| [Baron-3]La Mouche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Baron-3]La Mouche Mar 24 Jan - 16:00 | |
| Je me présente (et merci à la team de m'accepter) J'ai....ans. Votre père à tous, mais faut pas le dire Suis un vrai mordu de ce jeu trop génial à mon goût) j'ai fait plein de choses dans ma vie : 20 ans de banque, correspondant de presse freelance, agent immobilier, éducateur, enseignant, formateur BTS action-Co, et 2 ou 3 autres choses encore... et aujoud'hui je suis chauffeur pour enfants handicapés. Bref, je m'éclate sur ce jeu et l'esprit de votre team me plait bien. Mais pourquoi avoir pris "La Mouche" comme pseudo ? En fait, j'avais choisi PaVu-Papri, mais mon fiston me l'a piqué. Une mouche est un insecte surprenant : faites une recherche sur Google et vvous comprendrez... Amicalement à toute l'Equipe. ++ Ah j'ai oublié : j'habite la Seine et Marne : le deuxième plus grand departement de France. A côté d'EuroDiney. Si vous voulez des entrées gratuites, dites le moi. Ce sera avec plaisir. (sérieux) C'est réservé uniquement aux membres. Amicalement à tous ++ Ah un dernier truc : je m'occupe d'un Club Informatique. On bidouille, on tritouille, on se débrouille. Si vous avez besoin d'infos : pas de problème ! |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Bonjour et bienvenu Mer 25 Jan - 0:58 | |
| Bonjour [Baron-3]La mouche. Il te faut juste choisir une ecole. Pour en savoir plus, regarde le forum Keskecénos numero (ou un truc comme ca lol) Comme ca tu pourra te renommer. A+ et bon snipe | |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: c'est quoi ton addresse msn Dim 29 Jan - 6:45 | |
| moi c'est mordor 59 ou plus tot [Baron-2]mordor ouais se serait super cool que l'on puisse avoir ton addresse msn pense sy et mercis d'avance | |
|
| |
[Baron-4]Major Kurk [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 885 Age : 33 Localisation : Q.G. des F.S.T. Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [Baron-3]La Mouche Lun 6 Fév - 20:52 | |
| ouai car je l'attend avec impasience si bien sur ta msn ou je te fais peur(mdr moi te faire peur mdr) et merci de nn la donner amicalement [Baron-4]Major Kurk...................................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Baron-3]La Mouche Lun 6 Fév - 22:45 | |
| Sur MSN vous pouvez me contacter sur : baron_la_mouche@hotmail.fr
Au fait y'a pas une liste spéciale MSN des Barons ? |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 33 Localisation : Q.G. des F.S.T. Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [Baron-3]La Mouche Lun 6 Fév - 23:14 | |
| ouai il ya faudrat que ty aille | |
|
| |
| Sujet: Liste msn Baron Mar 7 Fév - 1:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Baron-3]La Mouche Mar 7 Fév - 8:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Avec PLaisir Mar 7 Fév - 10:18 | |
| C normal Baron, il fo s'entraider non? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Baron-3]La Mouche Mar 7 Fév - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: alors c'est quoi sa Jeu 9 Fév - 17:42 | |
| les ami(e)s de mes ami(e) sont mes ami(e) les enemi(e)s des mais enemi(e)s sont mes ami(e) les enemi(e) de mes ami(e) sont mes ami(e)s
et tous ce qui ne tue pas rend plus fort
pour la premier c'est des math
et pour la second c'est le cinquieme element non je me trompe bref un cou cou a tous le monde du gas qui n'est presque jamais la pour jouer mdr a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Baron-3]La Mouche Jeu 9 Fév - 23:58 | |
| Ben au fait pourkoi t preske jamais la? Tu nous manque moi je taime bien | |
|
| |
| Sujet: pourquoi je suis presque jamais la Ven 10 Fév - 17:26 | |
| parce que je ne vous trouve jamais sur sniper elite mdr ou les serveur sont complet ou c'est des serveur avec un mot de passe que je ne connais pas ou autre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Baron-3]La Mouche Ven 10 Fév - 22:30 | |
| vi en effet.. aller je te dis a plus , et je tatendrais, ok?. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Baron-3]La Mouche | |
| |
|
| |