| NOUVEAU DEFI | |
|
+2[Baron-4]Eraser [S.E.C.T-1].R-one 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S.E.C.T-1].R-one [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 416 Age : 44 Localisation : bretagne (MORLAIX) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: NOUVEAU DEFI Mer 1 Nov - 17:47 | |
| salut les amis bon certains vont raler par rapport a ske jvé marker mé en mm temps ca va servir a faire le tri de ki est vraiment tjrs barons je propose kun classement soit fait selon notre niveau, cest a dire kon se donneré rdv a une certaine date et kon joueré ensemble en DM, et kon évalue notre nivo et de cette facon o pourré egalment voir ki pointe et ki pointe pas. voila il est temps de réagir pr faire rebouger la team, era lance un topic stp pr ki est ok ou pas merci mon poto | |
|
| |
Nombre de messages : 416 Age : 44 Localisation : bretagne (MORLAIX) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI Mer 1 Nov - 17:47 | |
| et en m temps je rajoute une couche mé il é temps de faire un tri on est tro de baron voila ciaciao les barons | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI Mer 1 Nov - 22:31 | |
| ya des gens ici ki savent repondre a des posts dit dinteret general??? cest dun lourd ke pas mal de gens savent pa repondre a des posts utiles plutot ke inutile, ca me sidere parfois | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI Jeu 2 Nov - 0:41 | |
| Lol Rone.. té d'un pressé.. hihihihi Bon mois je suis d'accord. Puisque le vote pour le DM inter Baron a été fait, et validé, il est temps de le lancer. DONC AVIS AUX BARONS : Le DM officiel démarre ce week end, sous la direction des Maitres des écoles. Carte la Planque, DM de 6 joueur maxi, KE DES BARONS, donc véruioillé par mot de passe, fusil 200, pas de ramasage, en 25 points, 1 point par tué. Réap immédiate, pas de seconde d'invincibilité. Voila.. Alors ki s'inscrit pour dimanche? Moi! | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI Jeu 2 Nov - 0:43 | |
| bon je vais tenter un post utile pour une fois ) moi je trouve pas kon est trop de barons mais ke certains barons sont trop absents. Je suis d'accord pour un tri mais je crois pas kil faille limiter parce ke ca permet de trouver des barons motivés et c par le nombre kon le saura parce kon peut jamais savoir si la personne recrutée sera bien. Voilà mon avis et je le partage et remarke comment j'ai mis les formes mdrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI Jeu 2 Nov - 0:43 | |
| ben pour moi cest ok mé selon la connection | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI Jeu 2 Nov - 0:44 | |
| par contre pour le dm si c pour le niveau je pense savoir ou je vais etre puiske j'ai pas joué depuis bientot un mois | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI Jeu 2 Nov - 0:45 | |
| oui ma viking préféré ya pas de souci tinkiete, mé jpense juste ke ya certains ki viennent ke poster mé plu jouer, dc ce dm sera oci un test pour voir ki est vrémen dispo et motivé a sniper | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI Jeu 2 Nov - 0:49 | |
| | |
|
| |
Moustic [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI Jeu 2 Nov - 0:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI Jeu 2 Nov - 0:53 | |
| mé pas les miennes moustic, g plu dun tour dans mon sac lol | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI Jeu 2 Nov - 10:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI Jeu 2 Nov - 12:12 | |
| | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI Jeu 2 Nov - 14:07 | |
| moi je ssuis d'accord sur le principe surtout que j'ai l'impression d'avoir un peu progressé. Par contre j'ai déjà écrit que j'étais pas là ce week end et que je ne peux pas repousser.
Ence qui concerne les post, je fais partie de ceux qui sont un peu lourds; mais je croyais que ça servait à faire vivre le site d'écrire des choses je reconnais pas toujours très intelligentes. Donc je prends bonne note qu'il faut réduire les post.
Malgré mon attachement à la team, j'accepterais qu'on me dise que je suis de trop et je resterais en bon termes avec tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI Jeu 2 Nov - 15:06 | |
| Michel, quesqu'il t arrive, heureursement que tu est la, je ne repond certe pas a tous tes post, mais je les regardes de plus je ne te trouve pas lourd du tout, pour ma part cela ne me derange pas du tout, et peut etre ce soir jouerons nous enssemble ? a plus michel | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI Jeu 2 Nov - 17:26 | |
| ben oui keski tarriv michel? faut pas prendre mal ce ke jai dit, chui impulsif cest vrai mais cest mon caractere car jm bien faire bouger rapidement les choses, mé mon ami eraser sait komen je suis, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI Jeu 2 Nov - 17:41 | |
| non je suis ni faché ni vexé mais je me demande toujours si j'ai pas fait une gaffe sans m'en rendre compte. donc ne vous inquietez pas . | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI Jeu 2 Nov - 17:49 | |
| J'arrive un peu à la bourre dsl. Bon pour le DM, c'est celui qu'on a déjà parlé sur un autre sujet ou un autre encore. Car ce dimanche, je créerai vers 20h si possible. Et si s'en est un autre dit quel jour et quelle heure (à moins que je n'ai pas vu, j'ai lu un peu vit ) car normalement, je suis dispo tout ce week Et je me suis remi à sniper il y a quelques jours. | |
|
| |
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI Jeu 2 Nov - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI Ven 3 Nov - 2:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI Ven 3 Nov - 11:16 | |
| Micheeeeeeeeeelllll..... J'aime té post (tous..) car au moins on rigole... Alors continue ! Et tinkiete pas pour Solaris.. il demarre vite.. Exemple : il poste a 10h00 .. pas de message a 10h01.. ROOOOO il met son village a feu et a sang (goku...) hihihihihhi LONGUE VIE AU BARONNNSSSS! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI Ven 3 Nov - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI Ven 3 Nov - 13:56 | |
| eras donc je ne ferais plus mon caliméro quand solaris mettre le feu au drakkar..car avec Rip qui était pompier et capt dan qui vous a expliqué les cloisons étanches et l'arlequin, le bateau risque rien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lol Ven 3 Nov - 14:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI | |
| |
|
| |