| Candidature d'un Nain | |
|
+9daemon skypi Baron Sioc baron1 jfreret [Baron-4]Eraser Tanguyluigi HAD3S runnin13 NainPorteKoi 13 participants |
|
Voulez-vous qu'un Nain nous rejoigne? | [OUI] et que ça saute! | | 42% | [ 5 ] | [OK] mais avec une période d'essai | | 50% | [ 6 ] | [NON] On prend pas Nain porte qui (ou Nain porte quoi :p) | | 0% | [ 0 ] | [BLANC] De qu'elle couleur est le string blanc d'Hyvette? | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
NainPorteKoi [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Jeu 29 Oct - 13:58 | |
| Bonjour la Baronnie,
Comment ça va bien tout le monde.
Ça y est j'ai enfin fini mon chantier. Je serai de retour a 100% pour servir votre belle alliance a partir de Lundi prochain (je prend 2 jours de congés ^^).
Mon p'tit Run on va reprendre les bonne habitude, Débriefing, déblatération sur les autres alliances et moult discussion autour d'une binouze la semaine prochaine (t'inquiète pas j'ai des cartouches au frais).
Bonne journée à tous.
Et bien ça y est nous sommes Lundi et je viens de sortir du mode HIBERNATION.
Trois semaines de chantier sans pouvoir jouer a OGame ça change un homme. Surtout que je n'avais pas de PT ou de GT pour me transporter mon matos. Non,......, seulement une Punto, véhicule de transport de troupe et de marchandise de marque Italienne. Ça avance pas, c'est pire qu'un BB.
Enfin bon, je suis de retour et ça fait du bien ^^.
A très vite. | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Mer 4 Nov - 2:05 | |
| | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Ven 6 Nov - 1:33 | |
| Salut les durs
Si le haut conseil des sages le veut bien, je dirais que nous intégrons le nain au sein de la Team en position "siège éjectable"
et puis c'est pratique un siège éjectable pour le lancé de nain.
Petit rappel sur la définition du siège éjectable:
Le nouveau membre rejoint la grande famille des Barons, il accède à une grande partie des informations sensibles de la Team..... etc......
Mais!!! si le nouveau membre pose problème, s'il n'est pas correct, se retrouve au centre de polémiques........ etc........ il gicle de l'alliance sans préavis.
Si le haut conseil est Ok, nous pouvons intégrer Messire Nain dans notre belle famille. | |
|
| |
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Ven 6 Nov - 2:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Ven 6 Nov - 10:27 | |
| Bonjour à tous,
Cela fait trois jours que je suis cloué au lit, la grippe est passée par là...... Rien de bien méchant, juste de la fatigue, aujourd'hui ca va mieux peut vous poster un p'tiit message.
Petite info, je dois partir (pour le travail) en Italie la semaine prochaine du Lundi au Jeudi. Je serai donc en MV, mais, a moins que mon avion soit intercepté par des VB je serai de retour sur le 38 des Vendredi matin (édité le 09/11/209).
Voila pour les infos, j'espère que de votre coté tout va bien.
Bon jeu et à bientôt.
Ps: bonne journée. | |
|
| |
runnin13 [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 667 Age : 50 Localisation : salon de provence, bouches du rhones Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Mar 10 Nov - 14:08 | |
| candidature ingame acceptée..... bienvenue à toi. alors, pour les bakshish, on fait comme on a dit... | |
|
| |
skypi [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 522 Age : 41 Localisation : Pas loin du saucisson. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Mar 10 Nov - 18:53 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Ven 13 Nov - 12:30 | |
| Bonjours à tous, Je viens à peine de me reconnecter sur le fofo (après 4 jours en Italie) et là ho surprise me voila membre (éjectable) de la grande famille des Barons. Je peux enfin le crier: FORCE ET HONNEUR les amis. Je vous remercie de me donner cette chance. Je ne la gâcherai pas c'est promis. Si vous voulez savoir autre chose me concernant n'hésitez pas Run pour le bakshish prépare les frittes je m'occupe du nutella. Merci encore et bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain | |
| |
|
| |
| Candidature d'un Nain | |
|