - 240) Manche 2 gagner par les [Baron] (score: 143 - 135) Manche 3 gagner par les SMB>>(score: 0 - 234) Manche 4 nous avons déclarer forfait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match baron vs smb (les SMB sortes victorieux) Sam 1 Mar - 15:22 | |
| |
|
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: match baron vs smb (les SMB sortes victorieux) Sam 1 Mar - 16:08 | |
| put... j'ai pas pu venir | |
|
| |
zenith.. [Baron]Recrue
| Sujet: Re: match baron vs smb (les SMB sortes victorieux) Sam 1 Mar - 18:08 | |
| gg a vous cétai sympa a refaire si vous voulez mais sur clan mod ou tout simplement un train. a plus tard | |
|
| |
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: match baron vs smb (les SMB sortes victorieux) Sam 1 Mar - 18:13 | |
| Non merci sur Clanmod, c'est vraiment nase, et puis les jumpers qui tirent en sautant ou être cacher derriere un mur et arriver à tirer avec 100% de précision en se levant et baissant c'est pas cool donc on préfère rester sur BF et pas Counet-strike version Bf | |
|
| |
zenith.. [Baron]Recrue
| Sujet: Re: match baron vs smb (les SMB sortes victorieux) Sam 1 Mar - 21:23 | |
| pas de pb sinon on pourrai sorganiser une soirée bf2142 avec une autre team sympa les =gdn=.on se fixe une date si vous voulez;on peut mélanger les team | |
|
| |
| Sujet: Re: match baron vs smb (les SMB sortes victorieux) Sam 1 Mar - 22:16 | |
| | |
|
| |
zenith.. [Baron]Recrue
| Sujet: Re: match baron vs smb (les SMB sortes victorieux) Sam 1 Mar - 22:29 | |
| ya pa de pb pour clan mod on fera sans. vous avez une date pour ke je puisse organiser la soirée??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match baron vs smb (les SMB sortes victorieux) Sam 1 Mar - 22:34 | |
| alors la , je dirai un vendredi ou samedi soir , apres pour la date il vaudrait voir qui pourrait etre dispo de notre coté par contre sa sera en conquete? |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: match baron vs smb (les SMB sortes victorieux) Sam 1 Mar - 22:35 | |
| sur votre jeu, l'ambiance a l'air sympa et fair play! | |
|
| |
zenith.. [Baron]Recrue
| Sujet: Re: match baron vs smb (les SMB sortes victorieux) Sam 1 Mar - 22:42 | |
| on peu faire les 2 titan et conquete on fera sa sur notre serveur com sa on alternera les maps je dirai qu'on a un bon état d'esprit sans vanter la team et on essai de créer des liens avec dotre team (sympa) pour organiser des trucs. en tout cas vous etes bienvenu sur notre ts a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match baron vs smb (les SMB sortes victorieux) Sam 1 Mar - 22:47 | |
| alors pour le titan je serais présent et apres votre team est sympa en plus vous etes bon donc pour la date au pire je passerai sur votre ts dans le debut de la semaine prochaine a moins que anger ou ninja veuillent s'en occuper |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match baron vs smb (les SMB sortes victorieux) | |
| |
|
| |
| match baron vs smb (les SMB sortes victorieux) | |
|