| petites question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reality
| Sujet: petites question Ven 9 Jan - 23:07 | |
| voila , je me presente reality bras droit de la team ufo cela fait quelque temp que moi et certain membres de notre alliance avont remarqué de nombreuse incursion sur nos terres, pourquoi tant d'acharnement????? je veux bien que vous ayez eu certain soucis avec un de nos ex-membres (furia-roja) mais celui ci a ete viré justement car on ne voulait pas d'embrouilles avec vous.... et il ay a pas 1h00 le joueur deamon ma rendu visite voici le RC Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-09 20:34:30 Attaquant daemon [T baron]Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120% G.transp. 50Croiseur 33V.bataille 41Bombardier 20Défenseur reality [U.F.O]Armes: 70% Bouclier: 80% Coque: 70% Sat.sol. 15Missile 3L.léger. 5L.lourd 1reality s'est fait poutrer!!Attaquant daemon G.transp. 50 ( -0 )Croiseur 33 ( -0 )V.bataille 41 ( -0 )Bombardier 20 ( -0 )Défenseur reality DétruitL'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte unités de métal, unités de cristal et s unités de deutérium L'attaquant a perdu au total se sont affro unités. Le défenseur a perdu au total se sont affro unités. Un champ de débris contenant se sont unités de métal et s unités de cristal. Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur Flotte / Recycleurs : 12.852 / 0Attaquant avec/sans recyclage: NaN / NaNDéfenseur avec/sans recyclage: NaN / -44.700Created by OGame Winner - RC ConverterModel : StandardOptions : - Pertes deut des unités - Défense réparée à 70% - ConsommationSkin : Star Wars (by Aerodynamic)donc voila ma question: pq tant d'acharnement????? s'etait necessaire toute cette flotte???? ne serait il pas plus simple de dialogué si il y a un probleme???? car a ma connaissance ni mon alliance , ni moi ne vous avons offenssé??? donc serait il possible de savoir ce qui se passe car nous avons la forte impression que vous nous surveillez (ex: mes planetes sont espionné min 1x par jour par vos membres, et je suis pas le seul dans notre ally) en esperant que nous pourrons regler ce petit different... gg a vous... | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: petites question Ven 9 Jan - 23:38 | |
| Bonsoir et bienvenu sur notre forum Je suis le Loup Ig et il me semble t'avoir espioné une colo qui est voisine de la mienne ce soir et sans doute je t'ai raider aussi me semble t'il. Pour ma part, étant ce que l'on peut désigner le Pere Spirituel de la Team (car nous n'avons pas de Chef), je n'ai pas connaissance d'une action particulière a votre égard. Ni en espionnage, surveillance, vengeance, ni en raidage. Je ne viens que pour de la rentabilité. Si tu a plus de 100k de ressource totale sur ta planete et que je n'ai rien trouvé d'autre il y a de fortes chance que tu me voit débouler, mais seulement si tu es rentable. Par contre Daemon, la c vrai que tu envoi une flotte quelque peut disproportionné | |
|
| |
reality
| Sujet: Re: petites question Ven 9 Jan - 23:45 | |
| ok merci de ta reponse ..... et en effet deamon a envoyer une flotte disproportionner car en plus il y avait que 50k de ressources sur ma pm | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: petites question Ven 9 Jan - 23:54 | |
| je confirme qu'il n'y a pas de litige particulier ou collectif contre ta guilde. Il s'agit de tentatives ou raids individuels. Mais si vous constatez que celà va au delà des raids habituels du jeu, tu es le bienvenu pour signaler les situations et on vérifiera ce qu'il en est. Bon jeu à vous. | |
|
| |
daemon [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 661 Age : 54 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: petites question Sam 10 Jan - 0:07 | |
| je confirme, rien contre ta team, tu avais un truc que je recherchais, c'est tout... rien de perso, non plus il est vrai que j'ai un peut exagéré avec ma flotte... mais bon, c'est mon deut que je crâme... y avait rien de perso... buisness is buisness | |
|
| |
| Sujet: Re: petites question Sam 10 Jan - 0:10 | |
| - daemon a écrit:
- je confirme, rien contre ta team, tu avais un truc que je recherchais, c'est tout...
rien de perso, non plus il est vrai que j'ai un peut exagéré avec ma flotte... mais bon, c'est mon deut que je crâme... y avait rien de perso... buisness is buisness hihihi et apres tu nous demande de renflouer tes stock de deut MDR hahahah c'est notre deut que tu crame allégrement hihihiih @ Michel: tres bonne réponse mon ami. Et je partage ton avis avec moi meme | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Age : 54 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: petites question Sam 10 Jan - 0:14 | |
| hihihi et apres tu nous demande de renflouer tes stock de deut MDR
hahahah c'est notre deut que tu crame allégrement
même pas vrai, d'abord! quand je demande du deut, c'est pas pour mes raids! t'es pas coool de taquiner ainsi, na! | |
|
| |
| Sujet: Re: petites question Sam 10 Jan - 0:29 | |
| hihihi Maiiiisiiiiii je RiGaulLE | |
|
| |
| Sujet: Re: petites question Sam 10 Jan - 0:54 | |
| je sais, je sais... ah oui, petite info pour reality, je te sonde dans... un certain temps... si tu m'intéresse, je repasse te faire coucou, te voilà prévenu, tu as du bol, je fais jamais ça bon jeu à toi | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: petites question Sam 10 Jan - 1:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petites question Sam 10 Jan - 1:47 | |
| ben... c'est un peut mon avis... on devrait ouvrir un truc genre "bureau des raid po gentils" pour s'occuper de tout ça... | |
|
| |
reality
| Sujet: Re: petites question Sam 10 Jan - 9:18 | |
| - Tanguyluigi a écrit:
- Si tout les gens que j'attaque tout les jours devaient venir sur le forum il serait saturé
c'est la premiere fois que je me plaind d'une attaque .... car celle ci etait disproportionné et aussi car tout les jour depuis 1 semaine toute mes planetes se font espionner et je suis pas le seul de ma team... mais si vous me dite que tout est ok et qu'il n'y a rien contre nous, alors le sujet est clos pour moi... GG a tous... | |
|
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: petites question Sam 10 Jan - 11:28 | |
| perso je viens même si il y a que 10k de miel à Quai mais je n'est rien non plus contre cette alliance.alors pas de miel du tout à quai et tous ira bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites question | |
| |
|
| |
| petites question | |
|