Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PNA avec les Tsubasa(s) !

Aller en bas 
+7
Moustic
seigneur demeto
princenoir
baron1 jfreret
{Baron-1}Maximilius
[Baron-4]Eraser
mockie38
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis sur un pacte de non-agression avec les Tsubasa(s) ?
Pour
PNA avec les Tsubasa(s) ! Icon_vote_lcap100%PNA avec les Tsubasa(s) ! Icon_vote_rcap
 100% [ 17 ]
Contre
PNA avec les Tsubasa(s) ! Icon_vote_lcap0%PNA avec les Tsubasa(s) ! Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




PNA avec les Tsubasa(s) ! Empty
MessageSujet: PNA avec les Tsubasa(s) !   PNA avec les Tsubasa(s) ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:03

Bonjour à tous, je me représente pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Bahamut, co-fondateur des Tales of Tsubasa.

Nous avons été allié durant une demi-heure hier, lol, suite à la guerre des EASY RAI. Certains d'entre vous gardent le souvenir de raids de membres de mon ally, je ne m'excuserait pas de ceux-ci car c'est le principe du jeu mais je viens vous faire part de ma volonté d'établir un pacte de non-agression.

J'ai demandé à mes membres de stopper les hostilités dès hier à votre encontre.

Je souhaite commencer par un PNA afin de faire connaissance et ainsi voir si nos deux ally peuvent s'entendre comme c'est déjà notre cas avec les Atlantis et les Naruto Independant.

Voici nos stats :

Nous comptons 14 membres pour un total de 3 000 000 de points, nous sommes classés :
** 71ème en points
** 86ème en flottes
** 74ème en recherche

Principalement mineurs, nous sommes capables d'amaser une flotte conséquente en peu de temps (perso, 100 VBs par jour, lol !!)

Voilà, La fondatrice et moi sommes d'accord pour ce pacte et les membres donneront leur avis d'ici demain, je procède à un vote sur votre forum afin de savoir si vous serez aussi d'accord.

Bien à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

PNA avec les Tsubasa(s) ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Tsubasa(s) !   PNA avec les Tsubasa(s) ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:58

jocolor prem's

je vote pour

motivation :

-trés bon contact lors de la mini-guerre contre les easy

-il me semble que vous avez des "relations" avec les LBE, qui ont fusionné à tout va derniérement et nottament avec les membres de mon ancienne ally (LRI); donc la connection se fait pour moi...

-y a des meufs dans votre ally y parait? combien sont majeures lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec les Tsubasa(s) ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Tsubasa(s) !   PNA avec les Tsubasa(s) ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:04

Lol, il y en a une, c'est la fondatrice et aussi ma femme dans la vie réelle, mdr !! Désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

PNA avec les Tsubasa(s) ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Tsubasa(s) !   PNA avec les Tsubasa(s) ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:28

Bonjour Bahamut (ou re, cela dépend a kel moment tu me lit lol)
G voté pour aussi. En effet le contact à été tres bon lor de notre alliance éclair, et j'ai bien senti un volonté farouche comme la notre de refusé d'etre de la vugaire "chairs a canon" comme nous ont appelé ces gros vantards de ziziraid.

Donc je suis pour aussi. Si en plus vous etes mineurs, c'est tres bien, le commerce (équitable) est une bonne chose!

"Note: c bien que vous jouiez en famille, nous avons plusieurs cas ici aussi, Wink )"
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




PNA avec les Tsubasa(s) ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Tsubasa(s) !   PNA avec les Tsubasa(s) ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:03

Oui, l'avantage de se connaitre est que l'alliance s'en trouve plus solide. C'est ce qui fait que les Tsubasa existe depuis le début de l'univers et n'ont jamais fusionné !!

C'est un peu notre fierté, lol !!
Revenir en haut Aller en bas
{Baron-1}Maximilius
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
{Baron-1}Maximilius


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

PNA avec les Tsubasa(s) ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Tsubasa(s) !   PNA avec les Tsubasa(s) ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:03

moi aussi je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
baron1 jfreret
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
baron1 jfreret


Nombre de messages : 789
Age : 49
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/12/2005

PNA avec les Tsubasa(s) ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Tsubasa(s) !   PNA avec les Tsubasa(s) ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:28

moi aussi j ai voter pour
je me faisais souvent attaquer par l un des membres cool il va arrette lol
Revenir en haut Aller en bas
princenoir
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
princenoir


Nombre de messages : 1189
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 07/04/2007

PNA avec les Tsubasa(s) ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Tsubasa(s) !   PNA avec les Tsubasa(s) ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:23

pour aussi en esperant que se pna perdure
Revenir en haut Aller en bas
seigneur demeto
[Baron]Tambour-major
[Baron]Tambour-major



Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 05/05/2007

PNA avec les Tsubasa(s) ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Tsubasa(s) !   PNA avec les Tsubasa(s) ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:53

Pour aussi. En espèrant qu'on se dirigera vers un pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2006

PNA avec les Tsubasa(s) ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Tsubasa(s) !   PNA avec les Tsubasa(s) ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:13

*****pour***** , a voter
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

PNA avec les Tsubasa(s) ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Tsubasa(s) !   PNA avec les Tsubasa(s) ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:41

lol a voté "pour" parce que comme dit era, votre volonté de leur tenir tete a montré que vous allez dans le meme sens que nous . Et puis ca fera au moins une représentante féminine de plus en baronnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4] Papa
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4] Papa


Nombre de messages : 1172
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

PNA avec les Tsubasa(s) ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Tsubasa(s) !   PNA avec les Tsubasa(s) ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:45

Lu à tous,

A voté, POUR , bien sur.

Car, plus que le jeu, c'est l'aventure humaine qui est intérresante et de grands projets s'ouvrent à nous.

Un PNA est un bon début afin de se connaitre, j'espère vivement qu'un PT s'en suivra.

A+
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

PNA avec les Tsubasa(s) ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Tsubasa(s) !   PNA avec les Tsubasa(s) ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:25

j'ai voté pour, surtout pour la démarche qui consiste à débuter par un pna, et d'analyser ultérieurement comment développer d'autres contacts si l'entente se passe bien.
Enfin, meme si il y a des raids, l'esprit des tsubasa n'a jamais été en contradiction avec notre conception du jeu
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

PNA avec les Tsubasa(s) ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Tsubasa(s) !   PNA avec les Tsubasa(s) ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:19

Ouai!
Vive la bonne entente et la bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




PNA avec les Tsubasa(s) ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Tsubasa(s) !   PNA avec les Tsubasa(s) ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:14

moi je veux bien ^^

il vaut mieux être amis qu'énemis, surtout par ces temps dificil et il faut bien un PNA pour débuté une bonne amitié :3

alors oui pour un PNA avec nos futurs copains ailés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec les Tsubasa(s) ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Tsubasa(s) !   PNA avec les Tsubasa(s) ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:55

Mo j'ai voté POUR aussi, comme ca ont se concentre enfin sur les 2 seuls choses qu iretenait plus notre attention ces dernies temps.

Et ma foi ce joueur à l'air sympatique et raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
BOUneuSSE
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel
BOUneuSSE


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 20/12/2006

PNA avec les Tsubasa(s) ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Tsubasa(s) !   PNA avec les Tsubasa(s) ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:55

aLlez ! je leUr parDonne Le raId d'UNE de mes coLos ..
mOi qUi sUis HYPEr ranCUNier, je m'assaGis . .
aVec l'aGe ? mOUHAHahahA ! je vOte Pour .. .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
Invité
Invité




PNA avec les Tsubasa(s) ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Tsubasa(s) !   PNA avec les Tsubasa(s) ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:04

Lol, merci à tous, heureux de voir que votre alliance est soudée.

Je suis à la fois surpris et réconforté de mon choix !
Je n'avais pas une très grande confiance des allys trop grosse en membre mais en vous parlant je me suis remis en question et vous venez de me prouvez que j'avais tort. Je vous en remercie !!

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

PNA avec les Tsubasa(s) ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Tsubasa(s) !   PNA avec les Tsubasa(s) ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:00

chaque membre a des qualités et des défauts, mais il existe un esprit né il y a deux ans sur le jeu sniper élite qui se perpétue , qui repose sur le respect des personnalités mais l'adhésion obligatoire à une conception d'équipe..... la qualité des joueurs que j'ai croisés dans cette alliance impose de garder modestie . Enfin nous sommes sur des jeux et les apports humains sont + importants que les prouesses techniques.
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

PNA avec les Tsubasa(s) ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Tsubasa(s) !   PNA avec les Tsubasa(s) ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:12

michel ta definition de notre alliance est magnifique, c'est vrai que chacun garde son individualité mais en meme temps lorsque un des notres a un problème nous sommes uns avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec les Tsubasa(s) ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Tsubasa(s) !   PNA avec les Tsubasa(s) ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:57

Pour également !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec les Tsubasa(s) ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Tsubasa(s) !   PNA avec les Tsubasa(s) ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:14

De notre coté, le pacte est accepté, j'attends votre confirmation pour le notifier.

Vous avez déjà votre ambassade sur notre fofo, mdr !!

Cadeau de la fondatrice !!
Revenir en haut Aller en bas
princenoir
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
princenoir


Nombre de messages : 1189
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 07/04/2007

PNA avec les Tsubasa(s) ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Tsubasa(s) !   PNA avec les Tsubasa(s) ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:13

merci pour l'ambassade bahamut dès qu'un admin et ds le coin je pense qu'il te confirmera le pna
bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec les Tsubasa(s) ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Tsubasa(s) !   PNA avec les Tsubasa(s) ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:37

OK, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

PNA avec les Tsubasa(s) ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Tsubasa(s) !   PNA avec les Tsubasa(s) ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:19

lol ya un admin dans le coin ki confirme avec plaisir que le pna est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec les Tsubasa(s) ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les Tsubasa(s) !   PNA avec les Tsubasa(s) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec les Tsubasa(s) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsubasa cherche taverne pour cuite ...
» PNA avec la YRS - PACTE REJETE
» [Baron-3]La Mouche
» PNA ou PT avec les SPQR
» un pacte avec les U.F.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ ALLIANCES - AMIS - PACTES ]=--
Sauter vers: