[Baron] Tiger [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: TeamSpeak Mer 8 Aoû - 17:15 | |
| Voila je vous propose un serveur TeamSpeak qui vous permettra de parlé en direct quand vous jouez, Très utilisé pour les jeux style Counter Strick. je vous fait un copier collé du créateur de se serveur public CRDF FRANCE : - Citation :
- Bonsoir,
Je suis l'administrateur et fondateur de serveurs Teamspeak Public sur lequel vous jouer le soir (enfin je pense ^^). Je poste ce message pour vous informer des quelques nouveautés du serveur : nos serveurs sont en effet entièrement automatisé dans la gestion de vos enregistrement (FLAG R), des sauvegardes des canaux, enregistrements tous les jours et un robot de sécurité surveillant le serveur 24 heures sur 24. (système unique et ultra-sécurisé)
Voici les pages de gestion de nos serveurs Public :
- Enregistrement de votre pseudo sur nos serveurs : http://www.jojoquiasa.org/teamspeak_legal/register.php
- Règlement de nos serveurs (important) : http://www.jojoquiasa.org/teamspeak_legal/charte.php
- Accueil de l'interface de nos serveurs teamspeak : http://www.jojoquiasa.org/teamspeak_legal/index.php
- Gèrer mon enregistrement (changer votre mot de passe, se désinscrire, ...) : http://www.jojoquiasa.org/teamspeak_legal/login.php
- Aide Teamspeak complète de nos serveurs : http://www.jojoquiasa.org/teamspeak_legal/aide.php
AIDE COMPLETE SUR L'ENREGISTREMENT : http://www.jojoquiasa.org/teamspeak_legal/lire_aide.php?id=1
Citation:Voila pour s'inscrire sur teamspeak vous devez passer par là : www.jojoquiasa.org/teamspeak_legal/register.php
comme ça plus de sécurité !
Faux ! Nous avons désactivé "Register with server" sur le serveur public pour empêcher les abus d'inscription et obenir beaucoup plus d'informations sur nos usagers comme l'adresse email pour envoyer nos avertissements, pannes, etc...
Nous restons entièrement à votre disposition pour TOUTES VOS QUESTIONS concernant nos serveurs Teamspeak, contactez clients@crdf.fr.
Vu le temps que je passe pour surveiller les serveurs Teamspeak (dont je suis le responsable), je ne pense plus passer sur ce forum. Je m'excuse mais je manque beaucoup de temps entre votre sécurité et mon métier de programmeur/analyste.
Pour ceux qui veulent me dire un petit "BONJOUR" sur TeamSpeak, mon pseudo est "Aricorne".
Citation:[02:31:02] *==>* telnet.superadmin: [285] [02:30:57] [Edrick] [69.159.***.***] [IP non européenne] [www.jojoquiasa.org/ts/ban.php?ip=BGcAaFkpXTEGN1M+ACRRMQBlBjQGfVQwUmI=&port=8767]
Pour information, lorsque vous voyez cette ligne (qui apparait à chaques connexions d'un usagers ou d'une action par le robot de surveillance) sur nos serveurs Teamspeak Public, c'est simplement un système informatif pour nos usagers. Il vous permet de savoir en partie l'adresse IP de l'utilisateur et sa provenance dans l'Europe et dans le monde. Pour nous le lien que vous voyez ne vous sert strictement à RIEN. Il permet pour les ADMINISTRATEURS de bannir quelqu'un 30 minutes facilement et de l'ajouter à une Black-List (liste noire) de nos serveurs.
Si vous souhaitez bannir un utilisateur du serveur pour une raison VALABLE, envoyez la raison et toutes les informations nécéssaires à l'adresse suivante "abuse@crdf.fr" pour pouvoir bannir l'usagers. (adresses IP, pseudonymes, Login Name, ...)
Nous vous informons que vous ne pouvez pas créer plus de 4 sous canaux (sub-channel) sur votre canal (channel). Pour obtenir plus de 4 sous canaux, merci de bien vouloir contacter un administrateur pour obtenir une autorisation.
Attention : Skype est un logiciel de téléphonie Voix IP. En outre, il est tout à fait normal que la qualité de sons soit meilleur sur Skype que sur Teamspeak. Mais attention sachez que skype enregistre vos conversations. Hors nous, nous enregistrons aucune conversations sur nos teamspeak. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'il nous faudrait un espace de stockage de plus de 120 GO avec nos 200 connectés / jours.
P.S : Des petits fonds d'écran sympas pour nous faire un peu de publicité
C'est la première fois que j'écris un message aussi grand, comme quoi il y a toujours une première fois.
Pour les personnes qui ne me disent pas "BONJOUR", attention parce que selon mes humeurs je peux me mettre à éjecter des personnes du seveur sans aucune raison. Il serait dommage que des usagers respectueux soit éjecter sans raison. (rire démoniaque...)
Pour rappel :
CRDF France Network est un réseau de dialogue en direct libre. Vous pouvez y parler en toute liberté et en toute sécurité. Toutefois, la liberté ne signifie pas pouvoir parler de tout et de n'importe quelle manière. La liberté qui vous est octroyée est délimitée par la loi française (que vous devez absolument respecter) et par notre règlement. Les règles de courtoisie les plus élémentaires doivent également être respectées : soyez poli, tolérant et respectueux.
Il est très facile de déroger à ces règles, puisque le dialogue se fait par écrans interposés, séparés parfois de plusieurs milliers de kilomètres. Toutefois, rappelez-vous que votre interlocuteur est une personne comme une autre (un adulte, un enfant ou une personne âgée) : elle mérite donc votre respect, respect qui se veut bien évidemment réciproque. Ne vous croyez pas non plus à l'abri de représailles légales : votre identité peut être révélée aux autorités compétentes si une plainte vous concerne. Soyez aussi respectueux sur Internet que dans la vie réelle.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Ne voyez pas en ces interdictions des moyens de limiter votre liberté d'expression, bien au contraire, elles sont là pour vous permettre de vous exprimer pleinement et librement dans les meilleurs conditions possibles. Ne confondez pas "liberté d'expression" et "anarchie". Ces quelques règles sont indispensables au bon fonctionnement de notre communauté, et nous comptons sur votre bon sens pour les accepter et les respecter, afin que nous puissions tous dialoguer ensemble, libres et égaux.
Ce qui est interdit sur CRDF France Network
- Consulter, afficher, télécharger ou transmettre tout contenu qui serait contraire à la loi en vigueur en France est interdit.
- Les droits d'auteur et de propriété intellectuelle, ainsi que les marques déposées en France doivent être respectées.
- Il est strictement interdit de faire du SPAM sur ou pour CRDF France et ce, quelque soit la méthode.
- Envoyer par tout moyen de la publicité ou SPAM pour tout réseau (ou autre système de CHAT) est interdit.
- Le flood est interdit : il est inutile d'envoyer à répétition du texte ou tout autre type de données, et ce vers un utilisateur, un canal, un serveur, un service ou un robot. Des systèmes automatiques de sécurité veilleront au respect de ces conditions, et les administrateurs ont la capacité d'y mettre un terme.
- Les vols de pseudos et de canaux (par TakeOver ou TakeUnder) sont interdits.
- Toute usurpation d'identité sera sanctionnée, y compris usurpation d'IP (proxy, spoof, ...).
- Les tentatives de piratage de nos serveurs, services, robots ou tout autre système, sont interdites.
- Les contournements de kick, ban, akick, kill, kline, gline, akill, shun, zline, gzline, ignore, silence... sont interdits.
- La divulgation d'informations privées telles que des coordonnées postales, téléphoniques ou adresses E-Mail, est interdite sur les canaux publics. Merci de respecter la confidentialité des informations nominatives et personnelles. Lisez nos informations sur la confidentialité de votre vie privée.
- CRDF France Network est un réseau de dialogue en direct et non d'échange de fichiers : les serveurs de fichiers publics sont donc interdits.
- Il est interdit d’enregistrer plus de 10 canaux par personne, plus de 1 groupe de nick par personne, et plus de 16 nicks par groupe de nicks (exception faite des robots). Le partage de nicks et de groupes entre différents individus est très fortement déconseillé. En cas de problème, nous n'agirons pas si vous avez volontairement donné votre mot de passe : ce dernier doit absolument rester privé et secret. Nous vous rappelons que nos services sont gratuits et que nous ne pouvons permettre à nos utilisateurs de les surcharger inutilement, ou de pratiquer du cybersquatting. Les pratiques égoïstes et abusives de ce genre seront sanctionnées.
- Les moyens de communiquer sont nombreux : lorsqu'il y a une interdiction, TOUS les moyens sont concernés. Il est par exemple interdit de tenir des propos racistes en public et en privé. Cela s'applique à toutes les interdictions.
L'utilisation de nos services est un privilège et non un droit. Nous nous réservons le droit de retirer ce privilège à tout moment et pour tout utilisateur.
Bonne soirée,
______________________ Cordialement, CRDF France Network,
Responsable de la gestion des serveurs Teamspeak du groupe CRDF Europe Network Teamspeak Public.
Nous profitons de cette occasion pour vous remercier de votre fidélité et restons bien entendu à votre écoute pour toute remarque susceptible de renforcer notre collaboration.
Service commercial : commercial@crdf.fr Service technique : webmater@crdf.fr Service client : clients@crdf.fr Tel CRDF : 08-70-46-77-49 (Prix d'un appel local). | |
|
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: TeamSpeak Mer 8 Aoû - 23:02 | |
| A oui, je voudrai que l'un de vous se désigne comme responsable du channel des Barons si ça vous intéraisse. Mais surtout ne vous précipitez pas pour répondre XD | |
|
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: TeamSpeak Mer 8 Aoû - 23:04 | |
| XD je voudrai bien mais ilfaut un micro donc patiente '_' | |
|
| Sujet: Re: TeamSpeak Ven 28 Sep - 12:55 | |
| Bon bas personne d'intéraissé a ce que je vois, dommage, ça aurai été utile pour les joueurs de CS ou meme de Battle field !!! | |
|
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| |
| Sujet: Re: TeamSpeak Ven 28 Sep - 20:08 | |
| Ok merci de le dire maintenant lol | |
|
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: TeamSpeak Ven 28 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| Sujet: Re: TeamSpeak Ven 28 Sep - 21:53 | |
| | |
|