Sujet: Merci Mer 3 Juin - 15:46
Merci de m'avoir viré très sympa .
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Merci Mer 3 Juin - 18:54
heu... tu as ete viré quand? et pis c est tu participais pas du tout c est surement la raison de ton expulsion
mockie38 [Baron]Major
Sujet: Re: Merci Mer 3 Juin - 19:03
ca se passe ca se passe ca se passe comme ca
chez les barons
les barons...
pas envie de t' expliquer
salut gros
le furet [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Merci Mer 3 Juin - 19:08
vu ton absence et vu cette guerre ... il était judicieux de te sortir et de voir le pourquoi du comment !!!
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Merci Mer 3 Juin - 19:10
mdr excellent la video mockie
Nej [Baron]Sergent
Sujet: Re: Merci Mer 3 Juin - 19:41
mockie38 a écrit:
ca se passe ca se passe ca se passe comme ca
chez les barons
les barons...
pas envie de t' expliquer
salut gros
Excuse moi , mais la moindre des choses c'est d'expliquer , vu ce que j'ai fait avec les moyens que j'ai pour la team . -J'ai participé dans mes moyens au mipoloto .(Wraiths) -J'ai envoyé enormément de ressources a daemon (800 000 de deut->enorme vu ma production ) pour un autre mipoloto, envoyé d'autres ressources pour certains nouveaux comme Chipie à l'epoque. -J'ai envoyé 120 mip sur kawee pendant la guerre .. Bref j'ai participé . En ce moment , je suis moins présent c'est vrai mais on a pas tous une vie irl facile ces temps ci , alors etre jeté comme une merde comme ça c'est très très moyen .
dark side [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Merci Mer 3 Juin - 19:49
il ne faut pas le prendre mal nej !!! je pense que ce que fufu voulait t'expliquer c'est que en effet si tu étais un peu inactif en ce moment vu la guerre il vallait mieux pour toi ne pas être baron non seulement pour ta sécurité aussi bien que pour le resultat final de la guerre !!!
Nej [Baron]Sergent
Sujet: Re: Merci Mer 3 Juin - 19:50
dark side a écrit:
il ne faut pas le prendre mal nej !!! je pense que ce que fufu voulait t'expliquer c'est que en effet si tu étais un peu inactif en ce moment vu la guerre il vallait mieux pour toi ne pas être baron non seulement pour ta sécurité aussi bien que pour le resultat final de la guerre !!!
Oui enfin la ce que tu me dis là je le comprends très bien sauf que je viens de voir que Era m'a raidé la ..
dark side [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Merci Mer 3 Juin - 19:52
ah oups pardon !!! j'ai été pas mal absent aussi et je n'ai peut etre pas tout suivi !!!
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: Merci Mer 3 Juin - 19:52
Dsl Nej, c'est comme cela; Tu n'a pas le temps, on le comprend. Mais le prob c'est que tu te comporte comme un GROS frigo ambulant, ouvert et sans cadenas.
Donc nous t'invitons a te trouver une team qui te convienne. Tu a en plus était averti assez souvent (4/5 fois).
Cela ne remet en cause tes engagements et ce que tu a fait, mais il est temps pour toi de tourner la page.
En plus, tu a été viré il y a de cela 5 JOURS.. et tu viens le dire car tu viens de t'en rendre compte seulement MAINTENANT ?
Il y a donc bien quelque chose qui ne va pas, tu ne crois pas?
Et oui je t'ai raidé car tu était enormement rentable, et j'en ai un peu marre que la T. BARON prenne la réputation de frigo a cause de joueur comme toi.
Parce qu'ensuite, on entend des "hoo je me fait raider!" Et quand on intervient, ben on passe pour des cons.
Bonne route et sans rancune pour ma part..
Nej [Baron]Sergent
Sujet: Re: Merci Mer 3 Juin - 19:57
[Baron-4]Eraser a écrit:
Dsl Nej, c'est comme cela; Tu n'a pas le temps, on le comprend. Mais le prob c'est que tut te comporte comme un GROS frigo ambulant, ouvert et sans cadenas; Donc nous t'invitons a te trouver une team qui te convienne.
Tu a en plus était averti.
Cela ne remet en cause tes engagements et ce que tu a fait, mais il est temps pour toi de tourner la page;
En plus, tu a été VIRER il y a de cela 5 JOURS.. et tu viens le dire et te plaindre MAINTENANT ?
Cela montre ton investissement...
Bonne route.
1er message en gras et 3eme message en gras: Oui désolé j'avais commencé à faire une flotte pour la guerre . Pas de chance j'ai été convoqué à Lille pour mes etudes . (Pas de connexion )
2eme message en gras : J'ai bien l'impression que si,parce que si tu avais un tant soit peu de respect pour ce que j'ai fait , tu m'aurais pas raidé cet aprem (et peut etre les autres jours puisque je n'ai pas pu lire mes messages) .Se faire virer ok , se faire raider direct après moyen .
Très classe, Bonne route à vous aussi .
Dernière édition par Nej le Mer 3 Juin - 20:00, édité 1 fois
Nej [Baron]Sergent
Sujet: Re: Merci Mer 3 Juin - 20:00
[Baron-4]Eraser a écrit:
Dsl Nej, c'est comme cela;
Parce qu'ensuite, on entend des "hoo je me fait raider!" Et quand on intervient, ben on passe pour des cons.
Dommage parce que quand je me fais raider j'ai jamais demandé d'aide . Alors pour les" hoo je me fais raider" , à d'autres .
Renaissance [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Merci Mer 3 Juin - 20:03
on connait tous les règles, ainsi que les conséquences.
et tu devrais t'estimer contant que ce soit era qui t'ai raider, car au moins les ressources reste au sein de l'alliance.
bonne route à toi aussi.
Sujet: Re: Merci Mer 3 Juin - 20:07
Nej a écrit:
[Baron-4]Eraser a écrit:
Dommage parce que quand je me fais raider j'ai jamais demandé d'aide . Alors pour les" hoo je me fais raider" , à d'autres .
Oui, c'est vrai. Pour toi j'entendais des "Putain qu'il est rentable!! Laisse moi y aller era!!"
Et moi de répondre a toutes les hyenes qui voulait venir sur toi :" vous le laissez, il apprend".. Seulement, tu n'a rien appris; Fait passer ton Irl avant le jeu, c'est normal. Mais ne fait passer TON Irl avant la TEAM. Donc tu a été viré, normal. Je t'ai raidé, normal, cela restera dans la team car pour moi tu était comme un inactif.
Si tu n'arrive pas a comprendre que le MODE vacance est la POUR les imperatifs comme tu a eu.. ben tu n'a rien faire chez nous, et donc va ailleurs ou change de jeu car a force de répéter les chose, on fini apr se demander si on est pas au C.A.T. ^^.
Pour ma part cela ne me pose aucun probleme de conscience.
Tu à fait tes choix, maintenant assume les.
Nej [Baron]Sergent
Sujet: Re: Merci Mer 3 Juin - 20:11
[Baron-4]Eraser a écrit:
Nej a écrit:
[Baron-4]Eraser a écrit:
Pour ma part cela ne me pose aucun probleme de conscience.
Tu à fait tes choix, maintenant assume les.
Oui , en meme je t'ai jamais vu te remettre en question .
Oui j'ai pas vraiment fait de choix , mais qu'il en soit ainsi .
Bonne chance à Sioc , Daemon , Hades et Renaissance .
mockie38 [Baron]Major
Sujet: Re: Merci Mer 3 Juin - 20:14
merci spidertook
les autres, ouin, mm pas un petit mot sur mon lien youtube
vais m' en couper une de tristesse
(nej, étudie irl et basta, tu joueras qd t' auras les boules qui grattent dans ton fauteuil de boss) ((et là on te mettra la patée pour qq chose))
Sujet: Re: Merci Mer 3 Juin - 20:20
Oué sympa pour les autres. Me remettre en question? pourquoi faire? Je me remettrais en question si j'été le chef, le boss, le grand manitou, le patonr.. Mais ce n'est pas le cas.
Je n'influence personne, je n'ai fait que suivre ce qui m'a été demandé PLEIN DE FOIS et avec insistance : virer les inactifs.
Bonne route.
Sujet: Re: Merci Mer 3 Juin - 20:26
Pour le raid de cet apres midi : 1:465:9 03 Jun 2009 17h09 273 942 95 548 53 178 0
Imaginez.. j'ai fait 5 millions de renta l'autre jour..
Magic Soldier => 5 millions aussi....
Donc bon, on se demande pourquoi tu joue a ce jeu.. et pourquoi tu es chez nous aussi..
On en viendrais ptet meme a ce dire que tu es la juste pour savoir des choses, et que ce compte tu t'en tape.. Enfin, la je suppute allégrement, mais c'est ton acharnement a te faire passer pour victime, alors que tu en est le premier responsable qui me fait me poser ces questions.
je te souhaite néanmoins une bonne route.. et essaie de ne pas etre rentable car je reviendrais te voir sinon, car c'est le jeu..
runnin13 [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 667 Age : 50 Localisation : salon de provence, bouches du rhones Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Merci Mer 3 Juin - 20:32
salut! je suis un baron tout neuf et je trouve que ce qui t'es arrive est un peu sec, surtout aux vues de ton passif dans l'alliance.
il y en a qui ont des soucis irl et ne jouent pas trop non plus...mais:
je ne t'ai jamais lu. as tu averti les barons de tes indisponibilites? meme sans connexion, on peut prendre 5 minutes au cyber pour se mettre en MV et envoyer les quelques messages qui vont bien pour rassurer tout le monde. j'ai lu en direct la cure d'amaigrissement qu'Era a faite sur l'alliance la semaine derniere....
ca me gene de te dire ca avec le peu de vecu que j'ai et toutes les preuves que j'ai a faire encore dans la team mais "dura lex sed lex".
le furet [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Merci Mer 3 Juin - 20:33
oui le mode vacance aurait évité tout ceci..oui la vie IRL avant tout. un pti mot et hop mode vacance si on fait cela ,no soucit,personne ne se fait virer .... de + 5 avertos !!!!!!
bonne continuation
Sujet: Re: Merci Mer 3 Juin - 20:43
oui bonne continuation
Citation :
merci spidertook
lol joli mix mockie^^ ca me rapelle mes debut sur ogame avc la tookteam xD je pensais pas que tu te souvienne de ca
skypi [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 522 Age : 41 Localisation : Pas loin du saucisson. Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Merci Mer 3 Juin - 21:02
Nej, je sais pas si tu as envie d'avoir mon avis, mais le voici quand même :
Oui, c'est clairement dur de se faire virer et de se faire raider. je comprends que ça te foute les boules.
Moi, ça m'a clairement gêné sur le coup, mais en même temps, j'ai éprouvé un certain plaisir. Et là je me suis dit : merde, en fait, je suis sadique... Mais après j'ai réfléchi... Ne nous as-tu pas manqué de respect en ne nous prévenant pas ? Je comprends donc la réaction d'Era, qui finalement a voulu te donner une petite leçon (car tout se reconstruit après tout...). C'est très énervant de monter des choses et que l'on vous suive façon ado "beuh d'abord j'veux un scooter", ou pire, qu'en face on ne donne pas son avis.
As-tu seulement voté par exemple ? Enfin, être baron c'est aussi être solidaire... Si je me fais raider, je comprendrai que tu n'aies pas été là, mais si tu me dis "ah bah c'est bien dommage pour toi" au bout de 5 jours alors que pas de MV et pas de message... bah à la fin on n'a plus de vie d'alliance en fait.
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Merci Mer 3 Juin - 21:18
moi perso je trouve que ci tu étais pris irl et bien fallait faire comme moi te mettre en mode vacance,et puis revenir après .et en plus moi j'ai prévenu de mon absence,et oui le miel et le jardin ne se fait pas devant un ordinateur,donc vue ma flotte j'ai préféré me mettre en mode vacance.donc je te souhaite bonne chance pour la suite.A++
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Merci Mer 3 Juin - 22:34
Pour ma part je trouve les propos un peu directs mais bon... J'avoue que t'exclure de l'alliance n'est pas top mais si ERA ta prévenu plusieurs fois (c'est ce qui a été dit) et que tu n'as rien répondu, je pense qu'il en avait marre de parler au vide et de te voir se faire rider, et comme il dit on allait encore passer pour une alliance "frigo" donc il a préféré t'exclure. Bon le fait qu'il te raid peu se comprendre (un peu), tu es inactif, aucune infos sur toi, tu as peu être arrêté et mêmes questions que les autres, pourquoi ne t'es tu pas mis en mode vacances:?: Pourquoi n'avoir pas dis "Je pars en déplacement, j'ai pas internet donc je serais pas actif"
le côut du ciber café runnin perso moi je le ferais pas, j'irais pas dépenser de l'argent pour un jeu gratuit à la base, si j'en dépense c'est que je risque de perdre cet argent (ex: crédit de tel) Perso je n'ai rien contre toi... mais là plus par des barons se sentent un peu pris pour des "con" (le termes est un peu fort mais c'est pour bien comprendre)
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel