[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Teamspeak [Baron] Dim 2 Nov - 16:31 | |
| Salut toute et tous
Voila sa fais plus de 1 ans que la section Bf2142 à son Teamspeak grâce à la location du serveur pour Bf2142, aient eu une discution avec les gars de la section Bf2142, on à décidé de le faire partagé à toute la team (que se sois CS, Ogame, Galactik, travian, ect...), on vous invite à venir sur le TS, pour parlé avec nous ou pour jouer avec d'autre [Baron], c'est comme vous voulez
Voici l'IP du teamspeak: 62.4.70.146:9393
Le TS à que 24 place, je tien à vous le dire pour pas l'encombré , pour voir qui est dessus il faut juste allé sur le portail du forum, il se trouve dans le bas à droite.
Pour les [Baron] n'oublié pas de mettre le tag devant votre pseudo est comme ceci Baron (les crochet ne sont pas pris en compte)
Par contre dans les jours à venir, je vais mettre un mot de pass, je préviendrais quand je le mettrais et pour l'avoir il faudra me MP sur le forum
Comme vous pouvez le remarquer, il à déja pas mal de canal mais si besoin es, nous pouvons en ajouté d'autre.
Voici les admin du TS: Baron st*anger Baron VieuxMomos Baron toncauchemar Vous dis bon jeu et passé quand vous voulez | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Teamspeak [Baron] Dim 2 Nov - 18:04 | |
| Voici les liens du téléchargement prit sur le site :p http://team-baron.eliott-ness.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=3 Et le patch pour le mettre en français: http://team-baron.eliott-ness.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=4 |
|
steph [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Teamspeak [Baron] Lun 3 Nov - 18:42 | |
| okay sympa, j'y ferai un tour parfois histoire de vous dire bonjour =) | |
|
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Teamspeak [Baron] Lun 3 Nov - 21:57 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Teamspeak [Baron] Sam 8 Nov - 23:15 | |
| N'hésitez pas à passer a part que des moments on est sur une war et des fois pas sur le bon chanel ^^ donc on vous parlera très peu dans ce cas là mais si on est pas en train de jouer, on peut parler, hein princenoir qui ma raconter des trucs pas net ^^ car steph t'es passer au mauvais moment je partais me faire à manger et l'autre personne était sur wow mais repasse quand tu veux |
|
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Teamspeak [Baron] Dim 9 Nov - 10:34 | |
| CHUT toncauchemard, halalala pas possible, plus rien ne reste secret^^, vi bien sympa votre ts. Je repasserai vous dire un petit bonjour, et pi vous casser les c**** avec mon micro | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teamspeak [Baron] | |
| |
|