| Candidature d'un Nain | |
|
+9daemon skypi Baron Sioc baron1 jfreret [Baron-4]Eraser Tanguyluigi HAD3S runnin13 NainPorteKoi 13 participants |
|
Voulez-vous qu'un Nain nous rejoigne? | [OUI] et que ça saute! | | 42% | [ 5 ] | [OK] mais avec une période d'essai | | 50% | [ 6 ] | [NON] On prend pas Nain porte qui (ou Nain porte quoi :p) | | 0% | [ 0 ] | [BLANC] De qu'elle couleur est le string blanc d'Hyvette? | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
skypi [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 522 Age : 41 Localisation : Pas loin du saucisson. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Ven 18 Sep - 16:13 | |
| Je suis pour le vote.
Hihi juste pour être chieur... c'est "faiS un effort" MDR.... Hihi le sot si son est de retour..... ou presque.
Beaucoup de pensées pour tout le monde. | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Dim 20 Sep - 23:32 | |
| | |
|
| |
NainPorteKoi [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Lun 21 Sep - 11:59 | |
| Bonjour à tous,
Début de semaine sur les chapeaux de roue pour moi. Pas mal de Taff mais je prends quand même le temps de vous faire un tiit coucou.
J'espère que vous avez passés un bon week end.
Bon jeu à tous et bonne journée. | |
|
| |
daemon [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 661 Age : 54 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Lun 21 Sep - 15:58 | |
| dada a voté | |
|
| |
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
runnin13 [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 667 Age : 50 Localisation : salon de provence, bouches du rhones Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Lun 21 Sep - 21:45 | |
| quand je pense que tu vas bientôt gicler dans une team d'attaque.... pfff! ai voté non, biensur !! allez, champagne! | |
|
| |
skypi [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 522 Age : 41 Localisation : Pas loin du saucisson. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Mar 22 Sep - 12:19 | |
| Aaaaah, mon Tanguy à moi perso.....
Tes mots doux son toujours aussi délicieux à lire....
Grand fou !
Sinon, j'ai voté, mais ça reste secret.
Je note qu'il manque la photo du string d'Yvette pour se prononcer sur sa couleur.
Parce que je me suis déjà fait avoir avec un cheval d'un roi (je crois...). | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 50 Localisation : salon de provence, bouches du rhones Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Mar 22 Sep - 13:56 | |
| je t'arrête tout de suite saucisson! le cheval d'Henri IV n'avait pas de string! en tout cas, fallait pas le dire..... en revanche, Henri IV avait imposé le pot pour chaque poule, question d'hygiène... comment ça je sors! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Mer 23 Sep - 10:15 | |
| J'ai entendu des bruits de couloir comme quoi, un jour, cette chère Yvette a baillé tellement fort que ca a provoqué un appel d'air tellement important que ce pauvre string (dont on ne connait toujours pas couleur) fut aspiré dans l'orifice qu'il s'efforçait de cacher.
Une minute de silence pour lui.......... Merci
Bon jeu à tous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Mer 23 Sep - 10:23 | |
| rhôôô! c'est fin ça.... tiraillée entre instrument à corde et à vent, son accordéon ne suffisant pas, elle opta pour le string..... allez, je vous donne un indice: ses cheveux sont rouges, son public est blanc.... et elle est patriotique (mais presque).....
Dernière édition par runnin13 le Mer 23 Sep - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Mer 23 Sep - 10:35 | |
| Heuuuuuuuuuuuuuuuuu....!!!!!! C'est Larouso??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Mer 23 Sep - 12:37 | |
| mais non!! on parle d'Yvette! pas d'une vilaine sans culotte! sois concentré sur Yvette, on ne rigole pas avec ça, on a pas encore dit oui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Mer 23 Sep - 13:45 | |
| Bah, si tu regarde bien la photo, Larouso a les cheveux rouge et les couleurs de Patriotisme Français sont présentes sur l'image.... Mais bon c'est à si méprendre... Retouchée par Photoshop Sans Photoshop C'est beau le progrès... PS: Laquelle porte un string??? | |
|
| |
Baron Sioc [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 345 Age : 37 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Ven 25 Sep - 12:31 | |
| A voté | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Sam 26 Sep - 13:12 | |
| a voté | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Lun 28 Sep - 11:00 | |
| Bonjour les Barons,
Comment ça va bien?
Je risque de ne pas pouvoir poster de message tous les jours cette semaines car j'ai quelque souci pour me connecter (la faute à un chinois).
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Bonne journée et bon jeu
PS: Merci pour les vote, ca fait super plaisir ^^'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Lun 28 Sep - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Mar 29 Sep - 16:30 | |
| Ben alors Tanguy.... Vas pas nous faire une syncope quand même. Je m'en voudrais.....^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Mar 29 Sep - 22:57 | |
| bon, ça suffit maintenant, tu fais ta candidature IG et t'attends d'aller te faire voir ou de recevoir les saints sacrements.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Mer 30 Sep - 10:45 | |
| Ayé, Candidature Ingame lancée.
Bon jeu a tous | |
|
| |
baron zippo [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1600 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Dim 4 Oct - 18:53 | |
| a voté ca saute haut un nain? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Sam 10 Oct - 11:32 | |
| le nain ne saute pas, il est lancé! bon, le nain sauté, c'est envisageable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Lun 12 Oct - 19:39 | |
| Bonjour à tous amis Barons et Baronnes
Bon cela fait plus d'une semaine que je n'ai pu me connecter sur ce merveilleux forum, c'est la faute de mon patron.
En effet il n'a rien trouvé de mieux (en cette période de vote) que de m'envoyer Trois semaines en chantier. Une semaine de passé reste plus que deux pour vous rejoindre.
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Bonne soirée à tous et à très bientôt. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain | |
| |
|
| |
| Candidature d'un Nain | |
|