| [Baron-3]La Mouche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Baron-3]La Mouche Mar 24 Jan - 16:00 | |
| Je me présente (et merci à la team de m'accepter) J'ai....ans. Votre père à tous, mais faut pas le dire Suis un vrai mordu de ce jeu trop génial à mon goût) j'ai fait plein de choses dans ma vie : 20 ans de banque, correspondant de presse freelance, agent immobilier, éducateur, enseignant, formateur BTS action-Co, et 2 ou 3 autres choses encore... et aujoud'hui je suis chauffeur pour enfants handicapés. Bref, je m'éclate sur ce jeu et l'esprit de votre team me plait bien. Mais pourquoi avoir pris "La Mouche" comme pseudo ? En fait, j'avais choisi PaVu-Papri, mais mon fiston me l'a piqué. Une mouche est un insecte surprenant : faites une recherche sur Google et vvous comprendrez... Amicalement à toute l'Equipe. ++ Ah j'ai oublié : j'habite la Seine et Marne : le deuxième plus grand departement de France. A côté d'EuroDiney. Si vous voulez des entrées gratuites, dites le moi. Ce sera avec plaisir. (sérieux) C'est réservé uniquement aux membres. Amicalement à tous ++ Ah un dernier truc : je m'occupe d'un Club Informatique. On bidouille, on tritouille, on se débrouille. Si vous avez besoin d'infos : pas de problème ! |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Bonjour et bienvenu Mer 25 Jan - 0:58 | |
| Bonjour [Baron-3]La mouche. Il te faut juste choisir une ecole. Pour en savoir plus, regarde le forum Keskecénos numero (ou un truc comme ca lol) Comme ca tu pourra te renommer. A+ et bon snipe | |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: c'est quoi ton addresse msn Dim 29 Jan - 6:45 | |
| moi c'est mordor 59 ou plus tot [Baron-2]mordor ouais se serait super cool que l'on puisse avoir ton addresse msn pense sy et mercis d'avance | |
|
| |
[Baron-4]Major Kurk [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 885 Age : 33 Localisation : Q.G. des F.S.T. Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [Baron-3]La Mouche Lun 6 Fév - 20:52 | |