bon, vous savez tous qu'en vu de mon opé sur quolchi, je dévelloppe la techno graviton
un certain butagaz a trouvé mes 4500 stats assez alléchants (on peut pas lui en vouloir) et décide de me raider (normal, on en aurait tous fait autant)
je lui encoie un mp poli, lui demandant de suspendre son raid et de bien vouloir attendre que je termine ma techno, en précisant que je n'en serai que plus rentable... pas de réponse, son raid continue
bon, je déplace deux flottes et parviens à lui poutrer ses 406 vaisseaux... il m'a quand même flingué 2000 sat (en arrondissant vers le bas)
entre temps, boubou, tel un bras vengeur, lance 8 rip vers chez lui, histoire de lui foutre la trouille....
effet du poutrage et des rips : NEANT
bon, je me dis qu'il a quand même perdu 400 vaisseaux, ça devrait le calmer, j elui propose de me rembourser les dégâts.... réponse: il se marre!
et il en rajoute
plusieurs barons se sont gentilment proposer de le raider... effet: il redouble de provoc' et de sarcasmes!!!!!
exemple de sa prose
Le joueur Val Ombre Sournoise vous envoie ce message:
03-18 20:00:17 butagaz [1:5:4] Re:(sans objet) Répondre
"je vais te dfoncer" hautement philosophique 31ans mdr ...
humour non je n'ai pas le tien, heureusement apparemment.
materrazzi jle connais pas et je m'en contre fout
l'honneur, ca se mesure pas a ogame
enfin tu as des valeurs .... bizarre fait le gros bras sur ogame comme tu sais si bien le faire mais c est pas pcq t as soit disant 31ans que t 'es quelqu'un un irl
tu me fait rire/piti jsuis mitig encore a vrai dire
bref vis ta vis de pgm/geek ogame en fait c'est bien toi le looser et je te retourne ta petite phrase bien pense @31ans :"t'es pas autoris a repondre"... bref t'es un gros nul tu l'assume et tu le montre: un bon kk en somme.
bon jpasserais bien mon temps avec toi a papoter de mecs que je connais pas mais t'es pas tres interressant .
-----------
http://www.myspace.com/lemockie
tu veux du con cret, t' es servi sur la premiée syllabe
épèle avec moi : tu veux du ...
autre s'il besoin en était
jte dois rien du tout et les rip jmen fout un peu
donc un doigt, un trou tu connais la suite
bon... on fait quoi? on laisse pisser ou on défonce?
pour ma part, je mippe et je raide ce ducon!!!!!