Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Idée d'un nouveau vaisseau

3 participants
AuteurMessage
skypi
[Baron]Adjudant-chef des armées
skypi

Idée d'un nouveau vaisseau Empty
MessageSujet: Idée d'un nouveau vaisseau   Idée d'un nouveau vaisseau Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:50

Bonjour tout le monde ! En construisant mon énième vaisseau, j'étais en train de penser à Supreme commander. Je ne sais pas si vous avez déjà joué à ce jeu, mais c'est un jeu de stratégie/construction. Bref, dans ce jeu, on a la possibilité de construire des unités terrestres qui triballent un bouclier. Alors j'ai pensé : et si on proposait un vaisseau bouclier ? En effet, on peut très bien imaginer une flotte protégée par un/des boucliers... Bref, je sais que cette idée est à creuser, (puissance du bouclier, prix du vaisseau...) mais on pourrait penser que ce vaisseau pourrait coûter + en cristal et deut qu'en métal ! Type je sais pas, un 20/40/60k. Enfin c'est un exemple...
Deux avantages : elle favorise les stratégies raideurs et affaiblit l'automatisation. Ce sont apparemment des objectifs d'ogame.

Une dernière chose : pour proposer une idée sur le forum d'ogame, il faut être expérimenté. Or, vous le savez, je ne le suis pas. Donc il faut les avis des plus balèzes ici. Et ensuite, on pourrait proposer cette idée sous la bannière des barons si celle-ci a été débattue ici...

Et enfin : c'est une idée en chantier, donc forcément mauvaise. Je vous espère constructifs !
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38

MessageSujet: Re: Idée d'un nouveau vaisseau   Idée d'un nouveau vaisseau Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:52

yo

à bas la gamellisation des masses
skypi
skypi

MessageSujet: Re: Idée d'un nouveau vaisseau   Idée d'un nouveau vaisseau Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:42

Ah oui c'est vrai que ça pourrait être un problème pour les débris... Enorme mockie ouais marre de planter des clé Smile
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38

MessageSujet: Re: Idée d'un nouveau vaisseau   Idée d'un nouveau vaisseau Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:51

lol me souviens mm pas d' avoir posté ici hier

pffioou mal la tête
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley

MessageSujet: Re: Idée d'un nouveau vaisseau   Idée d'un nouveau vaisseau Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:11

lol mockie Smile ton message etait correctement posté mdrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée d'un nouveau vaisseau   Idée d'un nouveau vaisseau Icon_minitime

Idée d'un nouveau vaisseau
Page 1 sur 1