| match vs Dv'P ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dv'P.garynho
| Sujet: match vs Dv'P ? Jeu 17 Juil - 23:26 | |
| Bonjour. Je me présente, je suis Garynho, co-leader du clan Dv'P sur bf2142. Je prend contact avec vous, pour savoir si vous seriez intéressé pour faire un match en clan mod 5vs 5, un soir dans la semaine ou le week end.
Je vous donne l'adresse de notre site : http://devil.clanfree.net Notre Ts est disponible sur le site, le mdp : freedom
ou contacter moi ici, je repasserais.
Merci | |
|
| |
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: match vs Dv'P ? Jeu 17 Juil - 23:39 | |
| Salut, Comme on a dit sur Ts y a pas de problème ! Pour les deux semaines qui arrivent c'est mort mais pour aprés on pourra faire un 5 vs 5 sur Clan mod ! Le truc c'est qu'on a le temps j'ai complètement oublier de le dire sur TS c'est que on peut pas prévoir maintenant la date et autres pour les disponibilités des membres. Donc on attend quelques jours, sauf si certains savent ce qui va leur arriver ou leur rendez vous dans deux semaines ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match vs Dv'P ? Ven 18 Juil - 1:12 | |
| Oui pour les 2 semaines qui arrivent c'est mort car vendredi prochain on organise un évent donc pas dispo avant le 25 je crois? |
|
| |
[Baron] Chtitony [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: match vs Dv'P ? Ven 18 Juil - 13:30 | |
| Euh moi apres ces deux semaine je ne pourrai pas car je demenage !!!
Et donc forcement bin j'aurai plus le net pendant quelques jours !! voir semaine ... | |
|
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: match vs Dv'P ? Ven 18 Juil - 15:54 | |
| courage chti, moi je viens juste d'en sortir et ça fait trop plaisir de retrouver internet, ba moi le week end du 25 c possible je squatterais peut être chez soop, mais en ce qui concerne le 2 et le 9 c déjà sur c mort | |
|
| |
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: match vs Dv'P ? Ven 18 Juil - 17:04 | |
| Merci Momos, pour ces encouragements !!! Il me seront utile quand à ma tristesse de vivre sans le net quelque temps ... Lol
Mais peut etre que sa sera fait d'ici là !!! Ce que j'espere ... | |
|
| |
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: match vs Dv'P ? Sam 19 Juil - 17:28 | |
| C'est vrais que c'est difficile car je suis absent presque en même que temps que Vieuxmomos, début aout ! Et je crois que pour Chtitony c'est foutu, je sais pas quoi faire snif | |
|
| |
| Sujet: Re: match vs Dv'P ? Sam 19 Juil - 19:33 | |
| La période des vacances s'annonce galère pour la team ...
Vivement la rentré alors ???
(parti prendre une corde ...) | |
|
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: match vs Dv'P ? Sam 19 Juil - 19:49 | |
| donne en une a ninja chti | |
|
| |
| Sujet: Re: match vs Dv'P ? Sam 19 Juil - 20:39 | |
| ... Je vais voir si j'en ai une deuxieme alors | |
|
| |
Dv'P.garynho
| Sujet: Re: match vs Dv'P ? Lun 21 Juil - 14:08 | |
| tampi, contactez nous des que vous serez dispo, a bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: match vs Dv'P ? Lun 21 Juil - 16:33 | |
| Compte sur moi ! des qu'on est dispo je poste sur ton forum (environ une semaine ) | |
|
| |
Dv'P.garynho
| Sujet: Re: match vs Dv'P ? Lun 21 Juil - 17:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match vs Dv'P ? Lun 28 Juil - 21:12 | |
| Je suis pas du tout motivé pour jouer a bf et encore moins pour faire un match donc c'est sans moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match vs Dv'P ? | |
| |
|
| |
| match vs Dv'P ? | |
|