| Merci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chuck Norris [Baron]Recrue
| Sujet: Merci Mar 7 Oct - 21:00 | |
| salut et merci au Baron qui sont venus gueulé sur le forum de la team FRANCE hier avec moi et d'autre qui je le pense ne vont pa tardé a rejoindre mon post de remerciement vu que l'on se connaissaient tous et que l'on était tous sur notre teamspeak hier soir^^ Ont a ausi ut des problémes avec eux et vu que il y avait déja un post bah ont a sur-enchérit. Puis finalement vu que personne de la team ne c'est pointé ont a finis par pété un cable sur note TS d'où tous les messages de flood aprés^^ DSL si les BARON ont porté le chapeaux de tout.... en tout cas merci beaucoup de nous avoir suivi dans nos délires! A plus (sur le "forum" des FRANCE^^) (j'aime bien ce smilies^^) | |
|
| |
krwaket
| Sujet: Re: Merci Mar 7 Oct - 21:04 | |
| Yop donc ouais comme l'a dit chuck, on remercie les Baron's ( entre autres : Chtitony et Toncauchemar ) qui nous ont suivis dans nos trips sur l'"irréprochable" forum des [FRANCE].
A bientôt peut être pour de nouveaux délires :p bonne continuation ! | |
|
| |
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Merci Mar 7 Oct - 21:18 | |
| Oula je comprends pas tout vous deux qui êtes vous ? de quel team ? Vous êtes en rapports avec les deux floodeurs inconnus de notre forum ?
JE demanderai des explications aux deux autres. | |
|
| |
krwaket
| Sujet: Re: Merci Mar 7 Oct - 21:28 | |
| Yop, non on a aucun rapport avec vos deux " floodeurs inconnus" on a découvert votre forum hier :p
Chtitony et Toncauchemar comprendront, mais ne t'en fais pas, on en veut pas a votre forum :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Mar 7 Oct - 21:40 | |
| wai^^ ne vous inquiétez pas ont passez juste vous remerciez
pour votre sympathie et votre bonne humeur. Pas pour flooder un
autre forum^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Mar 7 Oct - 21:50 | |
| Bonjour a vous ET MERCI de nous avoir aidées ^^ , j'ai adoré vos sondages, ou chiez vous?... j'étais mort de rire ^^ et ça a fait quelques 200 messages en peu de temps ^^ , faudrait se faire une petite partie ensemble 1 de c 4 sur Tatouin avec sabres lasers, ect mais sans rokette et voss |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Mar 7 Oct - 22:09 | |
| ^^merci a dark Vador pour ses idée loufoques.
nous c'est quand vous voulez ont remet sa^^ | |
|
| |
soop [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : 50km nord de Paris Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Merci Mer 8 Oct - 0:03 | |
| je suivais avec fou rire la vie du fofo des "france" il ont comme meme pete un record "Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 29 le Hier à 22:14" hahahaah mdr il faudera refaire un petit passage organiser cette fois histoire de mettre encor plus de connerie | |
|
| |
soop [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : 50km nord de Paris Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Merci Mer 8 Oct - 0:29 | |
| ouais faut me prévenir si vous remettez ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Mer 8 Oct - 14:50 | |
| ^^ lol wai je pense que ont retournera faire un raid, un soir.
le temp de changé nos IP et ont ira re-faire plein de sondage^^
Ps: Chuck norris, krwaket,racaille35 et Dark vador sont 4
personne différente. (ces pseudo ne sont bien sur pas les notres
en réalité.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Mer 8 Oct - 14:56 | |
| Je vais laisser calmer les choses sinon je risque d'être méchant , je cite "apparament ta team meurt, c'est triste... enfin c'est pas plus mal, ça fera une team de merde en moin dans le paysage de bf." J'ai déjà attaqué avec ça hier, je verrai demain ^^ mais je suivrai vos délire |
|
| |
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Merci Mer 8 Oct - 15:53 | |
| Je sais pas ce que vous faites aux pauvres France et je suis pas fier de vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Mer 8 Oct - 18:45 | |
| Est tu a le droit mais crois nous:
quand une team te met des batons dans dés que tu joue ou viens t'insulté sur ton forum sans aucune raisons ou juste pour le plaisir...
quand on insulte toutes ta familles de tous les noms et j'en passe ya un moment yen a marre.
Leur team pourris la communauté Française de bf2142 et dnne un mauvaise image des français (vraiment mauvaise!). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Sam 18 Oct - 11:37 | |
| De toute façon ils arrêtent bf2142 à la fin du mois et on comme poste dans leur "superbe" forum le poste "stupeur" qui renvoie à ici, alors les [FRANCE], surtout brian avant d'agir faudrait réfléchir si t'avais quelque neurones. http://team-france.clanfree.net/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=31&thread_id=131 http://team-france.clanfree.net/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=31&thread_id=124 http://www.bf-news.fr/forum-complot-contre-la-team-france-f3-vt4252.html |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Lun 20 Oct - 22:17 | |
| GG a tous fin de leur team | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Merci Lun 20 Oct - 22:57 | |
| | |
|
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Merci Mar 21 Oct - 0:37 | |
| tu peut enlever les liens general car ils sont déjà mort, en 2 jours ca c de l'expeditif complot contre les FRANCE, meme moi qui snife des produits chimiques a longueur de journée j'arrive meme pas a imaginer des conneries pareil, et pourtant des coups c violent les produits | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Jeu 13 Nov - 16:10 | |
| je voudrais savoir si quelqu'un avais un lien Pbban concernant
Brian_commander? j'arrive pas a le re-trouver.
juste pour voire un truk,merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Jeu 13 Nov - 16:29 | |
| http://www.pbbans.com/mbi-viewban-bd62c6ef-vb56721.html
aah non enféte c'est bon merci quand méme^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Jeu 13 Nov - 19:26 | |
| de rien ^^^ mais chercher pas il a rachete le jeu :s |