Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : paris 13 Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: sa vous dirais un match contre les var ??? Dim 31 Aoû - 15:32
voila donc en faite je vous propose de défier les var je les contacterais si vous êtes assez à avoir clan mode sa sera du 5 vs 5 donc avis a ceux qui veulent participer moi je me propose (on joura sur leur serveur en clan mode voila donc faites vite pour que je les préviennent )
Invité Invité
Sujet: Re: sa vous dirais un match contre les var ??? Dim 31 Aoû - 16:30
ouai pourquoi pas
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: sa vous dirais un match contre les var ??? Dim 31 Aoû - 19:31
D'accord mais attend toi on te voit plus du tout tu es sur d'être Baron, je veux bien faire ce match mais le probleme c'est que tu nous connais pas et tu nous donne pas beaucoup de nouvelle. Enfin on va en parler sur le TS, on te dira si on dispo dit leur que ça passe en attente.
Legilan [Baron]Caporal-chef
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : paris 13 Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: sa vous dirais un match contre les var ??? Dim 31 Aoû - 20:03
ben j'ètait parti en vac
Sujet: Re: sa vous dirais un match contre les var ??? Dim 31 Aoû - 20:10
dsl pour le double post donc sa serai pour savoir qui serai d'accord pour participé au match (un de mes potes ou moi-même va crée un topic dans leur forum donc quand les joueurs pour le match seront décidé on passera pour savoir la date ) (pour participé avoir Clan mode ) voila ^^ et je suis baron regarde dans les candidatures
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: sa vous dirais un match contre les var ??? Dim 31 Aoû - 20:53
Oui mais c'etait juste faire un match avec une personne qui a joué que trois fois avec nous ca fait quand meme bizzare, je prends pas mal
Sujet: Re: sa vous dirais un match contre les var ??? Lun 1 Sep - 14:28
donc voila les var sont dac donc il faudrai 5 candidats : - Legilan - - - - moi je porte candidat pour le match (pas con quand même ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: sa vous dirais un match contre les var ??? Lun 1 Sep - 14:57
-Legilan -Moi
Après faut voir avec les 2 kevin, le pti sylvain et Antonhy et ba oui je fais travailler ma mémoire avant la rentrée xD donc au maxi on pourrait être 6 Par contre Legilan, celui avec qui ont a fait du 1 du contre 2 est un des meilleur de chez eux ou pas?
Sujet: Re: sa vous dirais un match contre les var ??? Lun 1 Sep - 16:59
Euh moi je suis pas trop motivé enfait ..
soop [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : 50km nord de Paris Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: sa vous dirais un match contre les var ??? Lun 1 Sep - 18:56
on peu avoir leur site svp
Sujet: Re: sa vous dirais un match contre les var ??? Lun 1 Sep - 21:35
ok http://www.teamvar.fr/index.phpmod=board&action=listcat&id=3 et voila
[Baron] Chtitony [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: sa vous dirais un match contre les var ??? Mar 2 Sep - 0:03
- Legilan - Toncauchemar - Chtitony
y'en manque encore deux ! mais mieu vaut prevoir deux remplaçant au cas zou ! :-P
Edit : PS : le site ne marche pas
REEdit : rectification du site ... le bon est ici => http://www.team-var.fr/index.php?mod=squads&action=view&id=6
Sujet: Re: sa vous dirais un match contre les var ??? Mer 3 Sep - 15:39
ok ben il faut attendre que sa vienne il faudrai faire le match samedi 6/09 de préférence ^^ vers 20h30 20h45 le début de match
soop [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : 50km nord de Paris Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: sa vous dirais un match contre les var ??? Mer 3 Sep - 18:12
- Legilan - Toncauchemar - Chtitony -Soop
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: sa vous dirais un match contre les var ??? Mer 3 Sep - 23:20
Sujet: Re: sa vous dirais un match contre les var ??? Jeu 4 Sep - 19:20
bon et bien le match est fixé se samedi a 20h30 il faudrai au moin 1 remplacant au cas ou - Legilan - Toncauchemar - Chtitony -Soop -st*anger remplacent :
(avez vous tous Clan mode car sa se passera sur le serveur var en clan mode et map camp de gilbraltar
Sujet: Re: sa vous dirais un match contre les var ??? Sam 6 Sep - 21:48
euh pour le serveur ben je serais dessus et sinon c'est sur clan mode le mot de passe je vous le donne sur teamspeak
Invité Invité
Sujet: Re: sa vous dirais un match contre les var ??? Sam 6 Sep - 21:49
ok!
Invité Invité
Sujet: Re: sa vous dirais un match contre les var ??? Sam 6 Sep - 22:25
bon ba c'est mort et pour ceux qui dise qu'il vienne prévener si vous pouvez pas! en tout cas je le ferai pas, ils ont pas été capable d'être là donc la prochaine date ils peuvent se gratter
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: sa vous dirais un match contre les var ??? Dim 7 Sep - 20:47
Desolé ...
Petit souci perso, et je n'ai pas pu prevenir !
Sujet: Re: sa vous dirais un match contre les var ??? Mar 9 Sep - 12:07
bon alors voila donc est ce que sa vous dirais de le mettre dimanche a 16h (le 14/09 )
Sujet: Re: sa vous dirais un match contre les var ??? Mar 9 Sep - 16:59
Moi je devrais etre la !!
A confirmer ...
Invité Invité
Sujet: Re: sa vous dirais un match contre les var ??? Mar 9 Sep - 18:50
Pas pour moi, je vais plutôt m'occuper du training que m'a proposer une personne de la nouvelle team de diabolik.
Sujet: Re: sa vous dirais un match contre les var ??? Mar 9 Sep - 20:49
Ouais laissons tomber mais ca va etre chaud la bubush :p
Invité Invité
Sujet: Re: sa vous dirais un match contre les var ??? Mar 9 Sep - 21:27
justement c'est le but ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sa vous dirais un match contre les var ???