Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 =JtK= vs [BARON]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seboux




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2008

=JtK= vs [BARON] Empty
MessageSujet: =JtK= vs [BARON]   =JtK= vs [BARON] Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:11

Salut les mec un de vos membre et venu nous défiez pour un match mais depuis je n'est plus de nouvelle donc merci de bien vouloir me tenir au courant sur les dates éventuelles pour faire un petit match amical en 5vs5 ou 6vs6 sur clan mod.
Revenir en haut Aller en bas
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled


Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Dans Ton Chat.
Date d'inscription : 10/04/2007

=JtK= vs [BARON] Empty
MessageSujet: Re: =JtK= vs [BARON]   =JtK= vs [BARON] Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:53

SAlut, tu as pas du avoir de nouvelle car un de nous a du te dire que nous jouons pas en Clan mod !Donc je propose de me donner ton forum et d'attendre qu'on l'installe ! (On est vraiment pas fan de ce mod) Je posterai un poste car on ce decidera de jouer avec ? la c'est impossible on peut pas sur clan mod !
(Onpeut faire du titan, ou jouer avec le mod Battlefield qui est trés bien (sans vehicule et commandant et unloch grade1))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=JtK= vs [BARON] Empty
MessageSujet: Re: =JtK= vs [BARON]   =JtK= vs [BARON] Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:51

Je suis la personne qui s'occupe de ça mais comme je te l'ai dit aucun de nous n'a clan mod a part moi qui vient de le réinstaller, de toute façon je te tiens au courant via msn car je n'ai pas encore eu de reponses sur ce sujet.

map:-camp gib (pour nous)
-cerbere landing (? dit moi si je me trompe)
et flag par flag comme d'hab.

les autres, quand vous reviendrez sur le forum, répondez dans le poste dans le groupe bf sur clan mod car a part ninja pas d'autres réponses
Revenir en haut Aller en bas
seboux




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2008

=JtK= vs [BARON] Empty
MessageSujet: Re: =JtK= vs [BARON]   =JtK= vs [BARON] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:50

Oui c sa on choisi Cerbere Landing donc on se tiens au couran pour savoir kan vou ete dispo ++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=JtK= vs [BARON] Empty
MessageSujet: Re: =JtK= vs [BARON]   =JtK= vs [BARON] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:29

oui mais bon on est encore au stade de ne pas avoir intaller clan mod mais ne tkt pas je tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=JtK= vs [BARON] Empty
MessageSujet: Re: =JtK= vs [BARON]   =JtK= vs [BARON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=JtK= vs [BARON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuce de [Baron-1]Kevin et de de [Baron-3]Cyrille
» [Baron] et @rmy
» baron cyr
» BARON
» WAR VS BARON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS BATTLEFIELD 2142 ]=- :: -=[ Battlefield 2142]=- :: -=[DEFIER NOUS!]=--
Sauter vers: