| un peu de poésie | |
|
+2[Baronne-1] Ripley michel (fr) 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un peu de poésie Ven 6 Oct - 11:34 | |
| Si tous les snipers du monde pouvez se donner la main tous les enfants du monde se sentirais si fier de faire partie d'une team qui pour moi je l'espère leur montrearais la voix de la raison je crois car dans ce jeu qui est pour moi humour rigolade et amitié je crois plus besoin de se battre avec de vrais grenades juste une partie de snipe et tout le monde s'éclate sniper sera toujour et avant tout un moyen détourner de tous nous protèger de ses guerres insessantes qui font rage partout dont tous le monde parle mais dont tous le monde se fou
pensez a vos enfants et protégez les maintenant en les laissant jouer avec des gens sympas qui pourront leur montrer le savoir le faire play
a tous bons snipe |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: un peu de poésie Ven 6 Oct - 20:10 | |
| bravo pour ton message d'espoir . Mais, je crains que la réalité soit moins belle... Sniper est le reflet de notre société et de sa diversité... les joueurs sont comme ils sont avec leurs qualités et leurs défauts ; sniper c'est comme le sport , ça développe beaucoup de qualités humaines, l'esprit d'équipe et le fair play, mais ça peut devenir source de rivalités ou d'agressivité. C'est l'individu qui choisit le bien ou le mal , et le support n'y est pour rien. Comme tu as un gout artistique, je te propose d'aller voir les photos du copain d'era sur le forum belles photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de poésie Ven 6 Oct - 21:05 | |
| a 10 ans je revais bientot je serais grand a 15 ans je criais vivement mes 18 ans a 20 ans je chantais a moi la vie maintenant a 40 je pleurais ou sont donc mes 15 ans et plus tard je mourerais pour que les autres deviennent grand mes enfants j vous promet soyer pas pressés d etre grand car quand le temp si met vous rattrape a pas de geant e. baleine ecriture maison |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de poésie Ven 6 Oct - 21:20 | |
| je ne peux que confirmer ce que baleine nous a dit avec talent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de poésie Ven 6 Oct - 21:22 | |
| c est cela toute ma vie en sommes |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de poésie Ven 6 Oct - 21:25 | |
| la bascule pour l'age c'est quand on s'apercoit qu'on a plus de souvenirs que de projets.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de poésie Ven 6 Oct - 21:27 | |
| c vrais mais quand tu n as ni projet et que les souvenirs tu t en souvient plus c alseimer et la t est ds la m ............ |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de poésie Ven 6 Oct - 21:30 | |
| alors tu n'a plus qu'un espoir, que tes doigts rallumes le pc par reflex et que tu te retrouves sur snipe......et que laà le cerveau se rallume! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de poésie Sam 7 Oct - 0:25 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- a 10 ans je revais bientot je serais grand a 15 ans je criais vivement mes 18 ans a 20 ans je chantais a moi la vie maintenant a 40 je pleurais ou sont donc mes 15 ans et plus tard je mourerais pour que les autres deviennent grand mes enfants j vous promet soyer pas pressés d etre grand car quand le temp si met vous rattrape a pas de geant
e. baleine ecriture maison _________________ patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Sam 7 Oct - 9:03 | |
| merci a vous pour ces super petits mots je suis certaine qu'il y a une chose sur c'est que l'espoir fait vivre et donc je continuerais a me battre pour un avenir meilleur pour mes enfants et c'est pour cette raison que je penserais toujour positive |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: un peu de poésie Sam 7 Oct - 10:13 | |
| - michel (fr) a écrit:
- la bascule pour l'age c'est quand on s'apercoit qu'on a plus de souvenirs que de projets....
C super alors je suis une gamine mdrrrrrr j'ai tellement de projet et si peu de temps pour les réaliser parce ke c vrai 112 ans c court. Bal c super et c tellement vrai y a tellement de personnes qui attendait d'etre grand avec impatience et que kan ils ont eté grand il se disent qu'ils regrettent quand ils etaient gosses mdrrrrrrr Moi je ne regrette rien parce ke kan j'etais gosse j'avais pas tout ce que j'ai aujourd'hui donc c sans interet lol | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de poésie Sam 7 Oct - 12:11 | |
| c'est vrai que l'enfance n'est pas toujours une belle période.
Je me rappelle quand j'avais travaillé 10 heures à la mine, que mes parents m'envoyaient mendier pour nourrir mes onze fréres et soeurs, notamment notre ainée cendrillon, morte d'une maladie vénérienne due à sa vie dissolue. Nous n'avions pas de pc dans notre taudis qui....... Bon personne pleure??? | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de poésie Sam 7 Oct - 15:16 | |
| si de rire, je t'imagine mal sans pc mdrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: un peu de poésie Sam 7 Oct - 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de poésie Sam 7 Oct - 15:46 | |
| merci DRX, ta retrouvé la photo de ma frangine, égaré par mon frére lorsqu'il s'est tué dans le caniveau, en ramassant un mégot alors qu"une rolls arrivait.....
bon ca vient les larmes!! | |
|
| |
Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: un peu de poésie Sam 7 Oct - 17:02 | |
| J'ai même retrouvé une video de la famille toute entiere... Valjean, t'es qu'un.....
https://www.dailymotion.com/group/1552/video/26761 | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de poésie Sam 7 Oct - 17:07 | |
| j'aurais tellement aimé que ce triste épisode de ma vie reste caché....
Mais non, DRX a surement des contacts avec les anciens du KGB et il a réussi à retrouver ces images qui me font si mal ...
....... Mal aimé, je suis le mal aimé; les gens m............................ | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de poésie Lun 9 Oct - 21:00 | |
| [ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de poésie Lun 9 Oct - 23:26 | |
| |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: un peu de poésie Mar 10 Oct - 22:12 | |
| hihi c excelent tous.. Bravo a Mel.. bravo A Baleine Bravo a Michel Bravo a Rip! Bon mon petit mot : Quand la furie de la vie T'emporte sur ses draps noirs De misères et de maheurs Rève que tu vole comme l'oiseaux et ri Pour fuir le voile de l'horreur Et si ca ne passe pas.. péte un coup mon vieux et ca ira mieux!! huhu hihi.. (soyez po trop dur, c'est un ami..) | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de poésie Mar 10 Oct - 22:19 | |
| erase vient de nous avertir d'un danger nouveau,
après le tabagisme passif dans les familles des fumeurs stressés voilà le métanisme passif dans les familles des péteurs démoralisés... | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: un peu de poésie Mar 10 Oct - 22:58 | |
| | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: un peu de poésie Mer 11 Oct - 0:01 | |
| | |
|
| |