| La WarsElite vous salue bien :) | |
|
+15epetchek Crisis General Hakka kyubi GothAndlat Furia Roja [Baron-4]Eraser seigneur tyrannus Commander magicsoldier daemon le furet Akira Tanguyluigi thomas338 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomas338 [Baron]Soldat
| Sujet: La WarsElite vous salue bien :) Lun 20 Oct - 13:28 | |
| Bonjour les Barons Comment allez vous? Certains ne me connaissent pas, d'autres oui. Je suis thomas338, jeune retraité d'Ogame, et nouvel ambassadeur de la Warselite/Warsteam [WE] et [wars]. Je viens içi suite à quelques échanges on ne peut plus sympathiques avec votre boss. Je me permets donc une visite sur votre fofo, histoire de dialoguer si vous en avez l'envie. Voilà, j'espère avoir posté dans la bonne section. Et que ceux qui veulent venir sur notre fofo ne se gênent pas (Troc deut à vendre notamment, flood, ...) A+ | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
thomas338 [Baron]Soldat
| Sujet: Re: La WarsElite vous salue bien :) Lun 20 Oct - 20:10 | |
| Du tout Je cherchais à passer le bonjour au nom de la Warselite. En ami. Nous ne cherchons pas de pacte. | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: La WarsElite vous salue bien :) Lun 20 Oct - 20:16 | |
| bah bien le bonjour l'ami... si era te sollicite tu doit être une de bonne compagnie... tu trinques avec nous? | |
|
| |
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: La WarsElite vous salue bien :) Lun 20 Oct - 20:22 | |
| | |
|
| |
le furet [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: La WarsElite vous salue bien :) Lun 20 Oct - 20:24 | |
| bonjours thomas338, merçi du petit coucou,ravie de faire ta connaissance. | |
|
| |
thomas338 [Baron]Soldat
| Sujet: Re: La WarsElite vous salue bien :) Lun 20 Oct - 20:30 | |
| Allez, c'est l'heure de l'apéro, trinquons C'est l'heure d'un jaune Et un diabolo pour Luigi | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: La WarsElite vous salue bien :) Lun 20 Oct - 21:54 | |
| c'est partit pour un double scotch in the rock | |
|
| |
| Sujet: Re: La WarsElite vous salue bien :) Lun 20 Oct - 23:04 | |
| | |
|
| |
thomas338 [Baron]Soldat
| Sujet: Re: La WarsElite vous salue bien :) Lun 20 Oct - 23:17 | |
| L'histoire de notre alliance est la suivante.... Dans les confins du vide interstellaire, l'humanité continue à lutter pour sa survie et son expansion. C'est une lutte contre elle même, plus que contre son environnement qu'elle a depuis longtemps plié à sa volonté. Des civilisations entières sont décimées dans des guerres futiles, dans le seul but d'assouvir la soif de pouvoir de quelques empereurs déments. Des empires s'effondrent, pillés par des mercenaires sans scrupules. Mais il existe encore des groupes qui cherchent à rassembler les bribes de civilisation éparpillées dans la myriade de systèmes pour former des enclaves prospères... Dans ces civilisations commencent à émerger des héros constituant une unité délite. Rien qu'au murmure de leur nom, l'espoir de toute la population revint à son apogée. Ils forment la Wars. Cette alliance fête bientôt ses deux ans. J'en suis le fondateur original avec Squall ao et Tilt (tous deux en WE. Aujourd'hui retraité, je reste présent sur le fofo en tant qu'ambassadeur. Je suis aussi sur le board, où j'ai pu échangé qq posts avec era. La WarsElite est classée 22ème avec 20 membres. La très grande majorité sont des mineurs. La Wars, classée 65ème avec 13 membres est également constituée de mineurs. Voilà je crois avoir tout dit | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
| Sujet: Re: La WarsElite vous salue bien :) Lun 20 Oct - 23:33 | |
| joli palmarès... vous avez des ennemis spécifiques? | |
|
| |
thomas338 [Baron]Soldat
| Sujet: Re: La WarsElite vous salue bien :) Lun 20 Oct - 23:49 | |
| Un seul : Tfarcraw............ Voici notre nouvelle présentation officielle : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=863340 | |
|
| |
daemon [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 661 Age : 54 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: La WarsElite vous salue bien :) Mar 21 Oct - 1:11 | |
| suis passé voir... intéressant on se boit un péket? | |
|
| |
thomas338 [Baron]Soldat
| Sujet: Re: La WarsElite vous salue bien :) Mar 21 Oct - 12:00 | |
| Tu veux boire quoi à cette heure? Kawa? | |
|
| |
| |
| |
thomas338 [Baron]Soldat
| Sujet: Re: La WarsElite vous salue bien :) Mar 21 Oct - 14:25 | |
| Quel parcours? Un verre d'eau pour Luigi, et que ça saute! | |
|
| |
magicsoldier [Baron]Adjudant
| Sujet: Re: La WarsElite vous salue bien :) Lun 10 Nov - 1:17 | |
| Salut a tous! Je me présente magicsoldier membre WarsTeam ! J'ai quelques échanges simpathique avec Mr Eraser, bouneusse & parfois Nej(nous sommes voisin ) Et je me suis demandé pourquoi ne pas venir passer le bonjour au Barons ! Je vois qu'on trinque et moi, en tant que trinqueur invétéré je prendrais bien une petite vodka a cette heure ci ! Si cela ne dérange personne bien entendu ! + | |
|
| |
Commander [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 129 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La WarsElite vous salue bien :) Lun 10 Nov - 1:28 | |
| Yep un peket de daemon et un de moi ca fera 2X et oui Les belges boivent quand ils veulent ces tjr l heures d un bon verre et vodka en meme temps Salutation a vous et santer | |
|
| |
| Sujet: Re: La WarsElite vous salue bien :) Lun 10 Nov - 1:48 | |
| | |
|
| |
thomas338 [Baron]Soldat
| Sujet: Re: La WarsElite vous salue bien :) Lun 10 Nov - 15:02 | |
| Roooooooh, la wars prend position Et moi?? On me sert rien? ^^ | |
|
| |
seigneur tyrannus [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: La WarsElite vous salue bien :) Lun 10 Nov - 20:01 | |
| Toi t'auras de la Grenadine. | |
|
| |
| Sujet: Re: La WarsElite vous salue bien :) Lun 10 Nov - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La WarsElite vous salue bien :) Lun 10 Nov - 20:04 | |
| Moi un jaune mais pas plus haut que le bord PS:dsl si je fais des fautes mais le clavier ne tiens pas la route et m'oublie des lettres ! édité par Tanguyluigi (correcteur de fautes "Dortografe" professionnel ) | |
|
| |
seigneur tyrannus [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: La WarsElite vous salue bien :) Lun 10 Nov - 20:12 | |
| Nan, Luigi trop jeune, toi tu prends de la Menthe ! ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La WarsElite vous salue bien :) | |
| |
|
| |
| La WarsElite vous salue bien :) | |
|