Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que la Force Soit avec Vous

Aller en bas 
+10
tibogdb
jannos
princesselye
mockie38
michel (fr)
Keldra
[Baron-4]Eraser
[Baronne-1] Ripley
princenoir
Jedi Endo[Black-Attack]
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jedi Endo[Black-Attack]
[Baron]Adjudant
[Baron]Adjudant
Jedi Endo[Black-Attack]


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Babylone System
Date d'inscription : 05/09/2007

Que la Force Soit avec Vous Empty
MessageSujet: Que la Force Soit avec Vous   Que la Force Soit avec Vous Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:58

Cher Alliance, Maîtres et Fondateur.

- Je me présente en temps que l’un des 2 Ambassadeurs de l’Alliance L.M.C - Les Maîtres du Ciel (ex. La Rébellion Des Jedi ) et je vous déclare amicalement mes Salutations sincère .
- Sachez que nos intentions sont Nobles et que nous sommes une Alliance pacifique avant Tout et à en lire votre page d’Alliance, vous ne manqué pas de Ressources ni de Diplomaties. Par ailleurs et heureusement, Nous non plus.
-J’en conclu donc que Nous pouvons Nous entendre avec un profond Respect… puis-je me permettre de demandez à m’entretenir avec l’un de vos respectables Ambassadeurs, et pourquoi pas en tirez un bénéfice commun de cette première entrevu ?

- L’union fait la Force, et la Force est dissuasif ! (sauf bien sur pour nos Alliés que nous respectons au plus haut point). Nos intentions sont Noble.
Pour Info: L’un de nos Maître Jedi le plus qualifier est sans aucun doute massi17 qui a 1.080.538 poins et qui est classé 232éme. Pour le moment nous comptons 16 membres…
Nos rang:
Points -----117
Flottes -----150
Recherche -----80
Bien entendu, toutes ses information sont fiable et vérifiable.
En attente de votre réponse… Notre Alliance vous présentes ses Humbles Respects.
Bon Jeu et Prospérité !
Ambassadeur Jedi Endo de la L.M.C
P.S. Notre forum est en plaine construction, je conviens donc de répondre à vos messages sur votre forum si vous ne voyer pas d’inconvénient. Merci Bien.
P.S.2 Au fait; Merci pour ton bon discernement Le Loup ;-)
Jedi Endo : Univer 38
Revenir en haut Aller en bas
princenoir
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
princenoir


Nombre de messages : 1189
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 07/04/2007

Que la Force Soit avec Vous Empty
MessageSujet: Re: Que la Force Soit avec Vous   Que la Force Soit avec Vous Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:52

bienvenue a toi jeune padawan Wink, ton explication et clair et precise, tt en etant très respecteuse. le premier contact pour ma part, et très bon, donc au plaisir sur le fofo ou ig
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Que la Force Soit avec Vous Empty
MessageSujet: Re: Que la Force Soit avec Vous   Que la Force Soit avec Vous Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:11

j'aime bien la présentation de l'alliance, une petite précision sur notre team, tous les joueurs sont kelke part les ambassadeurs et chacun de nous pourra prendre part à la discussion car un pacte avec la team baron, engage chaque membre et cela kelke soit son niveau de point. Tu parle de bénéfices (j'adore ce terme loool) communs, à kel genre de petits profits pensais-tu?

En ce qui concerne le forum tu es le bienvenu et tu peux poster sur cette partie et sur toutes les autres (si tu vas sur accueil tu as toutes les sous-parties du forum)
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Que la Force Soit avec Vous Empty
MessageSujet: Re: Que la Force Soit avec Vous   Que la Force Soit avec Vous Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:24

(Re) Bonjour a toi. Merci pour ta présentation et ton verbe très Sheakspirien , c bo. Smile

Donc c'est une très bonne premiere approche. Notre contact avait été bon, et tu le confirme.

Et ils tiennent paroles (jusqu'a present,il a respecter son engagement sur une affaire entre nous)

Donc un pacte commercial est envisageable. Ensuite, PNA, je ne suis pas trop pour, sauf des PNA locaux joueur/joueur, auquel cas chacun se le gere selon ses rapport de voisinage.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Jedi Endo[Black-Attack]
[Baron]Adjudant
[Baron]Adjudant
Jedi Endo[Black-Attack]


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Babylone System
Date d'inscription : 05/09/2007

Que la Force Soit avec Vous Empty
MessageSujet: Bien   Que la Force Soit avec Vous Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:16

Baron et Baronne, avec Force je vous salut et avec Honneur je vous remercie de m’avoir lue!

Suprême Commandeur, je suis content de savoir que mon petit présent t’a fait plaisir aussi ta perspicacité m’étonnera toujours (comment as-tu su pour savoir que je voulais un pacte commercial ? Bref… tu es un Baron, sa se comprend… ;-)

- Il est logique qu’un pacte commercial est profitable a nos deux Alliances, mais il est logique également qu’une certaine confiance doit d’abord être de Base !
- Je ne vois pas en quoi cela pose problème de faire un Pacte de Non Agression (qui établirai respectueusement la Confiance entre nos deux Clans ) et ainsi poursuivre avec la plus grande simplicité à un Pacte Commercial… (le contraire serai dangereux pour Nous deux)
- Sans sous-entendu, en temps que simple diplomate, je me pose des questions quand - Suprême Commandeur Eraser m’écrit PAS DE PNA !!! (se qui me porte à la confusion, n’ai-je pas êtes honnête avec toi ?)
- Cela dit, je suis sur que Nous allons trouver une bonne entente, Amis de la Force !!!

Que la Force Soit avec Vous !
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Que la Force Soit avec Vous Empty
MessageSujet: Re: Que la Force Soit avec Vous   Que la Force Soit avec Vous Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:27

Merci de ses precision Endo.

CAr je parle de pas de PNA, c simplement entre nos deux team entieres, en effet, je ne pense pas qu'il faile commencer par la. Tout les barons ne raide que sur des cible rentables, et c le jeux. Si on fait un pna, on enleve des cible a tous nos membres, si celle-ci sont rentable, hors c'est donner des ressource aux autres membre es autres team..

Donc il vaut mieux des PNA individuel, comme toi et moi, et d'abord faire du commerce, pas obliger de grosse sommes, mais bon juste pour information on commerce souvent avec les classé top 10 en joueur et les alli du top 1 au top 50 depuis longtemps. Donc la dessus nous avons touour respecté une transaction.

Et ensuite, lorsque l'on se connait , on va plus loin.

Conprend tu mon approche maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Jedi Endo[Black-Attack]
[Baron]Adjudant
[Baron]Adjudant
Jedi Endo[Black-Attack]


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Babylone System
Date d'inscription : 05/09/2007

Que la Force Soit avec Vous Empty
MessageSujet: Re: Que la Force Soit avec Vous   Que la Force Soit avec Vous Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:35

L’avenir Nous semblent plus claire à présent… et si Vous accepter, Nous acceptons également le Pacte Commercial comme Conclue.
Revenir en haut Aller en bas
Keldra
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
Keldra


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : le havre (76
Date d'inscription : 05/05/2007

Que la Force Soit avec Vous Empty
MessageSujet: Re: Que la Force Soit avec Vous   Que la Force Soit avec Vous Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:04

pour moi il n y a pas de probleme
leur presentation est agreable a lire et le premier contact est tres bon
je suis ok!!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jedi Endo[Black-Attack]
[Baron]Adjudant
[Baron]Adjudant
Jedi Endo[Black-Attack]


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Babylone System
Date d'inscription : 05/09/2007

Que la Force Soit avec Vous Empty
MessageSujet: Re: Que la Force Soit avec Vous   Que la Force Soit avec Vous Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:12

Aussi, un PNA entre nous mon cher Baron Eraser (alias Le Loup), ne serai pas de refus^^ (et si tu me demande personnellement un service (et si bien sur il est faisable), je ferai mon possible pour t’être courtois)

Aussi, Baron et Baronne, je resterai éventuellement ouvert à toute suggestion de votre par, autan que faire se peux… (Les Amis de mes Amis, sont souvent les miens aussi ;-)

!!! - Force et Honneur - !!!
°Que l’Univers s’ouvre a Vous !°
Revenir en haut Aller en bas
princenoir
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
princenoir


Nombre de messages : 1189
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 07/04/2007

Que la Force Soit avec Vous Empty
MessageSujet: Re: Que la Force Soit avec Vous   Que la Force Soit avec Vous Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:27

ouai, pour moi ok pour un echange de commerce, mais svp monsieur le jedi, parler moin francais si j'ose dire, car sa devient compliquer si il me faut le deug pour lire je suis mal barrer je l'est po lol
help les gars donnez moi des adresses pour des cours particuliers mdrrrrrr
(dsl pour le flood c'etait trop serieux jusqu'a present ok je Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Que la Force Soit avec Vous Empty
MessageSujet: Re: Que la Force Soit avec Vous   Que la Force Soit avec Vous Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:02

lol c vrai c pas parti en live ici, mais ke se passe t-il? sommes nous contaminé? est-ce kon est enfin gueri de la folie ambiante?
en tout cas le deug g pas mais g un bon dictionnaire mdr mdr bon koi kon fait? aceptasse nous cette offre de commercialité entre eux et nous-meme ke nous representons? ou vous reflechissates pour eventuellement, peut-etre, accepter dans un futur plus ou moins lointain mais assez proche?

est-ce ke ca te va mieux prince c moins francais mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
princenoir
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
princenoir


Nombre de messages : 1189
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 07/04/2007

Que la Force Soit avec Vous Empty
MessageSujet: Re: Que la Force Soit avec Vous   Que la Force Soit avec Vous Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:57

mdrrrrrr ouaip la c mieux, je m'y retrouve parce que dsl mais mm le dictionnaire j'ai po lol
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Que la Force Soit avec Vous Empty
MessageSujet: Re: Que la Force Soit avec Vous   Que la Force Soit avec Vous Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:28

bonjour,
ma remarque habituelle: un pacte n'est utile que s'il est actif et bénéfique pour les deux parties.... donc pourquoi pas.... mais après il faut du concret....
Revenir en haut Aller en bas
Jedi Endo[Black-Attack]
[Baron]Adjudant
[Baron]Adjudant
Jedi Endo[Black-Attack]


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Babylone System
Date d'inscription : 05/09/2007

Que la Force Soit avec Vous Empty
MessageSujet: Re: Que la Force Soit avec Vous   Que la Force Soit avec Vous Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:33

Bien ! Sachez tout de même que je ne suis pas la pour flatter l’égo de qui que se soit ni pour vous bercer avec des paroles oiseuses. (Je joue à un Jeu et je m’intègre à mon Joueur ;-) Simplement voilà, mes paroles ne sont pas dénués de sens, car elle porte la marque d’un profond Respect et ça au prés de tous être cérébral…
Que la Force Soit avec Vous 675111
Mais si vous préférez, je peux facil’ m’en passé et pis voilà. Bon assez blablaté sur moi et revenons a nos chameaux (ou moutons, si a qui sa dérange les chameaux, lol)

Pacte ou pas Pacte? (Je ne suis pas Lucifer, voyons… ;-)
Et du Concret il en a toujours avec moi. Baron Eraser peux parlé de mon nom, que en positif ( !!! IL SAIT QUE JE HAIT LA TRAHISON !!!)
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Que la Force Soit avec Vous Empty
MessageSujet: Re: Que la Force Soit avec Vous   Que la Force Soit avec Vous Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:57

hihihi. Voila qui est parlé clair!

Wink

Moi je suis dac pour le pacte commercial.

Donc maintenant, si on ne trouve pas de preneur de nos ressource chez nous, on viendra vous voir,.. et vice et versa..

Cela convient t'il a tout le monde?

(et pis tant pis pour nos petit rageux.. moi j'aimais bien kan tu parlais de façon peut conventionnelle.. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Jedi Endo[Black-Attack]
[Baron]Adjudant
[Baron]Adjudant
Jedi Endo[Black-Attack]


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Babylone System
Date d'inscription : 05/09/2007

Que la Force Soit avec Vous Empty
MessageSujet: Re: Que la Force Soit avec Vous   Que la Force Soit avec Vous Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:19

Bon. Alors qu’il en soit ainsi et que La Force vous guide !
(Je vais vaqué à mes occupations mais je resterai en contact…study)
Revenir en haut Aller en bas
Jedi Endo[Black-Attack]
[Baron]Adjudant
[Baron]Adjudant
Jedi Endo[Black-Attack]


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Babylone System
Date d'inscription : 05/09/2007

Que la Force Soit avec Vous Empty
MessageSujet: Re: Que la Force Soit avec Vous   Que la Force Soit avec Vous Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:27

Il est possible que je change de sujet, mais il me semble relativement importent de vous annoncer que je ne fait plus partie de l’Alliance des Maître du Ciel (notre malheureux fondateur accepte la trahison !) Chose qui pour moi est Inacceptable !

Donc, moi ainsi qu’un frère d’arme, avons quitté cette alliance sans honneur pour crée notre propre alliance qui s’appelle A.D.S - Against The Dark Side (Contre le coté Obscure) et qui servira de base de donnée et de renseignement à touts les Alliés et aux Alliances Jedi de l’Univers 38.

La création d’un forum pour le partage des connaissances est en cour de réalisation pour que touts les Alliés et les Alliances Jedi puissent trouver la Grande Bibliothèque Jedi de l’Univers 38. Vous êtes bien sur invité, cela, quand tout sera installé est fonctionnel pour votre propre bénéfice qui est sans aucun doute, un bénéfice commun…

Dans l’attente de vous communiqué les nouvelles de notre création, veuillez accepté de la par de la Fondation Jedi et Against The Dark Side, nos salutations respectueuses.

PS : Je vous conseil, n’est en moins de rompre le Pacte Commercial avec la L.M.C dans les plus bref délai si vous ne voulais pas avoir des surprises inadéquat. Choisissez judicieusement chers Amis. Et n’oublier pas que je resterai fidèle et à votre entière disposition (du moins, temps que vous resterez une alliance de Force et Honneur, bien sûr…)

°°° Que la Force vous suivent à jamais…°°°
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Que la Force Soit avec Vous Empty
MessageSujet: Re: Que la Force Soit avec Vous   Que la Force Soit avec Vous Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:44

oki merci pour l'information, et effectivement d'avoir la bibliothèque universelle peut être d'un bénéfice acceptable à la condition que les rayons soient pleins. Informe nous des que vous pendez crémaillère (la pauvre mdrrrrrrr) et nous déambulerons avec plaisir dans les allées éclairées par la sagesse des Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Que la Force Soit avec Vous Empty
MessageSujet: Re: Que la Force Soit avec Vous   Que la Force Soit avec Vous Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:04

Jedi Endo[Black-Attack] a écrit:
...
PS : Je vous conseil, n’est en moins de rompre le Pacte Commercial avec la L.M.C dans les plus bref délai si vous ne voulais pas avoir des surprises inadéquat. ...

°°° Que la Force vous suivent à jamais…°°°

on a un pacte avec la L.M.C ? Question

Que la Force Soit avec Vous 675111 watchaa

bonjour de mockie wan le chat jedi
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Que la Force Soit avec Vous Empty
MessageSujet: Re: Que la Force Soit avec Vous   Que la Force Soit avec Vous Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:29

en fait il était en cour.. donc il est fini je croi^^
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
princesselye
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
princesselye


Nombre de messages : 580
Age : 46
Localisation : 01l
Date d'inscription : 21/04/2007

Que la Force Soit avec Vous Empty
MessageSujet: Re: Que la Force Soit avec Vous   Que la Force Soit avec Vous Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:22

lol rip!! donc pas de pacte co......! faisons donc déjà marcher les pactes avec les cdso et les spqr!! surtout que le cricri est rare en ce moment.......
Revenir en haut Aller en bas
Jedi Endo[Black-Attack]
[Baron]Adjudant
[Baron]Adjudant
Jedi Endo[Black-Attack]


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Babylone System
Date d'inscription : 05/09/2007

Que la Force Soit avec Vous Empty
MessageSujet: Re: Que la Force Soit avec Vous   Que la Force Soit avec Vous Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:21

La Fondation une foi ouverte, se fera un plaisir de vous accueillir dans son humble palais.

A titre d’Information

Avant tout, notre nouvelle Alliance n’a rien avoir avec La Fondation que nous mettons en place. Notre Alliance Against The Dark Side of The Force (Contre le coté Obscure de La Force) n’est autre qu’une façade pour Protégé la confidentialité de La Véritable Fondation Jedi que nous construirons tous ensembles…(en espérant que les visiteur ne peuvent lire ses quelques lignes)

Notre Alliance comporte pour le moment, 3 Gardiens des Portes de la Fondation (dont le plus puissant d’entre nous est sans aucun doute, l’Esprit Jedi Maximus Prius qui a plus de 1.000.000), nos activité resterons comme les vôtres, c'est-à-dire, indépendante de la fondation…mais…
Lorsque vous serais dans la Fondation (le forum) vous serez là en temps que personne qui cherche à recevoir/donné de l’information (même si vous représenter votre alliance)

Et de toute façons, je pense que cela est plus sage que de vouloir dominer nos semblables…
Ainsi cela est simple pour la Liberté de Tous

Pourquoi faire ça et pourquoi y adhéré ?

La réponse est simple et évidente…

…il est vrai sans aucun doute que l’Organisation que nous menons en place sert effectivement à donné réponse à vos/nos questions dans Ogame, dans le seul but de se renforcé par solidarité et par l’importance de l’information… Et il n’y a nul autre raison… Celui ou celle qui détient l’information, détient le pouvoir…

Donc pour résumer, nous cherchons à crée une source de force qui pourrais nous avantager en la nourrissant de connaissances…

Réseaux d’espionnage, centre d’investigation ou Laboratoire de probabilité, vous pouvez toujours l’appelez comme vous voulez…
Mais la Fondation est et restera…

J’espère du moins que mon explication eu été sans aucun détour, compréhensible pour tous.

Nous avons relativement, le temps…

°°°Paix et Harmonie avec Force et Honneur°°°
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Que la Force Soit avec Vous Empty
MessageSujet: Re: Que la Force Soit avec Vous   Que la Force Soit avec Vous Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:49

yo

je viens d' acheter :l e jeu xbox sur l' épisode 3

avec le premier wuuurth de dark vador

la xbox je l' achéte demain

(tout ca par ebay)

topic dédié sorry, justify
:!
ce sera quel type de base de données?
-------------------------------------------------------------------------

oups

tu sais si le jeu jedi outcast bug aussi sur xbox, parec que sur pc il bug tjs avant la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jedi Endo[Black-Attack]
[Baron]Adjudant
[Baron]Adjudant
Jedi Endo[Black-Attack]


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Babylone System
Date d'inscription : 05/09/2007

Que la Force Soit avec Vous Empty
MessageSujet: Re: Que la Force Soit avec Vous   Que la Force Soit avec Vous Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:23

mockie38 a écrit:
yo

je viens d' acheter :l e jeu xbox sur l' épisode 3

avec le premier wuuurth de dark vador

la xbox je l' achéte demain

(tout ca par ebay)

topic dédié sorry, justify
:!
ce sera quel type de base de données?
-------------------------------------------------------------------------

oups

tu sais si le jeu jedi outcast bug aussi sur xbox, parec que sur pc il bug tjs avant la fin!!!


Sa na rien à voir avec se que je vien d’écrire, l’ami… désolé…
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Que la Force Soit avec Vous Empty
MessageSujet: Re: Que la Force Soit avec Vous   Que la Force Soit avec Vous Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:58

jedi effectivement long temps il faudra pour que nous puissions comprendre l'ensemble de tes explications. Ton sejour dans l'ancienne alliance a du alteré quelque peu tes notions de français. Aussi toujours dans l'esprit qui uni notre team et qui nous pousse toujours à aller de l'avant, je te remercie de prendre ton traducteur personnel et de nous faire un résumé dans un francais actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la Force Soit avec Vous Empty
MessageSujet: Re: Que la Force Soit avec Vous   Que la Force Soit avec Vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la Force Soit avec Vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec quelle arme jouer vous?
» PNA ou PT avec les SPQR
» PNA avec les Tsubasa(s) !
» un pacte avec les U.F.
» InterTeam [Barons] contre [CHTI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ ALLIANCES - AMIS - PACTES ]=--
Sauter vers: