Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-

Aller en bas 
+13
Mangaf
Baron Sioc
skypi
mockie38
le furet
Crisis
[BARON-1]-Mick
daemon
[Baronne-1] Ripley
BOUneuSSE
[Baron-4] Papa
runnin13
[Baron-4]Eraser
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:07

ATTENTION

ce soir je passe à la télé, dans le cadre du sujet de ce topic

mon voisin est un homme politique... belge

record de Belgique 2008 des mandats cumulés : 17
avec les fonctions de président ou administrateur de société

ben il s' est fait gauler aujourd' hui

http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/501700/le-jackpot-du-ministre-donfut.html

la téloche est venue filmer le siége social de sa société éponge de wall stret

ben c' est à coté de chez moi et on voit ma baraque (j' étais au boulot)
peut être qu' avec de la chance on verra louna (la petite grise) ou rookie (le gros roux qui pourrait faire la pub frieskies)

ALORS LES BELGES REGARDEZ LE JT DE LA RTBF CE SOIR on voit peu être mes chats lolololol
Revenir en haut Aller en bas
HAD3S
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
HAD3S


Nombre de messages : 499
Age : 29
Localisation : Doubs (franche compté)
Date d'inscription : 05/03/2008

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:23

Bon je me manifeste enfin ! ^^
Je n'ai lu que la premiere page, je vais donc réagir en fonction de cette premiere page !

Le point de vu d'un ado de 15 ans:
Vous dites que la solution serais une revolution ... mais une revolution a quoi menerais elle ?
Premierement, elle menerais a des revolte donc a des violance donc a des reponses a ces violance et ainsi de suite jusqu'a produire des mort et j'en passe !
Mais metons de coté tous ce que sa enjendrerais, après cette revolte ? qui prendrais le pouvoir ?
Personne ? le monde deviendrais Chaos ou la loi de la jungle serais de mise !
Les dirigeant de cette revoltes ? Serais il meilleur que les premier ?
La gloire leur montrais a la tête... et il ferais comme ces prédécéceur, il s'enrichirais au depend des autres.
c'est triste a dire mais la malhonneteté est partous, la soife de pouvoir aussi !
On critique on critique .... mais peu on faire mieu ?

Nous somme manipuler par les medias ! Sarko est critiquer... mais est on sur qu'il fais tous sedon on l'accuse ?
Je ne dit pas que je soutien sarkosie, je n'ai que 15 ans mais je dit juste qu'on ne peu pas aller contre les medias et les rumeurs !
Si un jours les media disais que mourire est bon pour la santé, le taux de suicide monterais en fleche ... si vous voyez se que je veut dire.
Et dailleur pour moi, l'histoir ou la géo au college c'est la meme chose ... on nous boure le crane avec des minorité qu'on dit importante au detriment des majorité. On nous choque a coup de scendal en evitant les bonnes chose !!

Pour ma part, je trouve que la société a beaucoup de bon point !
Et je pense que plutot que de faire la révolution, de faire un Mai 68'
Il faut aprendre a regarder, et tirer son epingle du jeu du mieu qu'on peu ...
Il y aura toujours des gens pour exploiter le systeme et outrapaser leurs droit... moi je suis pour me battre contre eux ... sans depasser les siens !
Facile a dire .. pas facil a faire, je n'ai cas regarder au college ... je suis dans l'obligation de me laisser marcher decu ... (enfin c'est un autre debas ... j'arrete de vous embeter ! ^^ )

Voila ! Sachez bien que je dit tous sa, mais je respecte parfaitement vos point de vus ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tanguyluigi
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Tanguyluigi


Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:16

Bon je vous le dis franchement, le sujet m'attire pas Embarassed
Comme vous le dites si bien il faut changer les mentalités.
de nos jours tout le monde en parle mais n'applique pas beaucoup (moi le premier).
Je ne suis pas contre les milliardaires qui ont réussi d'eux même.
Avoir de beaucoup d'argent ce n'est pas avoir du pouvoir....et pourtant si...pourquoi? car l'humain à des rêves et des désirs et veux les atteindre prêt à être corrompu.
On est des animaux civilisés, mais on reste des animaux et on gardera toujours nos instincts primitifs. La loi de la jungle? OUI tout est basé sur cette loi.
Être le plus fort pour survivre, on nous l'apprends dès notre naissanc:
- école: être le meilleurs de la classe, avoir un bon dossier pour avoir une chance d'accéder à de hautes études.
-Travail: être plus performant que ses collèges pour être sur de rester, la concurrence: avoir le plus de marché/contrats.
Jeux: n'importe lequel: il faut être le meilleur et on aime ça? Non? Pourquoi joue t-on à Ogame? C'est quoi le but du jeu?

Moi je le dis honnêtement: la prise de conscience elle dure un certains temps mais après on(je) l'oublie.
Et quand on vois que l'état parle de développement durable ça me fait rire:
encore ce week end je suis allé dans une commune qui ne fait pas de trie sélectif.

Ma conclusion:
Cette révolution des mentalité va s'appliquer toute dans le temps.
Reste plus qu'a attendre et qu'il soit trop tard pour faire marche arrière.

Je m'arrête là car je pourrais tenir 20H sur ce sujet en réalité, car il y a trop de truc à dire..... et à vous qui êtes DÉJÀ conscients de cela ça n'apporte rien...c'est à tout le monde entier Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
HAD3S
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
HAD3S


Nombre de messages : 499
Age : 29
Localisation : Doubs (franche compté)
Date d'inscription : 05/03/2008

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:24

completement daccord avec toi Tanguy ! =)
Revenir en haut Aller en bas
epetchek
[Baron]Adjudant
[Baron]Adjudant
epetchek


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/04/2009

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:16

ohhh un doubiste!!! moi aussi!!

la signification de révolutoin dans le dico est aussi: faire un tour, recommencer a zero, revenir au point de départ

mais que faire... se révolter et garder sa bonne concience...

ou ne rien faire et etre un bon mouton comme ils attendent de nous
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:17

tres bonne traduction de revolution Smile

quand je parle de revolution c'est faire un reset complet du systeme, il est plein de bug c'est pour cela qu'un formatage s'impose .

Mais comme nous l'avons tous dit ce n'est pas repartir pour revenir plus tard à ce qui nous gene aujourd'hui.

Je ne sais pas si sans chef ce serait le kao, car nous avons la preuve devant nos yeux tous les jours avec la team baron. Nous avons des parcours différents, des points de vue différents et pourtant nous sommes tous ensemble et solidaire. Pourquoi cette façon de proceder ne serait pas possible dans la vie reelle Smile

Regardons un autre exemple concret , les ronds point . Quand il y a eu les premiers rond point tout le monde pensait que ce n'etait pas une bonne idée et que cela genererait nombre d'accident. Quand est-il aujourd'hui les rond point fluidifie la circulation et permette de voir que les accidents ne sont pas plus frequent qu'aux feux rouges. Je rappelle que l'installation de radar automatique se font sur les feux pas sur les rond point.... pourquoi? pour la simple raison que les accidents de rond point se limite le plus souvent à un froissage de tole alors qu'un feu rouge grillé est souvent synonime de deces. Preuve que ce qui faisait peur n'est pas forcement mauvais .

Donc pourquoi penser qu'un formatage entrainerait forcement le chaos. Peut être au debut mais apres il est possible que l'equilibre se fasse naturellement quand les hommes ne seront plus formatés par le systeme actuel qui est vehiculé par la télé. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas quelques personnes qui chercheront a etre plus en vue mais ce ne sera pas une generalité d'adorateur moutonneux qui plie l'echine devant des bouts de papiers qui n'ont que la valeur qu'ont veux bien leur accorder.
Est-ce que payer à la caisse avec un rond d'arbre aurait le meme effet? non et pourtant la matière est la meme....
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4] Papa
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4] Papa


Nombre de messages : 1172
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:43

Hades a écrit:
Voila ! Sachez bien que je dit tous sa, mais je respecte parfaitement vos point de vus ! =)


Nous sommes là pour entendre tous les points de vus.........

Ici, nous avons encore le droit à la parole, il faut en profiter.

J'aimerais bien entendre Michel (Nabor) nous donner son point de vue. Il est un peu plus ancien que nous, nous aurions un point de vue général couvrant plusieurs générations.


Hades, tu parles de lois de la jungle .......... Je préfère cette lois à celles des hommes. La nature, la jungle est là depuis plus longtemps que nous et elle est bien plus équilibré. Le lion mange peut être la gazelle, mais le lion une fois mort, fera de l'engrais pour l'herbe de la gazelle. La boucle est bouclée.
Chez les hommes, les Lions se nourrissent, deviennent de plus en plus fort, de plus en plus nombreux, épuisent les gazelles et ne rendent jamais rien.


Faire un tour, revenir à zéro,,,,, c'est obligatoirement refaire les mêmes erreurs puisque l'on reviens sur ses pas.
Formater un disque dur,,, c'est de toute façon repartir avec le même windows qui contient toujours les mêmes bugs depuis le premier.

Ripley ,,, tu me fais penser au système des suisses. Ils ont la "votation".
Le référendum chez nous ....
Toute décision est soumise à l'approbation du peuple.
En suisse, un petit maire ne décide pas tout seul de dépenser des milliards dans une construction, un rond point, une route ..... le projet est soumis à la votation. Si le peuple décide qu'il y a plus important, plus urgent, plus prioritaire, le projet est refusé ou repoussé.

La Team fonctionne comme ça, et elle fonctionne bien grâce à ça.
Chaque projet est soumis à votation, l'avis de tous est pris en compte.

Il est dommage que notre République n'en soit pas une vraie.
Le pouvoir est entre les mains d'un parti politique qui répond à la parole d'un seul et unique membre qui bien sur, ne travail pas pour les intérêts du peuple mais pour les seuls avantages de ses copains.

Nous avons de bons exemples d'usine à l'agonie qui ont été reprise par les ouvriers. Ils ont travaillé pour eux, fait des sacrifices, votés des achats ou refusés car les moyens n'y étaient pas. Toutes ses boites sont de nouveau bénéficiaires et tournent bien.

Vox populi ,,, la voie du peuple.

Pourquoi n'écoute t'on plus la voie du peuple ?

C'est le peuple qui fait tourner un pays, pas ses dirigeants.

Le peuple n'a t'il plus de voie? N'avez vous plus rien à dire?
Revenir en haut Aller en bas
epetchek
[Baron]Adjudant
[Baron]Adjudant
epetchek


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/04/2009

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:34

je pense qu'on peut faire avancer les choses

prenons exemple sur nos amis de la Martinique et de la Réunion

bloquer l'ile n'embêtait pas vraiment le gouvernement (vu le nombre de temps qu'ils ont mis a réagir)

mais imaginez la france entière qui fait grève rien qu'une seule journée...

Sarko et ses pantins n'aurons que peu de choix si ça arrive... nous écouter et nous satisfaire ou nous pulvériser
mais bon je doute qu'on se laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:42

Parce que le peuple ne fait que murmurer, aucun son ne monte de la population. Il existe bien quelques cris de part et d'autres mais pas assez fort pour monter aux oreilles des dirigeants.

Apres tout mettons nous à leur place, les sondages indiquent que en fait le peuple n'est pas aussi malheureux que quelques personnes veulent bien le dire. La crise actuelle n'est pas aussi terrible puisque ce ne sont que des petites manifestations dans quelques coins paumés de france qui ne motivent que ceux qui sont concernes. Pourquoi ceux de continental ne vont pas soutenir d'autres qui sont dans le meme bateau, parce que cela ne les concerne pas directement... et que ils oublient que 500 voix font plus de bruits que 5*100 voix. En ce sens Epetchek a raison les iles ont eu plus de courage que nous, si tout le monde parlait d'une meme voix loin de ses interets personnels alors nous serions entendus tout comme le blocage de l'ile a fait bouger les choses ... peut être pas de beaucoup certes mais c'est des petites ameliorations qui permettent les grandes revolutions ( sens : changement benefique).

La votation est une tres bonne idée, mais en france le problème c'est que le progres fait peur. Installe ce systeme et tout le monde va raler parce qu'il faut aller referender le dimanche ...

Ton image de la jungle animale est tres bonne, il suffit de regarder la nature quand un troupeau s'allie et fait front les lions fuient ou meme meurt sous la masse. Mais si un s'eloigne du troupeau alors c'est lui qui meurt... aujourd'hui nous sommes tous loin les uns des autres et c'est pour cela qu'on assiste a des drames. Personne ne prend soin des autres car apres tout les autres acceptent leur sort... donc si il est content pourquoi je serais différent de nos gouvernements....
Revenir en haut Aller en bas
Keldra
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
Keldra


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : le havre (76
Date d'inscription : 05/05/2007

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:26

tres beau sujet
je n ai pas encore u le temps de tt lire (c que c tres long^^)
je suis d accord avec vous sur la premiere page que je vien de finir de lire
j attend d avoir lu les 2 autres pour donner un avis plus approfondi xD
Revenir en haut Aller en bas
daemon
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
daemon


Nombre de messages : 661
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/09/2008

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:31

[Baronne-1] Ripley a écrit:
Parce que le peuple ne fait que murmurer, aucun son ne monte de la population. Il existe bien quelques cris de part et d'autres mais pas assez fort pour monter aux oreilles des dirigeants.

Apres tout mettons nous à leur place, les sondages indiquent que en fait le peuple n'est pas aussi malheureux que quelques personnes veulent bien le dire. La crise actuelle n'est pas aussi terrible puisque ce ne sont que des petites manifestations dans quelques coins paumés de france qui ne motivent que ceux qui sont concernes. Pourquoi ceux de continental ne vont pas soutenir d'autres qui sont dans le meme bateau, parce que cela ne les concerne pas directement... et que ils oublient que 500 voix font plus de bruits que 5*100 voix. En ce sens Epetchek a raison les iles ont eu plus de courage que nous, si tout le monde parlait d'une meme voix loin de ses interets personnels alors nous serions entendus tout comme le blocage de l'ile a fait bouger les choses ... peut être pas de beaucoup certes mais c'est des petites ameliorations qui permettent les grandes revolutions ( sens : changement benefique).

La votation est une tres bonne idée, mais en france le problème c'est que le progres fait peur. Installe ce systeme et tout le monde va raler parce qu'il faut aller referender le dimanche ...

Ton image de la jungle animale est tres bonne, il suffit de regarder la nature quand un troupeau s'allie et fait front les lions fuient ou meme meurt sous la masse. Mais si un s'eloigne du troupeau alors c'est lui qui meurt... aujourd'hui nous sommes tous loin les uns des autres et c'est pour cela qu'on assiste a des drames. Personne ne prend soin des autres car apres tout les autres acceptent leur sort... donc si il est content pourquoi je serais différent de nos gouvernements....

tu n'as pas tout à fait tort, RIP, sauf que nos dirigeants sont parfaitement au courant de notre situation, le fait est qu'ils s'en foutent complètement!!!
tout chez eux n'est qu'apparences, ils pondent deux trois lois (pas toujours futées, d'ailleurs) histoire de montrer qu'ils se préocupent de norte sort et puis point barre! tant qu'ils font du fric et ont le pouvoir, pour eux, c'est bon!!!
perso, le 7 juin, je vote pour papa!!! (Daerdenne, pour ceux qui sont pas Belges) il est alcoolo au dernier degré, pas trop clair sur son train de vie, certes mais quand je vois ce qu'il a fait de sa commune (c'est une des plus belles et dynamique de Liège) je me dit que si il fait le con, c'est loin d'en être un! même ses adversaires le reconnaissent!, il va arrivé bourré à un conseil des ministres, mais quand il te cite des chiffres sur le budget, les autres vérifient pas, ils savent qu'ils sont justes! ils le disent eux même
bon, il est peut être comme les autres, mais au moins avec lui, on en profite aussi!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4] Papa
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4] Papa


Nombre de messages : 1172
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:55

Il est super votre homme politique,,, il respire le bonheur......... et sent le whisky .........

Mais tu sens qu'il est content de ce qu'il fait pour les gens.

Il devrait donner des conseils aux nôtres, une bonne cuite de temps en temps leur redonnerait peut être le sourire.

https://www.youtube.com/watch?v=MCgp6eZ8JHU

Mouahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
epetchek
[Baron]Adjudant
[Baron]Adjudant
epetchek


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/04/2009

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:15

daemon a écrit:
nos dirigeants sont parfaitement au courant de notre situation, le fait est qu'ils s'en foutent complètement!!!
tout chez eux n'est qu'apparences, ils pondent deux trois lois (pas toujours futées, d'ailleurs) histoire de montrer qu'ils se préocupent de norte sort et puis point barre! tant qu'ils font du fric et ont le pouvoir, pour eux, c'est bon!!!

entièrement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:11

[Baron-4] Papa a écrit:
Il est super votre homme politique,,, il respire le bonheur......... et sent le whisky .........

Mais tu sens qu'il est content de ce qu'il fait pour les gens.

Il devrait donner des conseils aux nôtres, une bonne cuite de temps en temps leur redonnerait peut être le sourire.

https://www.youtube.com/watch?v=MCgp6eZ8JHU

Mouahahahahaha

Etre coincé dans des principe arrogant et trop rigide ne donne rien de bon.

L'exemple de ce ministre est éloquent.

Peut etre que justement il boit pour supporter la pression de faire de bonnes choses pour le peuple, choses MAL VU et MAL VENU pour la plupart de ses collegues..

Car en général, regardez notre histoire politique: TOUS CEUX (sans exception) qui ont voulu rendre la voie au peuple, ont été écarté de l'elysée et du pouvoir.
Allant jusqu'au meurtre déguisé en suicide d'un MINISTRE (ce qui n'est pas rien quand meme).

Je ne vais pas reprendre toutes vos superbes réponses (ce serait trop long lol) mais il est clair

QUE MAINTENANT
LE TEMPS EST VENU D'AGIR

Il faut les obliger a écouter la voie du peuple, de vous, de nous, de nos enfants.

Comment?

A vos idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:41

Les faire nous entendre... j'avoue que je sais pas trop comment faire quand tu vois que celui qui envoie les balles par courrier les a meme pas fait douter qu'ils faisaient mal et qu'il etait temps de changer....

Ils sont sur un piedestal trop haut pour que nous les atteignons, et trop sourds pour nous entendre. Il y aurait peut être le silence qui pourrait les faire bouger ... genre cessation generale des activités, mais pour cela il faudrait voir une coallition d'idées entre le patronat, les salaries, les syndicats, les retraités, les rmistes, les chomeurs, les adolescents, les enfants.

Parce que ce silence pourrait faire du bruit car pendant 1 voire plusieurs journées ils n'entendraient pas le bruit des billets et de pièces dans leur portefeuille

Il y a des silences qui sont souvent plus douloureux que le bruit....


Tiens d'ailleurs nous avons dans l'histoire un exemple ou le silence à fait tomber une muraille qualifié d'indestructible Smile... avant que les murs de Jericho tombe, le peuple attaquant a tourner pendant quelques jours avant dans le silence absolu... alors pourquoi pas refaire, il n'y a pas que des mauvais exemple dans l'Histoire
Revenir en haut Aller en bas
epetchek
[Baron]Adjudant
[Baron]Adjudant
epetchek


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/04/2009

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:54

[quote="[Baronne-1] cessation generale des activités, mais pour cela il faudrait voir une coallition d'idées entre le patronat, les salaries, les syndicats, les retraités, les rmistes, les chomeurs, les adolescents, les enfants.[/quote]

ca peut être la solution

mais va t'on réussir a faire bouger les autres??? ca c'est moins sûr
ils ont pas de thune, endetté jusqu'au coup... l'état les tient par les couilles
les propriétaires sont ils prêt a risquer leur patrimoine???? pas sûr

je ne pense pas qu'il faille attendre les "autres"
mais commencer sans eux

comment??? c'est la que je bloque
je ne suis pas forcément pour une guerre civile sauf pour me défendre
de plus ils ne faudrait pas trop tarder... ils sont allé beaucoup trop loin
et moi je ne suis pas un esclave... et vous????
Revenir en haut Aller en bas
daemon
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
daemon


Nombre de messages : 661
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/09/2008

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:22

ouaip... il faudrait une paralysie totale ça, c'est le seul truc qui leur fasse peur!
Revenir en haut Aller en bas
daemon
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
daemon


Nombre de messages : 661
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/09/2008

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:27

[Baron-4] Papa a écrit:
Il est super votre homme politique,,, il respire le bonheur......... et sent le whisky .........

Mais tu sens qu'il est content de ce qu'il fait pour les gens.

Il devrait donner des conseils aux nôtres, une bonne cuite de temps en temps leur redonnerait peut être le sourire.

https://www.youtube.com/watch?v=MCgp6eZ8JHU

Mouahahahahaha

c'est clair, il est îvre mort et c'est son état naturel en attendant, partout où il a été, il a amélioré les choses! ici dans ma région, ce mec est une star!!!
Revenir en haut Aller en bas
daemon
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
daemon


Nombre de messages : 661
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/09/2008

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:37

[Baron-4]Eraser a écrit:
[Baron-4] Papa a écrit:
Il est super votre homme politique,,, il respire le bonheur......... et sent le whisky .........

Mais tu sens qu'il est content de ce qu'il fait pour les gens.

Il devrait donner des conseils aux nôtres, une bonne cuite de temps en temps leur redonnerait peut être le sourire.

https://www.youtube.com/watch?v=MCgp6eZ8JHU

Mouahahahahaha

Etre coincé dans des principe arrogant et trop rigide ne donne rien de bon.

L'exemple de ce ministre est éloquent.

Peut etre que justement il boit pour supporter la pression de faire de bonnes choses pour le peuple, choses MAL VU et MAL VENU pour la plupart de ses collegues..

Car en général, regardez notre histoire politique: TOUS CEUX (sans exception) qui ont voulu rendre la voie au peuple, ont été écarté de l'elysée et du pouvoir.
Allant jusqu'au meurtre déguisé en suicide d'un MINISTRE (ce qui n'est pas rien quand meme).

Je ne vais pas reprendre toutes vos superbes réponses (ce serait trop long lol) mais il est clair

QUE MAINTENANT
LE TEMPS EST VENU D'AGIR

Il faut les obliger a écouter la voie du peuple, de vous, de nous, de nos enfants.

Comment?

A vos idées Wink

suicide un peut aidé? chez nous sa quote de popularié est telle qu'ils oseraient jamais! ils ont fait assassiner un ministre ps à flémalle (cools, pour ceux qui se souviennent) pour raisons purement mafieuses (c'était en '91) le mec était déjà populaire (ancien président du ps, si je me souviens bien) les coupables ont étés retrouvés, y avait même un ministre dedans... ils l'ont tous payés chèr! celui-ci est encore plus populaire, ils savent que si il lui arrive un truc pas clair, Liège fout un boxon pas possible en Belgique!!! et ça, ils sont pas trop chauds! Le Liègeois peut avoir le coeur sur la main, comme il peut entrer en guerre sans problèmes
et là... qu'ils planquent leurs fesses!!! et ils le savent!
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:22

Le problème numero un que je vois c'est qu'il faudrait obligatoirement un leader car la majorité des gens attendent qu'on les conduisent. Mais ou trouver la perle rare Smile il faudrait que cette personne soit incorruptible, pas esclave de l'argent et des biens matériels, qu'elle sache parler aux foules, qu'elle inspire confiance etc...
Car comme tu le dis si il le touche à cet homme politique, la ville bouge... faut-il encore du sang pour que les gens bouge?
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:58

c tout moi

hihi
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:04

aujourd' hui je suis alllé bosserà vélo

12km aller + 12 km retour

révolution
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4] Papa
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4] Papa


Nombre de messages : 1172
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:22

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 LeChatAfficheA3
Revenir en haut Aller en bas
BOUneuSSE
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel
BOUneuSSE


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 20/12/2006

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:32

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:18

hahaha excelent.
PLus serieusement, et recentrage sur le sujet : de bonnes idées en effet.
Non je suis pas un esclave.

Et non je me fait pas sucer le cerveau..

Donc agir, oui.. comment?

Changeons et faisons changer.
Refusons ce qui ne nous plait pas, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Contenu sponsorisé





-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-   -=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-=[ PAMPHLET SUR CE SYSTEME ]=-
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Systeme de grade par message !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE BISTROT DES BARONS ]=- :: -=[ LE COMPTOIR ]=--
Sauter vers: