| -=[ MATCH BARON Vs SECT ]=- | |
|
+5[Baron-4] Papa . michel (fr) [Baron-1]*Hubi [Baron-4]Eraser 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: -=[ MATCH BARON Vs SECT ]=- Mer 7 Mar - 13:52 | |
| Alors les amis, je mescuse d'abord du retar pour organiser tout ca mais bon, je suis po vishnu, et je tenai a remercier Valentin pour ses organisations d'entrainement et ceux ki ont put le suivre *** PROPOSITION *** Pour Sniper Elite et le match de Dimanche, je propse, sans ke cela ne soient arreté et definitif (ce n'est kune proposition). Seulement je ne vous cacherais pas ke les sect, dont une partie sont d'ancien Baron, donc on été a tres bonne ecole, la notre ( ) , sont une très bonne ékipe. Afin de nous donner toutes les chances de gagner, et aussi pour ne décourager personne, je propose d'adapter les équipes en fonctions du niveau de jeu des equipes adverses. je ne veut vexer personne, ausis j'espere ke personne ne le prendra mal, mais j'essaie de faire au mieux des interet de la Team Baron. MATCH PREVU DIMANCHE 11 MARS 2007 A 19h00 Match aller/retour et belle ds la foulée si nécessaire Ekipe prévue pour les Matchs - [Baron-A] Moustic (faudra d'ailleur choisir une école mon petit maintenant, té un vieux briskar.. ) - [Baron-A] Moustic - [Baron-INT] Luxhacker (il rempile pour les interteam. ) - [Baron-4]Eraser - ensuite voir entre [Baron-1]*Hubi et [Baron-3]Valentin SOUS RESERVE DES RESULTATS DU DM de hier, ke je n'ai pas. ) Aller j'attend vos commentaires ! Ont vous préparera les ekipe pour les autre match plus tot. | |
|
| |
[Baron-1]*Hubi [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : loheac 35 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: -=[ MATCH BARON Vs SECT ]=- Mer 7 Mar - 15:38 | |
| a vs de choisir entre moi et val je ne peu decider mai sa me ferai vraiment plaisir di participer!! | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: -=[ MATCH BARON Vs SECT ]=- Lun 12 Mar - 21:51 | |
| une grosse demande d'excuse de ma part, auprès des barons et de la team sect (et surtout r one), car j'ai été obligé de vous abandonner pour la 2 nde manche, après avoir été assez médiocre lors de la première manche... meme avec 50 doigts et 25 yeux, je pense que je serais jamais bon a snipe, mais toujours du plaisir , meme de mourir ( de plaisir; pour l'amatrice de SARDOU!!) | |
|
| |
[Baron-1]*Hubi [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : loheac 35 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: -=[ MATCH BARON Vs SECT ]=- Lun 12 Mar - 23:51 | |
| moi je trouve que tu te defen tre bien michel a force tu deviendra un sniper elite lol | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ MATCH BARON Vs SECT ]=- Lun 12 Mar - 23:54 | |
| Oui Mimi, je voulais te remercier, tu té meme très bien défendu! Et puis, merci au sect d'avoir été patient, mais bon on fait po toujours ce kon veut Aller et bonne chance pour les prochain match! | |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: -=[ MATCH BARON Vs SECT ]=- Mar 13 Mar - 0:39 | |
| atend era on est le combien la ? lol | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: -=[ MATCH BARON Vs SECT ]=- Mar 13 Mar - 3:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ MATCH BARON Vs SECT ]=- Mar 13 Mar - 3:33 | |
| bravo pourquoi ? on a perdus lol et pourtant je me suis bien amuser domage que j'etais pas prevus mais present en renfort | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: -=[ MATCH BARON Vs SECT ]=- Mar 13 Mar - 3:41 | |
| Bravo parceque l'équipe des Baron existe toujours. Bravo parceque nous avons participé à une InterTeam et que malgrès une defaite nous ne partons pas la queue entre les jambes. Bravo à tous pour l'investissement personnel dont vous faites preuves pour afin d'etre présent sur le forum, sur sniper, sur ogame, etc
Voila, donc pourquoi Bravo.
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ MATCH BARON Vs SECT ]=- Mar 13 Mar - 15:12 | |
| mais bon j'ai eu tres peur de ne pas pouvoir me connecter pour le match | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: -=[ MATCH BARON Vs SECT ]=- Mar 13 Mar - 20:18 | |
| wé, baron papa a raison merci à ceux ki sont venus pour soutenir et combattre, il y a toujours une equipe soudée et efficace meme si nous avons tous nos caractères . De toute façon yaura d'autres match et d'autres championnat et de toute façon on a aujourd'hui une victoire qu'on ne peut pas nous enlever. Nous sommes la team la plus ancienne sur sniper donc respect à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ MATCH BARON Vs SECT ]=- Mar 13 Mar - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ MATCH BARON Vs SECT ]=- Mar 13 Mar - 23:48 | |
| Vive nous............vive les barons. | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ MATCH BARON Vs SECT ]=- Mar 13 Mar - 23:48 | |
| | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: -=[ MATCH BARON Vs SECT ]=- Mer 14 Mar - 0:35 | |
| une suggestion, lorsqu'un match est prévu, pourquoi ne pas se connecter une demie heure avant sur notre chat box , faire le point, assurer les remplacements en cas de besoin et encourager les compétiteurs, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ MATCH BARON Vs SECT ]=- Mer 14 Mar - 6:53 | |
| aaaaaa c'est quoi ce nouveaux truc chat box tu parle du tchat du forum | |
|
| |
{Baron-1}Maximilius [Baron]Sous-lieutenant
| Sujet: Re: -=[ MATCH BARON Vs SECT ]=- Mer 14 Mar - 17:22 | |
| oui il parle de tchat du forum je voi que Michel a raison a propos de se connecter au chat box avant le match ou même faire kelkes parties avant (!échauffement!)!!!comme les SECT | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ MATCH BARON Vs SECT ]=- Mer 14 Mar - 21:36 | |
| oui Michel, c'est une idée à développer. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ MATCH BARON Vs SECT ]=- Jeu 15 Mar - 10:39 | |
| c sur ke ca serait bien parce ke meme ceux ki jouent pas pourrait venir soutenir l'equipe. Et cela permettrait de voir si il y a un absent de dernière minute ki peut le remplacer.
a voir pour le prochain... ki est kan d'ailleurs?? kelkun sait? | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ MATCH BARON Vs SECT ]=- Jeu 15 Mar - 22:36 | |
| LE PLANNING DES MATCHS 1ère Semaine : du 5 au 11 mars
DTC vs PARANO BARON vs SECT FOX vs (jour de repos) COPS vs DIABOLIK ARES vs MIKE & Co KILLER vs SEAR
2ème Semaine : du 12 au 18 mars
DTC vs SECT (jour de repos) vs BARON DIABOLIK vs FOX MIKE & Co vs COPS SEAR vs ARES PARANO vs KILLER
3ème Semaine : du 19 au 25 mars
DTC vs (jour de repos) BARON vs DIABOLIK FOX vs MIKE & Co COPS vs SEAR ARES vs PARANO KILLER vs SECT
4ème Semaine : du 26 mars au 1er avril
DIABOLIK vs DTC MIKE & Co vs BARON SEAR vs FOX PARANO vs COPS SECT vs ARES (jour de repos) vs KILLER
5ème Semaine : du 2 au 8 avril
DTC vs MIKE & Co BARON vs SEAR FOX vs PARANO COPS vs SECT ARES vs (jour de repos) KILLER vs DIABOLIK
6ème Semaine : du 9 au 15 avril
SEAR vs DTC PARANO vs BARON SECT vs FOX (jour de repos) vs COPS DIABOLIK vs ARES MIKE & Co vs KILLER
7ème Semaine : du 16 au 22 avril
DTC vs BARON PARANO vs SECT FOX vs COPS (jour de repos) vs DIABOLIK ARES vs KILLER MIKE & Co vs SEAR
8ème Semaine : du 23 au 29 avril
FOX vs DTC (jour de repos) vs PARANO SEAR vs DIABOLIK KILLER vs COPS BARON vs ARES SECT vs MIKE & Co
9ème Semaine : du 30 avril au 6 mai
DTC vs COPS PARANO vs DIABOLIK BARON vs KILLER SECT vs SEAR FOX vs ARES (jour de repos) vs MIKE & Co
10ème Semaine : du 7 au 13 mai
DTC vs ARES PARANO vs MIKE & Co DIABOLIK vs SECT COPS vs BARON (jour de repos) vs SEAR KILLER vs FOX
11ème Semaine : du 14 au 20 mai
SECT vs (jour de repos) BARON vs FOX ARES vs COPS MIKE & Co vs KILLER SEAR vs PARANO DTC vs DIABOLIK
| |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ MATCH BARON Vs SECT ]=- Jeu 15 Mar - 22:48 | |
| j'ai tout noté sur le calendrier, yaura ka regarder par contre comme nous n'avons pas la date finale, j'ai bloké toute la semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ MATCH BARON Vs SECT ]=- Ven 16 Mar - 10:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ MATCH BARON Vs SECT ]=- Ven 16 Mar - 10:25 | |
| wé | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ MATCH BARON Vs SECT ]=- Sam 17 Mar - 4:18 | |
| - [Baron-3]Maximilius a écrit:
LE PLANNING DES MATCHS
1ère Semaine : du 5 au 11 mars
DTC vs PARANO BARON vs SECT FOX vs (jour de repos) COPS vs DIABOLIK ARES vs MIKE & Co KILLER vs SEAR
2ème Semaine : du 12 au 18 mars
DTC vs SECT (jour de repos) vs BARON DIABOLIK vs FOX MIKE & Co vs COPS SEAR vs ARES PARANO vs KILLER
3ème Semaine : du 19 au 25 mars
DTC vs (jour de repos) BARON vs DIABOLIK FOX vs MIKE & Co COPS vs SEAR ARES vs PARANO KILLER vs SECT
4ème Semaine : du 26 mars au 1er avril
DIABOLIK vs DTC MIKE & Co vs BARON SEAR vs FOX PARANO vs COPS SECT vs ARES (jour de repos) vs KILLER
5ème Semaine : du 2 au 8 avril
DTC vs MIKE & Co BARON vs SEAR FOX vs PARANO COPS vs SECT ARES vs (jour de repos) KILLER vs DIABOLIK
6ème Semaine : du 9 au 15 avril
SEAR vs DTC PARANO vs BARON SECT vs FOX (jour de repos) vs COPS DIABOLIK vs ARES MIKE & Co vs KILLER
7ème Semaine : du 16 au 22 avril
DTC vs BARON PARANO vs SECT FOX vs COPS (jour de repos) vs DIABOLIK ARES vs KILLER MIKE & Co vs SEAR
8ème Semaine : du 23 au 29 avril
FOX vs DTC (jour de repos) vs PARANO SEAR vs DIABOLIK KILLER vs COPS BARON vs ARES SECT vs MIKE & Co
9ème Semaine : du 30 avril au 6 mai
DTC vs COPS PARANO vs DIABOLIK BARON vs KILLER SECT vs SEAR FOX vs ARES (jour de repos) vs MIKE & Co
10ème Semaine : du 7 au 13 mai
DTC vs ARES PARANO vs MIKE & Co DIABOLIK vs SECT COPS vs BARON (jour de repos) vs SEAR KILLER vs FOX
11ème Semaine : du 14 au 20 mai
SECT vs (jour de repos) BARON vs FOX ARES vs COPS MIKE & Co vs KILLER SEAR vs PARANO DTC vs DIABOLIK
c sur ke ca serait bien parce ke meme ceux ki jouent pas pourrait venir soutenir l'equipe. Et cela permettrait de voir si il y a un absent de dernière minute ki peut le remplacer. a voir pour le prochain... ki est kan d'ailleurs?? kelkun sait? on a la reponse au dessus met par raport a ce tableau ne pourions nous pas mettre en place une reponse pour une date pressise exemple semaine 19 au 25 mars contre les diabolik rdv fixé tel jours recontre tchat box tel jours tel heurs 1 heurs ou 2 avants match | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ MATCH BARON Vs SECT ]=- Dim 18 Mar - 1:50 | |
| C pas évident d'etre aussi precis à l'avance....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=[ MATCH BARON Vs SECT ]=- | |
| |
|
| |
| -=[ MATCH BARON Vs SECT ]=- | |
|