| [ REFUSE ] - Candidature Maximo | |
|
+12dark side daemon Akira kyubi le furet Nej HAD3S mockie38 seigneur tyrannus Furia Roja Tanguyluigi maximo 16 participants |
|
Êtes-vous POUR que MAXIMO entre dans l'alliance? | OUI de suite! :D | | 22% | [ 2 ] | OUI mais en période d'essaie | | 56% | [ 5 ] | NON pas de ça chez nous! | | 22% | [ 2 ] | Euh c'est qui? (vote blanc) | | 0% | [ 0 ] | Je suis pour voir Hyvette en tutu :P (vote blanc) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
GothAndlat [Baron]Adjudant-chef
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - Candidature Maximo Jeu 11 Déc - 1:01 | |
| sincèrement qu'est ce que ca peux me faire leur menace ? on est sur un jeu, faut pas perdre ca de vu !
un mec plus fort que moi me frappe ? c'est simple, je lui rend la pareil ! tendre la joue gauche ? pas pour moi ! ce que je pense, je le dis ! si cela gène, je n'en ai rien à faire ! moi je dis la vérité telle qu'elle vient ! tyrannus m'a dit que je faisais mon focu et le lèche botte ? il n'a pas fait de plus grosse erreur !
on est venu, on s'est décris, et s'est montrés simpa ! et qu'est ce qu'on a en retour ? des mecs qui prennent toutes nos blagues à la lettre, font exprès de ne pas comprendre nos ironies, et font en sorte de nous faire péter les plombs ! moi je veux bien etre gentil, je suis qqn de très social et ouvert d'esprit, mais faut pas pousser trop loin non plus !
moi je dis que ce que je dis maintenant, ils l'ont cherché ! enfin je devrais plutot dire : il l'a cherché ! si ils m'attaquent en retour de mes dires, ce n'est rien qu'un jeu ! je ne vais pas aller me plaindre à ma mère pour subir les conséquences de mes actes !
c'est vrai, je le cherche, et je vais certainement le trouver, mais j'assume ! encore une fois je le répète, c'est un jeu, et je n'ai pas envie de me prendre la tete pour ca ! donc autant dire ce que je pense et tirer ma révérence. | |
|
| |
Furia Roja [Baron]Adjudant-chef
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - Candidature Maximo Jeu 11 Déc - 1:04 | |
| Je n'ai plus rien avoir avec eux maintenan desole
Dernière édition par Furia Roja le Jeu 11 Déc - 1:10, édité 1 fois | |
|
| |
le furet [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - Candidature Maximo Jeu 11 Déc - 1:04 | |
| moi non plus GothAndlat, pas envie de me prendre la tete .
mais je suis obligé de jouer le jeu ,vue que je suis une pourriture . | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - Candidature Maximo Jeu 11 Déc - 1:05 | |
| - le furet a écrit:
- là je le ferai avec plaisir ,vue que je suis un vieux con et une pourriture ...
je t'en pris fait toi "plaisir" pas de ma faute si tu es incapable de controler ton égo et te venger virtuellement de ce qu'un "gamin" dit sur toi et qui te blesse ! si tu réponds que moi non plus je ne me controle pas, je te réponds ceci : je me controle entièrement car je pourrai etre encore plus méchant, insulter ect ... mais ca ne me sert à rien, je préfère simplement dire la vérité et ce que je pense, ca fait tjs plus mal ! ps : je ne t'ai pas insulté de con pss : pourriture dans le sens littéraire, pas dans le sens insultant quand on dit que quelqu'un est pourri-gâté, ca veut pas dire que c'est un connard, ca veut dire qu'il n'est plus "bon" | |
|
| |
Furia Roja [Baron]Adjudant-chef
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - Candidature Maximo Jeu 11 Déc - 1:07 | |
| Heuu moi jmeclispe c'est ton tour de t'embrouiiller avk Furet mo J'ai pas ete aussi loin | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - Candidature Maximo Jeu 11 Déc - 1:09 | |
| vas y, je ne te retiens pas ! et je ne te mèle pas à cette discussion ! si quelqu'un doit payer pour dire ce que pense les trois, que ce soit moi ! je fais mieux la part des choses entre Ogame et la vraie vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - Candidature Maximo Jeu 11 Déc - 1:13 | |
| si vous voulez le Furet et Tyrannus, je vous dit ou se trouve ma flotte et ma défense ! je réunis mes 200 vbs, 50 destruteurs et 5 traqueurs ! et vous livre les coordonnées ! ca n'est pas difficile pour vous de détruire si peu de vaisseaux !
mais au moins vous n'en tirerez aucune gloire, et je vous aurez prouvé que la vie et ogame sont deux choses différentes ! et qu'il ne faut pas régler des problèmes réelles par des solutions ogamiennes ! | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - Candidature Maximo Jeu 11 Déc - 1:27 | |
| looool je remarque que ce topic est tres intructif
Au debut les barons sont tout beau , tout gentil, on cire les pompes au moins pour les siècles à venir
A la fin ce sont des vilains pas beaux
Mais en fait les vrais laiderons ce sont ceux qui postulent pour avoir des infos. Genre copains comme des cochons avec le faucheur qui lui a eu le traitement inverse sur ce topic vilain pas bo au depart et tres saint à l'arrivée
Donc qui se ressemble s'assemble, un faucheur, une crevette et... j'ai pas saisi l'animal du troisième ( j'ai pas vu si c'etait un mechant pas bo qui a honte de ses tout petits points ...)
Ah oui je frime parce que je suis top 140, top 140 vaisseaux et top 15 recherche et que vos flottes en carton j'en fait de la pate à modeler que je recycle meme pas car de mauvaises qualité looool
Pkoi je suis UNE mechante pas belle parce que je suis BARONNE
arghhh et oui je suis une fille et là c pire pour votre ego (c'est pas un gros mot)
PS : ici si on agresse 1 baron on agresse tout les barons - chez vous meme pas de koi mippolotter car 1 Mip ca ferait ridicule pour notre réputation ahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - Candidature Maximo Jeu 11 Déc - 1:28 | |
| PS : j'ai pas voté trop la flemme de cliké sur NON | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - Candidature Maximo Jeu 11 Déc - 1:56 | |
| BOn ben je clos. Tout est dis. PS: BANNISSEMENT DU FORUM DE GOT. On traite pas un baron de vieux con... et ensuite on donne des leçon s de morale? il y en a qui ose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - Candidature Maximo | |
| |
|
| |
| [ REFUSE ] - Candidature Maximo | |
|