| Candidature d'un Nain | |
|
+9daemon skypi Baron Sioc baron1 jfreret [Baron-4]Eraser Tanguyluigi HAD3S runnin13 NainPorteKoi 13 participants |
|
Voulez-vous qu'un Nain nous rejoigne? | [OUI] et que ça saute! | | 42% | [ 5 ] | [OK] mais avec une période d'essai | | 50% | [ 6 ] | [NON] On prend pas Nain porte qui (ou Nain porte quoi :p) | | 0% | [ 0 ] | [BLANC] De qu'elle couleur est le string blanc d'Hyvette? | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
NainPorteKoi [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Candidature d'un Nain Ven 4 Sep - 15:48 | |
| Bonjour a tous,
J'espère que vous prendrez le temps de lire ce Message.
Bon et bien voila j ai atteint mon but de passer la barre des 1000eme donc du coup je poste ma candidature pour devenir un Baron.
Plusieurs chose me motive à vouloir venir chez vous. Ayant fait parti de l'alliance LLDA et étant actuellement dans l'alliance des DIEUX je n'ai absolument aucune idée de ce qu'est une alliance. En effet dans ces deux Alliance il ni a jamais personne qui joues et le peu de connecter n est jamais partant pour une AG ou autre opération. J'ai suivi de prêt la guerre contre les binouzes ( guerre a laquelle j ai participé aussi.. oui oui c'est vrai. J'ai jamais au temps descendu de Kro que pendant cette période) et je penser que d'être dans une alliance c'était ça... de l'action et du fair play et de l'humour...mais apparemment il ni a que chez vous ou j'ai pu voir ça.
Certain d'entre vous me connaisse un peu et ils pourront dire que je suis réglo et fair play (enfin j espère ^^)
En ce qui concerne mon jeu je penche plus sur un jeu de Raider et j'aimerai dans le futur devenir plus agressif.
Je me connecte environs 120 fois par jour (je joue au bureau ^^') mais pas de chez moi (pas encore de PC mais ça va venir) mais j'ai la possibilité au cas ou de donner mes Logins a un membre de l'alliance (faut se faire confiance des fois)
Bon et bien voila, je reste dispo si vous avez besoin d'info ou autre (en restant raisonnable...)
Merci d'avoir lu cette demande jusqu'au bout.
Bon jeu a tous
Le Nain | |
|
| |
runnin13 [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 667 Age : 50 Localisation : salon de provence, bouches du rhones Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Ven 4 Sep - 16:07 | |
| coucou voisinou! alors, on va faire comme dans la gendarmerie: tes papiers! donne ton doux prénom, les coordonnées de ta PM. tes points, ta chemise et ainsi de suite. frères barons, nainportekoi est mon voisin de système mais aussi mon voisin IRL. il peut sauter de sa fenêtre pour arriver chez moi, et j'ai pas le droit de faire de la batterie dans ma salle de bains..... il ne donne pas son log à tout le monde... il déconne. il avait dans l'idée de jouer avec une alliance. il en a essayées, puis partagé quotidiennement nos aventures guerrières et anti-alcooliques...... je lui ai dit qu'il était prêt pour faire sa candidature et nous rejoindre. allez, je vous le laisse... faites lui mal!.......il aime ça.... | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Ven 4 Sep - 16:19 | |
| Re Bonjour a tous,
Bon et bien après m'être fait remettre en place par mon cher et tendre voisinou voici les informations que je n'ai pas eut le présence d'esprit de vous transmettre (Merci a toi ho être de lumière de me remettre dans le droit chemin...)
Doux Prénom: Mathieu (c'est la faute a mon père) Age: 28 ans Durée de jeu: depuis début Juin 2009.(me suis fait enrôler par une dénommé Dora L'exploratriXXX) Coordonnée de Ma PM: 170.12 (si elle pas encore bougée de place). Point: Environs 60 000 point Ma chemise: elle est au sale. Le reste: on vera ce soir.
En se qui concerne le fait de me faire mal laisser moi le temps d'aller cherche du mercurochrome....
Merci et bon jeu a tous.
Le Nain. | |
|
| |
HAD3S [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Doubs (franche compté) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Ven 4 Sep - 21:29 | |
| Salut Nainbus ! =) Saute chez Runnin et met lui une baffe de notre part ! Il a oublier le plus important dans une présentation baron ... Aime tu les frittes au nuttella devant un chow de la douce Yvette Horner avec le bouneusse ? Bienvenue parmi nous ! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 50 Localisation : salon de provence, bouches du rhones Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Sam 5 Sep - 15:04 | |
| hades, je laisse cette question pour la fin, en général, et je fais partie des gars qui ont essayé! moi! les frites... pas yvette horner! | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Sam 5 Sep - 15:13 | |
| | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Dim 6 Sep - 12:01 | |
| Salut a toi et bienvenu sur le fofo des Barons. Ta candidature est très sympa, et tu connais en plus LE running Je laisse le soin aux autres de décider (je ne joue plus pour l'instant) mais pour moi, cela aurait été ok (avec periode probatoire, etc..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Dim 6 Sep - 13:24 | |
| Bonjours a tous les Barons,
Merci pour votre acceuil.
Pour repondre à votre question "aimes tu les frittes au nutella" et bien je ne peut malheureusement pas vous repondre car je n'ai pas encore gouté. Je donnerai ma reponse dés que cela sera fait, autemps pas mourrir idiot ^^'. Mais a premiere vu le concept n'a pas l'air mauvais (je suis pour les nouvelles experience.).
Luigi, belle énumeration de Nain mais a mon avis (et ce n'est que mon avis) tu as oublié le plus important des Nains: Le NainPhomane.
Et ce qui concerne Yvette, si c'est bien celle dont je penses, et bien j'en ai mangé en etant gosse car mon pépé etait fan. On va pas lui en vouloir car nous fummes fans des 2be3 ou autre groupe de gigolos ecervelés.
Bon sur ceux les barons, je vous souhaite une bonne journée.
A bientot | |
|
| |
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Dim 6 Sep - 14:15 | |
| les 2be 3 c est pourri les worlds apparts c etais terribles lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Dim 6 Sep - 22:55 | |
| il rest les nains béciles, les nains contrôlables, les nains bouffis....(c'est pas un jeu de mot, j'en connais un et c'est pas drôle....) merci Era, pour LE running;) il faudrait que tout le monde fasse un tour du côté des candidatures, ça grouille en ce moment! | |
|
| |
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Lun 7 Sep - 11:45 | |
| tanguy! tu sors..........>
bon, abracadabra, j'appelle le nain.
hhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm....
MoUHahAHaHAhaHA!
Dernière édition par runnin13 le Lun 7 Sep - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Lun 7 Sep - 13:01 | |
| TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMM
Qui a demander un Nain??
--------------------------------------------------------------------------
Salutation les Barons,
Debut de semaines plutot difficile je me suis fait controler deux fois par la Gendarmerie en mois de 15min. C'est sur que quant ils ne voyent personne au volant ca les intrigues un peu les bleus. Mais bon pas de sanction pour petite tailles donc ils m'ont relaché aussi tot.
J'espere que tout va bien pour vous tous.
Bon jeu.
Le Nain Fermier | |
|
| |
Baron Sioc [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 345 Age : 37 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Lun 7 Sep - 19:04 | |
| Slt le nainbus !! bon je le connais un peu aussi on a fait du commerce ensemble par le bihais de Running !! je confirme !! c'est un gars réglo et fair play !! je suis pour son entrée dans l'alliance des que le vote sera mis par notre cher et tendre Tanguy l!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Lun 7 Sep - 19:52 | |
| Re bonjour les Barons Merci Mon cher Sioc pour ton soutient (je dis cher car il m'a couté un bras pour le soudoyer de me soutenir). Je viens de passer chez Run pour boire une bière mais ho surprise ce cher baron Run XIII n'est pas là...... me demande encore ou il traine lui. En ce qui concerne les frittes au nutella et bien demain je passe a l'acte, je vais aller voir notre cher et tendre Ronald afin de me procurer ses délicieuses "patates fritte" et les tremper dans un pitit pot de patte a tartiner aux noisettes. Si jamais je meurt je tiens a vous dire que je vous appréciais, je vous lègue mon compte et vous demande a tous un service. Dites a ma femmes que je l'aime et mes enfants que leur pere est mort en héro......... Bon allez, trêve de galigeade. Bonne soirée a tous. Le nain | |
|
| |
skypi [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 522 Age : 41 Localisation : Pas loin du saucisson. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Lun 7 Sep - 23:13 | |
| J'ai lu de travers, m'a l'air très sympa !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Mar 8 Sep - 15:44 | |
| Bien le bonjour Grand Barons,
Je suis désolé pour toi TanguyLuigi mais je ne suis pas mort, du moins pas encore. Donc c'est pas aujourd'hui que tu auras mon compte (toute façon il ni a pas grand chose d'intéressant dessus).
N'ayant qu'une parole je suis donc allez voir ce bon vieux Ronald a midi et j'ai donc testé les frite au nutella (histoire de pas mourir idiot).
Si je devait décrire cette experience j'utiliserai des mots plutôt vilains que j'énumérerai pas ici (on sait jamais, des yeux chaste peuvent trainer dans le coin). Par contre si vous ouvrai un fofo réservé aux +18ans je les énumérerai tous.
Et bien c'est une experience intéressante mais que je ne recommencerai pas. J'ai mal au bide maintenant.
Donc voila comme on dit "ça.......c'est fait ^^' "
Bonne journée les Barons. | |
|
| |
skypi [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 522 Age : 41 Localisation : Pas loin du saucisson. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Mar 8 Sep - 16:29 | |
| C'est parce que tu n'as pas atteint les 5 kg ingérés. Après, t'es anesthésié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Mar 8 Sep - 18:09 | |
| Ça doit être ça Skypi...
Au bout de 1 Kg tu as les dents qui se déchaussent. Au bout de 3 Kg tu as les muqueuses qui saignent. Au bout de 5 Kg tu es anesthésié. Au delà du chies des parpaings de 12 en chantant la Traviata.
Allez, bonne soirée a tous
Le Nain.....soumis | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Mar 8 Sep - 20:18 | |
| hihihihi excelent l'echange MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Mar 8 Sep - 22:23 | |
| bon, heu, on fait quoi? le vote en place? on attend que tout le monde s'y mette? on fait un sitting? on fait des crêpes? on rigole? on se met en mv? on va à Cannes? on fait des lunes? on ..... | |
|
| |
| |
| |
daemon [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 661 Age : 54 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Mer 9 Sep - 11:18 | |
| ok pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain Mer 9 Sep - 12:38 | |
| Bonjour a tous les Barons, J'aurais besoin d'une petite explication sur Ogames et je penses qu'avec votre experience la réponse vous sera évidente. Ce matin j'ai sondé un joueur en 165. Petite flotte a quai (5 croiseur et 10 VB), une petite def(100LM 25 LL et 1 Gauss) et 2 000 000 ressources a quai.(ça donne envie) Je phalange ça planète histoire d'y voir les mouvements de flotte et je m'aperçois qu'un autre joueur arrive sur ça planète pour le plumer. Je cale donc mon attaque de façon a ce qu'elle arrive avant l'autre flotte (5 secondes avant). 1heure et 05 min plus tard.... 1 minute avant l'impact, je ressonde et rephalange histoire de pas avoir de mauvaise surprise et là c'est le drame. Il se trouve que le deuxième joueur voie son attaque passer devant la mienne a 2 sec prêt. D'où peut bien venir ce decallage???? Merci pour vos reponse et pardon si je ne poste pas ce message au bon endroit. Bon jeu Le Nain....compris Ps: J'ai toujours mal au bide... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un Nain | |
| |
|
| |
| Candidature d'un Nain | |
|