| TEAMSPEAK : la nouvelle du jour - à lire absolument | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TEAMSPEAK : la nouvelle du jour - à lire absolument Sam 18 Fév - 16:08 | |
| Salut tlm, Bonne et mauvaise nouvelle concernant le serveur teamspeak dont je vous ai donné récemment des nouvelles. Voici ce que dit l'administrateur du site associatif : "C'est à contre-coeur que nous en venons là, mais nous n'avons pas le choix. Afin de pouvoir nous payer un nouveau routeur (coûtant environ 150 à 200€) qui améliorera la qualité de nos services, nous avons mis en place un système d'inscriptions par Allopass. Donc 1 Allopass vous fournira un serveur de 12slots comme indiqué dans notre offre, pour une durée indéterminée. Cela peut paraitre un fort retour en arrière, cependant notre prix (1 Allopass) comparé à nos concurrents sont tout de même 6 fois moins élevés au bas mot.
Concernant les serveurs déjà inscrits, ils n'auront pas besoin de payer 1 Allopass afin de continuer l'hébergement.
PS : Si les gains sont à la supérieurs à nos espérances, nous :
-Doublerons la bande passante. -Upgraderons le serveur afin d'héberger des serveurs de jeux pour 2 allopass !
Sincérement désolé.
L'administrateur"
Effectivement, et je me met à sa place, faire du gratuit c'est bien, mais si en plus il doit perdre de l'argent, faut mieux tout arrêter, à moins de demander une symbolique participation financière. Ma question : que décidons nous ? Eraser, t'en penses quoi ? ça vaut peut-être pas le coup de se priver de quelques bonnes parties d'enfer |
|
| |
[Baron-3]Phips [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: TEAMSPEAK : la nouvelle du jour - à lire absolument Sam 18 Fév - 18:44 | |
| c'st unpeut (merdique) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: TEAMSPEAK : la nouvelle du jour - à lire absolument Sam 18 Fév - 22:26 | |
| Si ca marche bien, on peut risquer (!) un allopass pour un serveur teamspeak mais fi etres certain de la duré et ke ce soit po une accroche a pigeon (rourou) Lol Moi je dis oui! (et je paie si vous voulez) | |
|
| |
[Baron-3]Phips [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: TEAMSPEAK : la nouvelle du jour - à lire absolument Sam 18 Fév - 22:34 | |
| erassé à ecrit :fi etres certain de la duré et ke ce soit po une accroche a pigeon (rourou) voila ce que je veu die par merdique et comme moi j'abitte en suisse pas facile à payer en euro | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: TEAMSPEAK : la nouvelle du jour - à lire absolument Sam 18 Fév - 22:35 | |
| Slt a tous et a toute Era c genti mais tu peu pa etre le seul a payer( serai chié de notre part ) | |
|
| |
| Sujet: Re: TEAMSPEAK : la nouvelle du jour - à lire absolument Sam 18 Fév - 22:36 | |
| Lol merci kev. Et merci a phips ki a pensé comme moi. Ben comment on fait pour payer un allopas a.. 32 personnes PTDR!! Tinkiete po, vous me pairez un coup a boire (tous) donc je suis gagnant !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: TEAMSPEAK : la nouvelle du jour - à lire absolument Sam 18 Fév - 22:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
[Baron-4]Major Kurk [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 885 Age : 33 Localisation : Q.G. des F.S.T. Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: TEAMSPEAK : la nouvelle du jour - à lire absolument Dim 19 Fév - 0:57 | |
| moi g trouver un lien pour tel team speak gratos( et sen aucun virus) | |
|
| |
| Sujet: Re: TEAMSPEAK : la nouvelle du jour - à lire absolument Dim 19 Fév - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TEAMSPEAK : la nouvelle du jour - à lire absolument Lun 20 Fév - 1:49 | |
| Héhé, il la oublié il était amoureu mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEAMSPEAK : la nouvelle du jour - à lire absolument Sam 25 Fév - 12:35 | |
| MDR
(kurk, tu viens presque plus !!) |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: j'ai regarder a teamspeak Dim 19 Mar - 20:42 | |
| mais j'y comprend rien je sais méme pas comment sa marche ni a quoi sa sert je suis encors et toujours desoler de plus je sais méme pas comment on le configure ni ou il faut appeler pour l'allo pass bref je suis paumée sur ce sujet a vous de m'indiquer la marche a suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: TEAMSPEAK : la nouvelle du jour - à lire absolument Dim 19 Mar - 22:49 | |
| Slt Mordor. En fait c bon, on utilise plus teamspeak mais skype. Super simple et tout et tout.. Va sur le forum spécial skype. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEAMSPEAK : la nouvelle du jour - à lire absolument | |
| |
|
| |
| TEAMSPEAK : la nouvelle du jour - à lire absolument | |
|