Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : Babylone System Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: PETITES questions impertinentes…mais a savoir !!! Dim 9 Sep - 4:04
Dite voir les gars, c’est quoi PUNKBUSTER ??? (sans vouloir être trop punk )
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: PETITES questions impertinentes…mais a savoir !!! Dim 9 Sep - 10:54
Punkbuster ? Un truc horrible ! C'est un ami d'EA il kick tout les tricheurs ! C'est le surveillant de Battlefield. Le problème c'est qu'il est un peu dingo et il te kick si tu changes ton contenu du jeux. Mais defois parce qu'il a craquer son slip ! c'est vraiment chiant quand il fait ça. Si tu as ce problème tu vas devoir plein de m'anip mais j'en connais quelque une
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: PETITES questions impertinentes…mais a savoir !!! Dim 9 Sep - 12:01
ouais il faut le télécharger sinon il va te faire suer ^^
soop [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : 50km nord de Paris Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: PETITES questions impertinentes…mais a savoir !!! Dim 9 Sep - 12:42
un anti-cheater et oui defois il pete un cable il te kicke pour une raison debile du stile "pb restry key" ou "pb punkbunster A" ou le "B" aussi en clair un anti-cheater bien voir trop bien car il kicke meme si tes reglo
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: PETITES questions impertinentes…mais a savoir !!! Dim 9 Sep - 12:50
c ce qui m'est arriver
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: PETITES questions impertinentes…mais a savoir !!! Dim 9 Sep - 13:15
Moi ma pour part j'ai rarement des prob avec PB, alors sur ce point je peu pa trop vous s'aider
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 17:10, édité 2 fois
Jedi Endo[Black-Attack] [Baron]Adjudant
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : Babylone System Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: PETITES questions impertinentes…mais a savoir !!! Dim 9 Sep - 15:25
Et donc, j’ peux rien faire pour y remédier ?!! quel est la soluce si vous-plaît...
soop [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : 50km nord de Paris Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: PETITES questions impertinentes…mais a savoir !!! Dim 9 Sep - 22:07
tu peut "mettre a jour" PB sur www.punkbuster.com tu choisi bf2142 est le tour est soit disant jouer moi perso j'avai toujour quelque bleme donc si sa foire de trop essai donc le site
Jedi Endo[Black-Attack] [Baron]Adjudant
Sujet: Re: PETITES questions impertinentes…mais a savoir !!! Dim 9 Sep - 23:56
bon ok, mais c'est déjà ça... merci les gars ;-)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PETITES questions impertinentes…mais a savoir !!!