Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-

Aller en bas 
+13
Mangaf
Baron Sioc
skypi
mockie38
le furet
Crisis
[BARON-1]-Mick
daemon
[Baronne-1] Ripley
BOUneuSSE
[Baron-4] Papa
runnin13
[Baron-4]Eraser
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
runnin13
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
runnin13


Nombre de messages : 667
Age : 49
Localisation : salon de provence, bouches du rhones
Date d'inscription : 15/03/2009

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:27

j'ai une facon de voir les choses un peu speciales.
mes parents etaient instits, j'ai toujours entendu les gens admirer et en meme temps se moquer des fonctionnaires....
ils m'ont appris des choses evidentes pour moi et qui me paraissent tres en danger.
la laïcité, la democratie, l'engagement, l'atheisme, la tolerance, l'education, etc...
ils etaient de la vieille ecole quoi!

comment proposer aux peuples de se prendre en charge, de se cultiver quand chacun se reclame d'un dieu, d'un clan, d'un clocher, d'une equipe de foot?

nos dirigeants vivent dans des palais, nos medias nous mentent, quelle est la difference avec l'ancien regime?

qui serait capable (a part mockie biensur) de diriger pour le bien de tous sans prendre en compte son interet personnel?

j'ose pas encore le poster ici mais j'ai effectue des recherches sur le sionisme, et mes etudes de commerce m'ont fait comprendre ce qu'est le capitalisme. non, je n'ai pas bu les paroles des profs! avec un peu de recul, on voit bien qu'il y a des incoherences, des bugs dans la matrice.

pour ce qui est de l'action, ayons l'esprit du prof de philo: "sarkozy, je te vois!", le sang n'a pas a couler dans les rues.
"ils n'attendent que ça! a quand la loi martiale?
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4] Papa
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4] Papa


Nombre de messages : 1172
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:37

Trop de pouvoir à une minorité.

On a fait tomber la tête d'un roi dans une panière pour ça.

On comme on a rien compris ,,,,,,, on a remit en place le même schéma.

Le roi et sa cour.

Le président et ses ministres.

Les impôts existaient, ils sont toujours là, encore plus nombreux.

Les cerfs, touchent le RMI.

Les châtelains sont patrons du CAC 40.

Ya bien que la religion qui est changé. Avant on priait le Seigneur ,,,, maintenant on adore le dieu Bourse.

Les seigneurs ont juste mis en place des moyens de défense afin que les cerfs ne se rebellent plus...... les crédits et les banques.
Revenir en haut Aller en bas
runnin13
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
runnin13


Nombre de messages : 667
Age : 49
Localisation : salon de provence, bouches du rhones
Date d'inscription : 15/03/2009

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:37

nous partageons la meme analyse papa!

j'ajoute: la loterie nationale, le foot, les polemiques a 2balles, la tele, mon dvd, mon evier en fer, mon armoire a cuillere...(Vian).

j'ai evoque plus tot la necessite de voir plus loin, plus haut.

ce n'est pas cet ecologisme a la mode, ces enculages de mouches, ces "autres regards' sur mon nombril qui vont nous permettre de prendre les choses en main.

-----------------------------------------------------------------


pensee du jour: le libre marché.

on nous a tous bourre le mou avec ce systeme formidable qui permet d'entreprendre, de creer, de commercer.
et mon cul sur la commode!

c'est la technique du rouleau compresseur:
je negocie tous les jours dans mon metier, je suis commercial et acheteur.

plus vous avez de chiffre d'affaire, plus vous pouvez negocier les prix d'achat.
plus vous avez la capacite d'acheter en masse et transferer, de ce fait, le stock et meilleures sont les conditions.

donc, plus vous etes petits et moins bonnes sont ces conditions, donc tout est bon pour rester petit. votre talent et votre ardeur (j'aime bien ce mollah^^) n'ont plus rien a voir dans la reussite de ce que vous entreprenez par vous meme.

d'un autre cote, plus vous maitrisez la distribution d'un produit, plus vous fixez vous meme le prix de marche....

imaginez vous petits commercant... je parle du vrai, celui qui selectionne et qui distribue vraiment, le vrai epicier.
quel que soit votre activite, elle est regie par ces regles.
plus vous disposez d'argent, plus le systeme vous privilegie.
c'est ca le capitalisme, la justification de gains proportionnels a votre capital. dans ogame, c'est sympa, dans la vie moins.
le but etant que ce qui en ont ne le perde jamais et en vivent quand meme. il faut bien, dans ces conditions, que la richesse créée provienne d'un travail. pas le leur.
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:53

Pensée du jour :

Comment expliqué qu'à CUBA ils ont le plus grand nombre de centenaire alors que le systeme de santé est gratuit alors que dans nos pays on creve encore de la tuberculose alors que le systeme est basé sur des cotisations.

J'en arrive quelque fois a me poser des questions sur le principe de la pseudo democratie de nos pays. Est-ce que la solution residerait dans la repression a fond pour calmer ceux qui abuse de la caisse commune? Encore que il serait peut-être interressant de regarder avec honnetete ce qui se passe dans ce pays qui est pourtant décrié par les pays dit développé....
Revenir en haut Aller en bas
runnin13
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
runnin13


Nombre de messages : 667
Age : 49
Localisation : salon de provence, bouches du rhones
Date d'inscription : 15/03/2009

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:29

coucou rip!

100% d'accord.

cuba:

son barbu
sa repression (par le passe et encore! dans une ile tout le monde connait tout le monde, dans ce systeme politique unique, les gens ont appris a se mefier).
son tabac.
guantanamo
ses cigares.
ses hotels fambant neufs, grand luxe.
ses langoustes, ses barbouzes.

mais aussi son systeme scolaire excellent, ses ecoles de musique, ses sportifs et la sante pour tout le monde..

en france, nous avons une secte du serment d'hyppocrite.
les hopitaux hebergent des cliniques, les medecins tapent sur la secu, la critiquent et denoncent les malades abusifs et en vivent tres grassement. ils achetent le figaro pour eux et leur salle d'attente et n'oublient pas de faire fumer la carte vitale (ils n'ont pas rechinie au systeme vitale). la sante est un bizness.
on opere pour l'argent, les dentistes facturent une dent en ceramique a 50euros (prix ht sortie du prothesiste) au prix de 500 en pretextant le cout de main d'oeuvre. en espagne, un professionnel fait la meme chose pour 150 euros.
le dentifrice est sucre, j'ai tout dit la....

on accouche les femmes le plus souvent avec forceps pour la prime d'accouchement difficile.....

prix d'un scanner dernier cri vendu par thomson a l'etranger: 170k euros, le meme en france apres appel d'offre: 300k euros.
de qui se moque t on?

pour ce qui est du pays developpe, qui elit son precedent president a 82% (score d'omar bongo), les europeens surnomment le notre sarkonazi, j'ai honte...

a cuba, ils n'ont pas encore le monsanto, en france et en belgique si. ils n'ont pas le DDT, le polyurethane, l'industrie pharmaceutique et surtout, ils n'ont pas les francais... -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 457489
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4] Papa
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4] Papa


Nombre de messages : 1172
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:46

Oula !!! ça casse ..........

Je travail dans un hôpital ,,,, je connais le système de l'intérieur,, et ce, depuis 24 ans..........

Et l'hôpital me sort par les yeux.....

Une chose est sur, l'hôpital ne rapporte pas de l'argent à tous les types de personnel.... bref,,, un autre sujet ceci.

On a inventé plusieurs trucs sympas à l'hôpital......
Les protocoles ,,, qui ont remplacés les compétences.
La multiplications des cadres, cela mêmes qui passent leur vie à pondre des protocoles.

En résumé. Avant, à l'hôpital, il y avait des gens compétents, qui ne comptaient pas leurs heures, qui bossaient bien et proprement avec 3 fois rien et qui aimaient leur boulot.
Maintenant, il y a des gens disciplinés, qui arrivent à l'heure, partent à l'heure et qui entre les deux, respectent à la lettre les protocoles.

Pour imager mon exemple. Un accouchement.
Avant, on aurait passé plusieurs heures à sortir le petit sans l'abimer.
Maintenant, forceps, on tire le morceau hors du sac, quitte à écraser le nerf facial du gamin, 3 jours plus tard, on te fou dehors, car il faut faire du chiffre pour la T2A et que les hautes autorités sanitaire te donnent ton budget futur.
Tu risque pas grand chose, tant que tu respectes le protocole.
Il n'est pas marqué dans le protocole que tu dois travailler comme il faut, juste marqué qu'il faut le respecter.
Et comme ces protocoles sont fait par des pitres qui n'ont jamais fait un accouchement...............

Le coup du scanner,,,, encre une belle invention,,, les marché publics.
En gros, j'ai un achat à faire. Si ça dépasse un certain prix, je dois lancer un marché public.
Les fournisseurs répondent au marché. J'achète chez celui qui me fait le meilleur prix.
Après,,,,,,,, il n'est pas interdit aux founisseurs ,,, qui se connaissent tous ,,, de s'entendre. Juste interdit de se faire chopper à le faire.
Donc, si Thomson demande aux copains de gonfler leurs prix histoire de gagner les marchés cette année.
Les copains affichent 400k ,,, Thomson 300K ,,,,,,, gagné.
L'année prochaine, les copains feront de meilleurs prix que Thomson.
Par contre, jamais aucun mec responsable des achats n'ira voir sur internet le prix de vente d'un appareil à l'étranger, histoire de dire aux fournisseurs qu'il y a du foutage de gueule dans l'air....
Pourquoi ??????? c'est pas marqué dans le protocole,,,, et puis,,, c'est pas leur pognon !!!!! c'est le votre. ils sans foutent royalement du moment qu'ils peuvent poser leurs RTT quand ils veulent!!!

Pour le commerce,,,,

L'argent appel l'argent ......... plus tu en as, plus tu en as.

Un exemple. J'ai rencontré un mec une fois, quand j'avais ma Mercedes .........
Moi, j'avais une vieille 190E d'occasion.....
Lui avait un haut de gamme flambant neuf.
Ce monsieur m'a fait plaisir en me disant que le monde était mal fait :-(( .... car moi, mon occasion, j'avais surement du mal à payer mon crédit, alors que lui,, sa Mercedes était gratuite!!
Pourquoi ? Ce monsieur avait de l'argent,, suffisamment pour se payer plusieurs voitures comme celle là, mais il avait acheté sa voiture à crédit.
Son argent bien placé, lui rapportait plus que ce que ne lui coutait son crédit.
De ce fait, sa voiture était gratuite.

L'argent public !!!
Encore un truc qui me révolte !!!
ça vous interpel pas vous de voir sur les panneaux :

Réfection du trottoir machin ,,,, longueur 200 mètre.
Commune ....... €
Département......€
Etat ......€
A la sortie,, 200 mètres de trottoir ,,, 1.3 millions d'euros !!!!
Mais putain !!! il est fait avec quoi leur ciment ????
Ils remplacent le sable par de la poudre de diamant ?????

Moi, je vous prends un week end,, je loue un mini pellteuse chez Kiloutou ,,, et dans le week end, on a torché les 200 mètres pour 4000 € et encore.
Eux, ils leur faut 6 mois,,, et 1.3 millions d'euros.
Sans oublier qu'une fois les travaux fini , on va tout recasser dans 6 mois, pour passer le cable ou le téléphone,,, ou ressortir une pelle qu'on a oublié !!!!

Merde, les gens sont con ??? aveugle ???? ils ne savent pas compter ???? Ils n'ont pas compris que ce sont leurs impôts ????
A non, j'oubliai ,,, c'est encore les marchés publics.

Je suis chiffon ce soir !!!!

Bordel ,, chiotte ,,, Putain ,,, OOOKKK.

Et on leur pèlera le jonc !!!! comme au bailli du Limousin ,,, qu'on a pendu un beau matin ,,,, qu'on a penduuuuu avec ses triiiipeees.....(Les visiteurs)

Allé ,,, vais prendre mes gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:13

Oh..
J'adore!!!

Putain CA c'est parlé!!

Bravo Papa..

C'est bien d'etre révolté...
mais ils faut etre plus nombreux..

CELA DOIT CESSER......

L'idée de Rip est bonne, car non violente.. il ne faut pas tomber dans les extreme, meme si ils essaient de nous y pousser pour se donner raison..

Il faut maintenant la mettre en pratique...
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
BOUneuSSE
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel
BOUneuSSE


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 20/12/2006

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:48

pAs uNE FIottE NoTRE PAPouNET HEIn ? !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
runnin13
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
runnin13


Nombre de messages : 667
Age : 49
Localisation : salon de provence, bouches du rhones
Date d'inscription : 15/03/2009

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:16

m'en parle pas mon papounet! (si je puis m'faire m....)

je travaillais il y a encore peu dans le negoce de materiaux et le btp.
ce que tu rleves est tout a fait juste.
un trottoir a 1.3M euros, c'est des entreprises qui se gavent pour payer le bakchich a l'elu local (le black dans le btp, c'est comme l'eau dans la grenadine, le verre est rose mais on la voit pas). et cerise sur le pompon, l'entreprise et son notable local devient le laquais.... aux prochaines elections, c'est le soutient assure. et la, il n'est point question de clivage gauche droite. "que l'on soit de gauche ou de droite, on est hemiplegique"!

j'ai connu, au service militaire, le fameux week end de la pentecote ou l'on demarrait 400 chars d'assaut pour consommer le gasoil et pretendre au meme budget l'annee d'apres. les mecs de garde avaient pour mission le remplissage des reservoirs. les voisins du 121eme RT de monthlery avaient peut etre des maux de gorges a ce moment la. l'armee veille sur vous... comme sur un troupeau de montons. l'art de la tonte.

ca me rappelle la scene dans fight club ou on nous explique a quoi servent les masque a oxygene....

a quoi sert la tele, la police, les banques et meme le droit?
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:27

Oui, c'est bien dit tout cela: abus, abus de confiance, abus de pouvoir, abus d'autorité, corruption...

Bon, on fait quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
runnin13
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
runnin13


Nombre de messages : 667
Age : 49
Localisation : salon de provence, bouches du rhones
Date d'inscription : 15/03/2009

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:44

A vice al appeau pus lasse: jeux chaire che Pgp
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4] Papa
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4] Papa


Nombre de messages : 1172
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:59

Soit on se met à faire de la politique ......... et on en croque.

Soit on révolutionne ......... et on les empales.

Soit on ferme nos bouches ......... et ils continuent à nous la mettre profond.

Pour l'instant les gens n'ont pas encore assez mal au cul........ pourtant, ils y vont fort !!!!

Je parle pas bien...... mais ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
runnin13
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
runnin13


Nombre de messages : 667
Age : 49
Localisation : salon de provence, bouches du rhones
Date d'inscription : 15/03/2009

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:38

--> papa

oui, ils y vont fort.
j'ai vu, il y a quelques temps, sur la tres sarkozienne (sarkozy avec zy comme dans naz...) chaine direct 8, le pestacle de bedos d'avant les elections qui n'avait pu etre diffuse pour cause de campagne electorale.

il faisait ca revue de presse et parlait du genisme que sarko prodigait "il faut isoler le gene de la delinquance", ou encore les interventions sur le karcher....

il a fini par dire, "faut pas s'habituer a ca!"

malheuresement, on s'habitue a tout, comme disait rip avec son exemple de la grenouille.
quand on voit ce que les barbus, les ensoutanes, les enguirlandes arrivent a faire croire! aux etats unis, il est desormais intyerdit d'enseigner la theorie de l'evolution. au bucher Darwin! et tant pis si il a decouvert encore d'autres choses....
si on laisse faire, la terre va redevenir plate et les negres seront des animaux sans ame...

le philanthrope allemand ou J de naze arrete (je sais plus) disait plus le mensonge est gros, plus les gens y croient!

dernierement, ils veulent mesurer qui a la plus grosse dans les banlieues pour remporter les elections!

pour en revenir a la revolution, celle de 1789 fut en verite un poutch! elle est attribuee aux bourgeois et non au peuple!
les bourgeois de l'epoque sont les premiers entrepreneurs, ceux dont la noblesse de village ne pouvait se passer pour assoir son autorite. a partir de louis XIV ont fleuri les annoblissements pour qu'il soit tolerable que des roturiers soient devenus plus puissants que ces comtes de province. le savoir faire etait finance par la cour (l'argent du peuple) dans des manufactures tenues par des bourgeois.
les protagonistes connus de la revolution sont tout d'abord des gens instruits (marat, voltaire). c'est d'eux que venait une prise de conscience mais elle etait naive et pour ce que j'en ai lu, ils auraient l'air de vrais reac aujourd'hui!
les tableaux peints de la revolution mettent en scene une femme maternelle (avec sonsein nu) et des gamins tenant un drapeau.
la revolution n'est qu'un passage de pouvoir.

partout en occident et dans le meme sciecle, une chose est sure.
une nouvelle regle etait apparue. le pouvoir n'etait plus hereditaire.... il ne serait plus couvert par le clerge. un sciecle et demi pour appliquer les edits de Nantes. la concentration de pouvoir, c'est le pouvoir! diviser, c'est mieux reigner!

la revolution russe se reclamait d'un ideologie tres interressante mais qui ne sera jamais appliquee. cette revolution n'est qu'un autre putsch(ca doit s'ecrire comme ca..) c'est un autre potentat, russe qui s'installât. l'idee du communisme terrorisait l'occident devenu capitaliste avec les colonies (pillage de main d'oeuvre et ressources). les americains ont cree l'ancetre de la cia a cette epoque! et finance une partie des beligerants russe d'apres 1909, vous savez, la deuxieme revolution, la plus sanglante!
et d'une pierre deux coups, on ecrivit dans les livres d'histoire que le communisme avait echoue sur les bottes de stalline, mais il etait de meche des le depart avec tout le beau monde, rappelez vous yalta en 48, quand ils se partagent l'europe et mettent en place israel avec churchill et roosevelt.... ca choque personne?
le moteur de ces renversements de pouvoir fut le petrole!
rockfeller venait de faire fortune a los angeles et declarait au senat americain (oui, il etait gouverneur!) les entreprises modernes sont aujourd'hui les financiers des etats (valable pour les usa) et sont dans certains cas(le sien!) bien plus puissantes!

une revolution aujourd'ui avec tout ce qu'elles emportent avec elles, serait, a coup sur, le fait des puissant. vous nous voyez, avec nos canifs, prendre d'assaut les centrales nucleaires, les mairies, les centres nevralgique avec le concours de l'armee miraculeusement frappee de conscience et d'altruisme?
non.

on fait croire qu'on maitrise et on croque ou bien nous sommes les puissants et avons les moyens de retourner la situation et perenisons notre pouvoir. pour ma part, j'essaie deja d'avoir du pouvoir sur ma voisine, ca marche pas....

prochaine idee du jour: comment le sionisme a engendre la shoa...
a biental


ouf ca fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 4:54

Vos analyses sont excellentes.

Oué, cela doit etre la conclusion qui s'impose: on a pas encore assez mal au cul..

Mais en fait, ce n'est ni plus ni moins que de la manipulation de masse.
Prenons l'exemple du CDCA.. muselé, ils ont mis en taule les dirigeant.. le mouvement c'est ralenti..
Il devenaient sacrément dangeureux, car ils allaient réussir a faire dissoudre l'Urssaf, qui aurait du rembourser toutes les cotisations recu depuis sa création...

Et depuis.. pfffuit.. mouvement oublié..

Alors que nous reste t'il?

La clandestinité?

Car ne nous leurrons pas: il faudrais :
- 1 personne avec quelques millions d'euros d'avance (et pas sur un compte saisissable par des juges vereux^^)
- 1 personne inssaisissable
- qui n'ai peur de rien
- qui sachent parler aux foules
- qui puissent etre entendu et non censuré..

heu....

Voyons voir..

Superman est en vacance a malibu..
Spider man en cure de désintox..
Hulk.. pas diplomate..

bon sa limite un peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:03

Et en fait si je resume bien ce que je lis, le pouvoir au puissant, les egouts aux autres... ce qui fait le pouvoir à 1% et les egouts au reste.

Il y a quand meme une proportion etrange car cela veut dire que 99% de la population attend le cul posé sur une chaise papale pour voir si ils en ont ( voyez on peu dire avec élégance mdrrrr)

A voir la vitesse de liquéfaction de l'humanité les 1% n'ont aucun souci à se faire c'est pas demain qu'on les fera tomber de leur pied d'estale. On est plus rien et on l'accepte. Chacun dans son coin à regarder les autres en chien de faience, alors que si nous etions capable de devenir une meute mondiale c'est sur leur dépouille (au sens figuré) qu'on hurlerait de plaisir.

Mais non cette coallition humaine n'est visible que dans les films... tiens l'autre jour nous faisions nos courses chez le fruitier, une espece de bonne femme bourge et vieille jusqu'au bout des ongles, me donne pour prendre quelques noix un coup avec son parapluie. Avec ma douceur habituelle je lui signale qu'elle devrait faire attention car 1 fois je veux bien croire que ce soit un accident, elle commence à me parler mal (enfin je crois), ben la madame m'a presque fait un scandale parce que je prenais sa place devant les noix alors que l'etal etait suffisamment grand pour qu'on se serve intelligemment toutes les 2...

Que conclure... que les illuminatis, pape noir, etat, gouvernement etc... ont reussi un coup de maitre en mettant à la tête de ce monde l'egoisme et l'individualité, c'est chacun pour soi et dieu pour tous ( sur cce coup là on se mouille pas mdrrrr), alors de la à imaginer la possibilité de se reunir pour modififier un iota dans ce vaste monde autant trouver un pixel sur le reseau internet.

Et puis il reste que l'abus de pouvoir est flagrant regarder ce pauvre julien coupat qui est en prison car MAM a voulu faire un coup mediatique en arretant le terroriste des cateners SNCF... foutaise aucune machine en arrière tout dans l'orgueil et l'arrogance. Le pouvoir absolu dans un mouchoir de poche, la mise en place de la terreur, la crise qui risque d'affamé les populations qui n'ont meme pas 5cm de terre a cultivé etc...

La revolution ne peut commencer que dans les conscience en essayant au maximum d'utiliser les réseaux parrallèle ( genre les courses dans les tout petit magasin, les achats de produits d'occasion, les echanges de bon procédés, l'entre-aide et surtout l'envie d'aimer son prochain car cela permet forcément d'aller au dela des clivages et des egoismes exacerbé par une télé qui ose faire croire que le bonheur est dans le compte en banque....
Revenir en haut Aller en bas
runnin13
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
runnin13


Nombre de messages : 667
Age : 49
Localisation : salon de provence, bouches du rhones
Date d'inscription : 15/03/2009

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:17

Ah, rip.....
j'y crois encore moi aussi, au point de surprendre mon prochain (on ne se mefie jamais assez de la gentillesse des gens).

pour reprendre ton idee d'un rassemblement populaire qui par sa force tiendrait son destin (j'aime pas ce mot) entre ses mains...
l'idee n'est pas neuve et tuee dans l'oeuf...(voire plus haut).

cette idee a fait trembler les puissants du monde entier.
diviser pour mieux regner. "proletaires du monde entier, unissez vous!". je comprenais pas au colege pourquoi il y avait eu 2 revolutions en russie. encore un bain de sang!
trotsky est mort au chili, poursuivi par les russes mais vendu par les americains.... lui, l'embleme de la revolution, poursuivi par stalline.... et on voulait nous inculquer, a l'ecole, que le communisme avait mene a stalline.... c'est faux, il est mort au chili, traque....


le meilleur outil aujourd'hui est la mondialisation.
qui va defendre ces pauvres gars si loin qui sont contents de travailler pour acheter leurs propres produits....?
pas la mondialisation de fait mais celle dont on nous parle sans cesse, celle qui nous met en concurence avec les autres, ces etrangers la....
en 93 deja, le discours etait: "la france est trop chere, nous ne sommes pas competitifs, il faut faire des concessions...."
je serais pas etonne qu'ils nous servent la meme soupe aujourd'hui....

le plombier polonais est une invention de sarko....
pour ma part, je ne connais pas le systeme coco, je suis ne en france...
personne ne connait le communisme d'ailleurs, il n'a jamais ete mis en
oeuvre.... et ce n'est pas en russie que l'idee avait germe.
pas plus que les terroristes n'apprennent a piloter des boeing dans le desert.....
les russes ont du etre surpris d'apprendre qu'ils avaient des idees "communistes" au sortir d'octobre rouge.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 5:34

Cla, clap, clap pour ton discours Rip...
Un grand Bravo.
Un grand bravo a tous ceux qui se sont exprimé ici et qui vont continué je l'espere.

Alors, quoi faire?

Il est temps d'agir.

A la rigueur, reprenons leur plan.. il a marché non?


Merci de tout lire :

http://www.mediapart.fr/club/blog/thierry-ternisien/030908/le-siecle-du-moi
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
daemon
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
daemon


Nombre de messages : 661
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/09/2008

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:44

ce matin, les métallos sont passés faire un petit tour au siège d'AGORIA (représentants des patrons du secteur métallique) à Liège... vu au jt... visite sympa... enfin, pas pour AGORIA... ils sont clair pour acheter des nouveaux bureaux, maintenant, vu que tout a été cassé...
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 5:44

OUé.. ben qu'il bosse un peut sur des planches et des tretaux.. juste pour montrer qu'ils sont solidaire avec le malheur qu'ils provoque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Contenu sponsorisé





-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Systeme de grade par message !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE BISTROT DES BARONS ]=- :: -=[ LE COMPTOIR ]=--
Sauter vers: