Invité Invité
| Sujet: nouveau Jeu 23 Mar - 2:05 | |
| moi c'est ghislain 16 ans ma passion les jeux en reseaux
et j'aime l'action . plus tard ecole de marine pour servir mon pays |
|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: nouveau Jeu 23 Mar - 10:27 | |
| Bonjour Vac.. et merci pour ta présentation.. | |
|
[Baron-3]Phips [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: nouveau Jeu 23 Mar - 14:39 | |
| slt et bienvenu chez les barons et super ta présentation | |
|
Invité Invité
| Sujet: bien Jeu 23 Mar - 16:03 | |
| salut a toi vac bonne présentation et bienvenu cher les baron |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau Jeu 23 Mar - 19:58 | |
| |
|
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: nouveau Jeu 23 Mar - 22:14 | |
| slt à toi à bientot de te lire et de jouer avec toi a++ | |
|
[Baron-1]Capt_dan [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 230 Age : 60 Localisation : Toulon Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: nouveau Dim 2 Avr - 11:46 | |
| - vacarrotn a écrit:
- moi c'est ghislain 16 ans ma passion les jeux en reseaux
et j'aime l'action . plus tard ecole de marine pour servir mon pays Slt ghislain...si tu as besoin de tuyaux pour ta future école...(voir mon profil et ma présentation) | |
|
| Sujet: Re: nouveau Mar 4 Avr - 8:19 | |
| C sympas Capt.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau Mar 4 Avr - 22:54 | |
| Merci capt
une question normalement ont ma dis k'il fallait avoir 17ans pour pouvoir rentrée dans la marine dis moi stp si c'est la veritée et ou dois je m'adresser pour entré a l'ecole de marine Merci d'avance et peut ke dans kelke moi je serais fier ke tu sois mon vrai pitaine tchao |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau Mer 5 Avr - 18:06 | |
| - vacarrotn a écrit:
- Merci capt
une question normalement ont ma dis k'il fallait avoir 17ans pour pouvoir rentrée dans la marine dis moi stp si c'est la veritée et ou dois je m'adresser pour entré a l'ecole de marine Merci d'avance et peut ke dans kelke moi je serais fier ke tu sois mon vrai pitaine tchao va sur se lien : http://www.ecole-navale.fr/fr/index.php ou alors la : http://www.defense.gouv.fr/sites/marine/ a bientot vacarrotn |
|
[Baron-1]Capt_dan [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 230 Age : 60 Localisation : Toulon Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: nouveau Mer 5 Avr - 19:54 | |
| - vacarrotn a écrit:
- Merci capt
une question normalement ont ma dis k'il fallait avoir 17ans pour pouvoir rentrée dans la marine dis moi stp si c'est la veritée et ou dois je m'adresser pour entré a l'ecole de marine Merci d'avance et peut ke dans kelke moi je serais fier ke tu sois mon vrai pitaine tchao Salut! dsl pour mon retard, mais j'étais en mer ces derniers jours... Je te conseille, outre les liens cités par Tueuse (merci !), de te renseigner auprès du BICM (Bureau d'information sur les Carrières Marine) de ta région. Sache qu'il y a trois voies pour entrer dans laMarine : le VLT (Volontariat), contrat de 2 ans max et non renouvelables (niveau indif, age de 18 à 26 ans), les EICD (Engagés Initial Courte Durée) de 3 ans renouvelables (niveau 3ème, candidats agés de 18 à 22 ans), les EILD (..Longue durée) avec un contrat de 8 ans renouvelables, (niveau BEP à BAC+2, age de 17 à 25 ans), l'Ecole de Maistrance (niveau terminale, age de 18 à 25 ans) et l'Ecole Navale (niveau Bac+2, moins de 22 ans). VLT, EICD, EILD = entrée en tant que matelot. /!\VLT = pas de carrière possible. Ecole de Maistrance = entrée en tant qu'officier marinier (=sous-off) Ecole navale = carrière d'officier Perso, j'ai commencé en 81 par l'école des mousses (aujourd'hui disparue) à l'âge de 15 ans... | |
|
| Sujet: Re: nouveau Mer 5 Avr - 23:05 | |
| Cool a vous et merci du temps ke vous passez a vous répondre. Vous etes super les mecs et les filles! | |
|