Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liste du vocabulaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled


Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Dans Ton Chat.
Date d'inscription : 10/04/2007

Liste du vocabulaire. Empty
MessageSujet: Liste du vocabulaire.   Liste du vocabulaire. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:07

Aucun doit répondre ici ! Repondez sur Vokabulère merci.


Bonjour mes amis.

Je vous présente la liste des expressions pourries de notre team.

Prenons d'abord les pseudos.

Commençons par moi

Forum = Kirbysyl vrais nom Ninja-syl et Véritable nom Sylvain : Pseudo donné par ses camarades.
-Ninja
-Sylvain
-Cheater

Forum = generalbushri vrais nom toncauchemar et véritable nom Dimitri :
-Bubush
-Tonrêve
-Cheater
-General
-Dimitri
-Generalbushri
-Toncauchemar

Forum = Soop vrais nom Soop et véritable nom = Kevin :
-Soop
-Soopinou
-Kevin

Forum [Baron kevin] vrais nom St*anger nom = Kevin :
-Anger
-Poyer anger
-Grand chef
-Kevin
-Boulet

Forum mel14 vrais nom Mel14 nom Melissa(Bubush qui ma dit que c'etait comme ça)
-Mel
-Misa-misa
-noob

Forum Vieuxmomos nom Vieuxmomos = François !
-Momos
-François
-Momo

Forum Chtitony(j'crois) nom chtitony vrais nom Anthony(bubush qui ma dit que cc'etait écrit comme ça)

-Chtit



Bien Passons au vaukabulère de Ninja-syl et Bubush

MODE PECHEUR

Le pêcheur du latin pechum est une personne qui glande tout simplement.
On reconnait des pecheurs par exemple le Vendredi matin au lieu d'être au lycée ils sont le Ts à 9h30 du mat : Ninja et bubush.

Le pecheur dans Battlefield est celui qui attend et ne fait rien, il pêche quoi.
Il y a des différents grade au sein des pêcheur

-Pecheur=Il attend des enemis dans le port par exemple

-Pecheur d'eau douce=Plus important il attend un vehicule deja prit.

-Pecheur d'eau de mer=Boulet, qui ne sert à rien il peut défendre des bases inutiles attendre des vehicules deja prit et même aller défendre le Titan alors qu'il y a les boucliers.


-Pecheur de l'extrême=Capable de tout de plus il tire souvent dans les murs pour voir les impacts ou sur les boucliers du titan pour que ça brille et aussi le pecheur de l'extrême peut utiliser des vehicules de transports pour gaspiller du pétrole et amener ses camarades dans le trou du *** de la map.

-Pecheur de flaque= Capable de défier les dieux pêcheur, ce pêcheur fait partis de l'élite. Il peut tout faire, voler des vehicues, prendre des hélicos de combat et atterir sur le titan enemis en laissant le hélico sur le titan, ou d'utiliser un hélcio de transport pour se prendre un arbre.

-Maitre pêcheur=Capable de tout et de flooder sur le forum. Elite des pêcheurs

-IMPERIALUS COMMANDARUS PECHARUS= Capable de poster des posts sur les pêcheurs et autres, de dire des phrases inconnus il en existe un seul par milinéaire, l'IMPERIALUS COMMANDARUS PECHARUS n'est que Pecheur il est aussi trés fort et se vante beaucoup quand il bute ses copains avec facilité.

-Fin


Maintenant le Vaukabulère de "BESTOF"

Cette méthose est utilisable uniquement par le Bestof Toncauchemar et le Bestof Ninja-syl et en Titan et aussi en hélico.

Commençons :

Steak : Missile de copilote

Frites : Mini-gun de l'hélico

Table 1/2/3/4/5 = Silos 1/2/3/4/5

Titan UE = Quick

Titan CPA = Mcdo

Les menus :

Happy meal = Un soldat à pied sans défence contre un hélico trés souvent immobile en train de se déplacer

Happy meal à la Table .. = Un soldat à pied sans défence contre un hélico en train de commander à une table.

Maxi Bestof = Hélico de transport ne pouvant rien faire contre la team bestof, Miam du point facil, trés souvent les maxis Bestof se tranforme en Happy meal (ils sortent de l'hélicos^^)

Menus Enfants 8-12 ans = Des Bestof qui butent des pêcheurs tout simplement

Magix Box (Quick)=Voiture ou Vb contenant des personnes c'est la surprise Smile

Je crois qu'on a fait le tour !!

Je continurai ça mais j'en ai marre.

Leçon 2

Team Baron Bf les peronnes en voit de disparition :

-Ninja-Fab
-Thommas214285165Ava

Les personnes touriste (ou qui commence)
-Vieuxmomos
-Ombrok
-Traskor version 6183.6185

Les personens présente :
-Toncauchemar
-Ninja-syl
-St*anger

Vieuxmomos (normal il est dans les deux)
-Soop
-Mel14

La personne qui se vante le plus :
-Ninja-syl(le mérite)
-Generalbushri(le mérite en hélico)

Et c'tout

La personne qui râle le plus :
Generalbubush
Mel14
Ninja-syl
Chtitony
Vieuxmomos
Soop

Les personnes qui ont deja fais preuves du Vaukabulère :
Happy meal (toute la team sauf Bubush car c'etait le bestof)

Menus 8-12 ans = Chtit et Anger et General (quand il sautait de l'hélico et paf le root kill par leur rival en hélico)

Magix box = Soop-Ninja-syl-Mel(les voyages en voitures qui finissent mal)

Pêcheur d'eau douce = Anger quand il attend son bipode.

Pêcheur = Ninja quand il reste avec son sniper au Port.

Pêcheur de l'extrême = Mel je dis pas pourquoi (débutant :p)

MAITRE PECHEUR = Generalbushri (Sans commentaire)

IMPERIALUS COMMANDARUS PECHARUS = Ninja-syl (vous comprenez pourquoi si vous lisez la desctiption du Commandarus^^)

Et voila

Leçon 3

Description d'un KEVIN

St*anger est le leader de la team de BF, toujours en train de trafiquer le forum et jamais en train de jouer avec sa team qui est triste.
Agner a plusieurs pseudos noté ci-dessus.
Ses caractéristiaques :

-Camper
-Camper Ganz
-Camper Arme soutien
-Défenceur
-Défenceur Ganz
-Défénceur arme soutien
-Admin
-Modérateur
-Pecheur d'eau douce
-Menus enfant 8-12 ans
-Kikeur
-Banniseur
-Pilote d'hélico
-Pilote sa voiture bière de Trackmania

KEvin, malgrés son prénom est quand même un boulet. Il est cheudronnier dans le fabuleux et magnifique univers des Semi-remorque il travail avec son oncle Ciryl. St*anger a 21 il raconte des blagues caca je cite "Tu veux que je te raconte une blague vaseuse ?" --- "Alors met tes bottes"
Il utilise aussi des expression comme "j'ui vert"

NOTE :
ASSAULT : 12/20
SOUTIEN : 16.5/20
SAPEUR :14.5/50
RECO : 9.5/20

PECHEUR : 12/20 (plus c'est haut plus c'est mal)
Bestof : 6/20 (si il jourai plus en titan avec nous aussi x) )

Utilisation du vocabulaire pecheur/bestof : 2/20

Blagues : 0.5/20

Compréhension oral : 16/20 (pour moi 6/20)

Notre St*anger : 14.5/20 Good job

Moyenne du kévin (je sais pas je trouve plus ma calculette)

Leçon 4

Description de ton cauchemar

Generalbushri a 17 ans et un des rares survivants à être rester 100% dans la team actif ! Il flood un peu sur le forum mais c'est pas grave, il est War arranger et est pas top.

Caract :

-Raleur
-BestOf
-Pecheur
-Sniper
-Toubib
-Pilote d'hélico
-Copilote auto.
-Demande sa mère pour des croissants au fromage
-je trouve pas :s

Dimitri raconte rarement des blagues et est un bon pêcheur dans la vraie vie, il est en 1année scientifique (comment il fait alors qu'il jout toujours ^^). Il demande souvent à manger à sa maman. Il est un bon membre.Expression : *** **** ***** ****** *** ***** *** *** *** *** *...

NOTE
ASSAULT : 15/20
SOUTIEN : 14.5/20
SAPEUR :16/20
RECO :12/20

PECHEUR : 5/20 (pas mal !)
Bestof : 12/20 (pas de bol)

Utilisation du vocabulaire Besto/pecheur = 19.99/20 (sa moyenne va monter c'est cheaté)

Blagues = 2/20

Compréhiension 18/20 (on l'attend réclamer à manger donc bon)

Note Generalbushri = 16/20

Il a pas de moyenne car il triche (il fait les moyennes en plus donc stop cheaté)

Leçon 5

Description de Mel14.

Mel est une fille et est en couple avec Soop (Il y a une rumeur qui dit que Soop est le doctor X et que Mel est un cyborg méchante)

Ses Caract :

-Raleuse version vache -HHIIIIIIIIIIIINNNN
-Pêcheur
-Newby (c'pas noob nuance)
-Attaque Soop (ou Révolte contre son créateur)
-Passager de voiture
-Toubib
-Assault only (meme en titan)

Melissa ERROR NOT FOUND- Pas assez d'information sur mek à part qu'elle passe u stage en ce moment..
Ses expressions = meme que soop de toute façon ...

NOTE
ASSAULT : 15/20
(je mets pas les autres je préfères pas pour la moyenne)

PECHEUR -4/20
BESTOF -1/20

Utilisation ... pecheur/bestof = 0/20

Blague = 0/20
Contre attaque de blague 17/20

Compréhension (deux notes) = 18/20 et 5/20 quand ca fait du bordel

Note Mel 14/20 (medic !)

Moyenne ( A toi bubush !)

Leçon 5

Description Ninja-syl (moi)

Ninja habite dans la campagne pourrie là ou les trottoirs sont de la terre avec de la boue enfin bref.. il flood à fond sur le forum et sur TS, il est autant actif que bubush en war arranger (en mode pecheur là plus de matc plus rien mais on est pas assez)


Caract :

-Floodeur TS
-Floodeur de naissance (j'ai pleureur pendant 08.45.51 car je savais pas parlé)
-Sniper
-Blague bidon
-Raleur uniquement quand sa team le bute
-Vantard
-Pilote de Taxi
-Copilote
-IMPERIALUS COMMANDARUS PECHARUS
-Bestof
-Campeur sniper
-Joueur de Battlefield 2 et 1972 et 2142.
-A deja eu plein de team mais chhuut.

Sylvain est en seconde dans un lycée pro, il glande devant des machines qui travaillent toutes seules. Il est un peu sourd et son père le fait souvent chier. Un des premiers membres des Barons Bf Celui qui a fait vivre la team à l'époque ou St*ager savait pas écrire et ou il était seul à poster sur le forum le kevin x) Il est fort car il a plein d'année d'expèrience.

NOTE
ASSAULT : 17/20
RECO :15.5/20
SAPEUR : 11/20
SOUTIEN :14/20

PECHEUR : 20/20 (Imparialus commandarus pecharus quand meme met Bubush comtpe le pour un 0 Smile )
BESTOF : 20/20 (compte pour un 20: ) )

Utilisation du vocabulaire /pecheur/bestof = 19.99/20

Blague = 10.5/20
Blague bidon=0/20

Compréhension 15/20

Temps maximum de parole : 15 minutes notes bonus 15/20 parceque c'est moi ^^

Note Ninja-syl 17 :p

Moyenne (triche pas :p)

Aprés les fortes préicipitations sur ma région, il est exactement 21h35 et demain je dois faire un stage de de merde avant les vacances(le lycée ma bien niquer) donc je suis dégouter de devoir rester debout à regarder des ouvriers qui glandent devant leur machine en pressant un bouton toutes les 30 minutes, le soir j'ai les pieds en compote ! Bref pour me remonter le moral je vais parler de Vieux momos.

Error Not found.

Euh j'ai dis de Vieuxmomos !!

Succés

Bien Vieuxmomos est un sacré Baron, car il est saint ! Quand il était p'tit il à reçu la bénediction du dieu Rdxium du Français RDX et de son bras droit Claymaurux du french Claymore.
Deux aprés avoir reçu sa bénéditicon il eu une lettre divine ou l'encre vallait 3189147912 euros. (qui donna a ses proches avant de partir oui enfin c'est la suite je suis con) Donc la lettre lui demandait d'aller dans la campagne, seul et dire au revoir a ses proches, il leur donna la lettre d'or.

Sur son chemin dans la campagne, il vit un gars plus jeune que lui, c'etait Ninja-syl privé d'ordinateur mais vieuxmomos ne savait pas que les deux hommes allaient être dans la meme team.

Aprés être sur le lieu du destinataire, il Respawna dans un endroit trop bien, là bas il augmenter sa précision à la carabine grace au Saint Lamberarus, il augmenta sa vitesse de reflexe pour les Rdx tout seul et avec le Saint Posuclaymaurus il trouva des endroits idéal pour ses mines(il augmenta la taille de son kiki grace aux saintes).

Puis il fut renvoyé sur terre, là bas aprés avoir glander X temps et s'être acheter du dentifrice il rencontra Soop et Mel de glandus inutiles dans sa vie pour l'instant. Mais au meme moment St*anger répara son ordi et prit contact avec Ninia-sl qui a postuler dans sa team (2 mois au par avant)

La rencontre se fit sur Minisk en titan les deux Barons qui enclenchèrent le systeme de recrutement et d'activation de la partie Bf des barons étaient sur Ts le soir mais ninja-syl devait aller faire dodo donc les deux noobs se retrouvèrent longtemps (il y avait moietc'estpas finit l'oncle de Stùanger) et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de fautes d'orthographes.

Retournons chez notre chère vieux momos ERROR NO VALIDE INCONNU ON SAIT PAS COMMENT, vieuxmomos devint Baron !
Serrer les rangs mais frères cria St*anger on va trouver un serveur !(enfin lui c'etait comme ça "Ceré lé rans mé fréres, on va trouver un servoer")

Plus tard un homme au mental pas trés bon du nom de Generalbushri rentra dans les barons on ne sait comment...

Vieuxmomos invita, d'apres moi, Les deux glandus du nom de Soop et mel QU'ON NE VOIT PAS DEPUIS UN BOUT DE TEMPS J4ESPERE QUE JE VAIS PAS LES METTRES EN MODE "En voie de disparition". dans la team des barons ect ect ect ...erf oui bubush ma dit que c'est Etc etc etc et pas ect ect ect ..

Ouah il est 21:48 je raconterai les histoires des Barons plus tard.

Histoire 2

"La découverte des deux mecs de la moutarde"
(chitit et tommas)

Notre petit groupe d'amis était opériationnel lorsque ils trouvent sur leur passage de mec qui habitaient a coté.
Le premier le plus agé était toujours en train de critique et faire le master sur le forum l'autre parler a ses amis comme des merdes mais c'était lui la merde.

ERROR DATA.

Et c'est comme ça que Chtitony et Thommas21530156ava Etc .. etc .. Entrèrent dans la team.

On raconta que les deux avaient fusionner pour devenir une terrible erreur humaine mais ce n'est que légende d'enfin.

Petit anecdote trés interessante.

Au cours d'une bataille avec des gentils contre des mêchants, nous avons enregistré un discour en live... Transmission ..
(ça commence pas depuis le début)

-St*anger: *bruit d'une arme de soutien puis d'un cri perçant* ah bah le con il ma snipe.. J'ui vert ....(Avec la voie grave et lente du kévin)

-Ninja-syl : ????

-Generalbushri : Euh ninja comme tu arrives à dire "????" sur TS ?

-Ninja-syl : Comme tu viens de le dire noob.

-Bubush : ah ok ...

-Chtitiony : Y en a un là ..

-Mel14 :Meeeueeeeeeuh (plainte de mel quand elle rale)

-Soop : il a tué mel !

St*anger : J'ai respawn mais on ma respawn kill..

-Ninja-syl : Ouah le con il ma fait rater une balle Sad

-Vieuxmomos : Niark niakr nairkr,e ma mine ahahah !

Fin du premier dialogue

Donc j'ai fais tout ça pour que vous voyez un truc super fun, regardez j'ai mis en couleur des mots, dites les à voie hautes à la suite .. (astuce le premier est "jui vert).

Fait le !


... Allez arrete de lire et fait le ...

Mais stop lire ça lit les mots en couleurs à la suite !!

Ok je jourai à la Voss lar !








Donc voila vous l'avez compris ceci na servit strictement a rien mais si vous voulez que je trouve un match faudra deja revoir mel et soop et jeune momos de plus la france play contre l'italie !

ATTENTION SPECIALE POSTE.

Aprés al demande d'un grand chef, nous allons introduire les Nike fleurie dans les Bestofs Vaukabulère.

Petite leçon d'histoire.

Le mot fleurie inventé au à l'an -2345 quand le jardin de madame Pioche fleurissait. Il était 12.30.15 secondes quand monsieur Pioche appella madame pioche. Elle sortit en courant et vit les fleurs dans son jardin ! Elle cria mais avant de dire ce qu'elle cria son mari pissa sur les feurs et là elle cria : Y a ddes fleupisse fluerisse Fleurie ! Ca fleuris ! elles fleurissent ! Nous flerrisssonte !

Voila pour Kike c'est un trou du *** qui a crée des chaussures nikeuses d'autres chaussures tout simplement.


Caractéristique des Nike fleurie.

Les nikes fleurie à était inventer le Mardi 17 Juin 2008 17h39 par St*anger . Nika fleurie veut tout simplement dire dans Suez canal se trouver dans le jardin (Donc aux extrémités de la map ou y a rien une route et c'est tout là c'est la zone fleurie)


A venir Le cartons plastifier du noob avec son dépliant pas chère !

A venir le Menu équilibré spécial fille (donc pour mel)

A venir le Cheesburger

A venir dossier complet sur le Happy meal dessert, entrer autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled


Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Dans Ton Chat.
Date d'inscription : 10/04/2007

Liste du vocabulaire. Empty
MessageSujet: Re: Liste du vocabulaire.   Liste du vocabulaire. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:46

Je peux pas corriger mon premier message j'ai dépasser la limite dommage pour l'organisation et couleur !

Leçon 7

Le certificat du noob.

Auteur : Les deux Bestofs

Type : Nouvelle classe.


C'est quoi ?

C'est simple le nom exact est .. Le certificat du noob plastifier avec dépliant.

Explications. Le certificat est l'autorisation d'utiliser une Voss lar, plastifier quand c'est un bon joueur qui l'utilise et le dépliant c'est l'option des roquettes.

Donc c'est le noob de base : Voss lar + roquette sans défribilateur !


Les personnes aptes dans la team des barons.

-Ninja-syl avec mention bien.

-Toncauchemar avec une mention trés bien.

-Mel14 avec une mention digne d'un Commandarus Pecharus

-Soop avec mention passable.

-Chtitony avec mention Bien

-St*anger échec car le sujet ne la pas asser utiliser.

-Vieuxmomos avec mention passable

-Ombrok avec mention passable.

-Traskor = sujet inconnu


Voila vous connaisez donc le certificat du noob plastifer avec dépliant !

On peut dire aussi le C.N.P avec Dépliant (ou pas pour le dépliant y a des voss lar sans roquette.)

Le copyright est interdit envoyer une somme de 4.32 euros a Ninja-syl et Toncauchemar pour pouvoir copier.


Dernière édition par KirbySyl le Jeu 19 Juin - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled


Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Dans Ton Chat.
Date d'inscription : 10/04/2007

Liste du vocabulaire. Empty
MessageSujet: Re: Liste du vocabulaire.   Liste du vocabulaire. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:03

Leçon 8

Le cheeseBurger


Le cheeseBurger est une chose terrible. Ce titre est accorder a l'Elite.

Le CheeseBurger est un gars qui se bat trés souvent au couteau qui bute au couteau en fait.

Attention.

Prudence petit amateur, si tu te te fais tuer ou que tu butes un cheeseBurger qui rate son Burger il devient un Menu desert(explication aprés).

Donc vous l'avez compris pour devenir un cheeseBurger il faut réussir son attaque au cut et se faire tuer en attaquant c'est devenir ou mettre quelqun en désert.

Tout les personnes de la team ont la possibilité de devenir des Cheeseburger mais d'autres ont plus de chance de passer en Menu désert.
Revenir en haut Aller en bas
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled


Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Dans Ton Chat.
Date d'inscription : 10/04/2007

Liste du vocabulaire. Empty
MessageSujet: Re: Liste du vocabulaire.   Liste du vocabulaire. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:10

Leçon 9

Le Happy meal désert.


Le Happy meal désert est dans la gamme des Happy meals donc du Point facil, miam miam.

Le Happy meal désert est celui qui se fait tuer comme un Pêcheur.

Comment faire pour avoir le malheur de devenir Happy meal désert ?!

C'est simple petit amateur il te suffit de :

-De te faire cut par un Cheesburger (si tu le butes avant c'est lui le désert Smile )

-De se faire Respawn kill (c'est mal ! Mais tu sera quand meme un désert si on te butes des que tu revis, point facil)

-De marcher sur une mine ou de se faire exploser par des RDX.(Momos a de la chance)


-De se faire tuer par un bipode, Vb, Tank quand tu es en Classe Assault/soutien sur une carte de principalement Infantry. (Gilbraltar etc, facil de tuer en bipode, miam point facil)



Ouah petit scaraber tu t'améliores.
Revenir en haut Aller en bas
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled


Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Dans Ton Chat.
Date d'inscription : 10/04/2007

Liste du vocabulaire. Empty
MessageSujet: Re: Liste du vocabulaire.   Liste du vocabulaire. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:24

Leçon 10

Classification du langage des pêcheurs.

On raconte dans un vieux livre poussireux une vielle légende...

Imagine toi !

Date inconnue. (y a un bail)

Partie : Titan dans le Battlefield de Shiidi power point.

Teamspeak : Les deuxbestofs.

D'aprés les rumeurs du dossier de L'Imperial commandarus Pecharus deux Bestofs dans un Quick s'écrasèrent dans le Nike fleurie de Shiidi (la ou il de la colline et d'eau et de la colline.) Quand Ninja-syl sortit une blague-La phrase est gravée dans de l'or-"Eh general tu as ta canne pour une partie de pêche ?"(c'etait "general" à l'époque) Retiens cette phrase, case la dans les quelques neurones qui te reste petit scaraber ou tu vas reçevoir un punition car depuis ce jour nos deux jeunes amis qui avait 14 ans et 16 ans on repris la phrase pendant un an pour devenir ce que tu sais !


Conclusion.


Avec une vanne pourrie de Ninja-syl qui a fait rire bubush en plus on peut faire un pire truc et depuis ca a prit forme, d'aprés le livre des pêcheurs nos deux jeunots l'utiliser souvent en voyant des noobs en train de glandouiller. Des fous disent que les expressions venaient des paumés qui glander dans les flaques de Gilbraltar et c'est devenu ..
Pêcheur de flaque

Tu t'améliores petit scaraber !
Revenir en haut Aller en bas
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled


Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Dans Ton Chat.
Date d'inscription : 10/04/2007

Liste du vocabulaire. Empty
MessageSujet: Re: Liste du vocabulaire.   Liste du vocabulaire. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:36

Leçon 11

El menu salades for girl !


Le menu salade est que pour les filles car c'est les seules pédales qui disent "oh ça fait grossir !"

Menu salade est tout simplement une fille qui joue a Battlefield. Ce menu est rare et surtout peut être dangereux (le jeux de mot !!!!!!).

Euh c'tout !
Revenir en haut Aller en bas
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled


Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Dans Ton Chat.
Date d'inscription : 10/04/2007

Liste du vocabulaire. Empty
MessageSujet: Re: Liste du vocabulaire.   Liste du vocabulaire. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:57

Leçon 12


Welcome to the revolution !

-Frontière des pêcheurs.

Dans des tirs d'obus et des sifflements des balles, les soldats pêcheurs défendaient leur terre contre la révolution.

-Soldat pêcheur d'eau douce : Maitre pêcheur, Un escouade de pêcheur de banquise ont fait une pércée sur notre front Est !

-Capitaine pêcheur de l'extrême : Maitre pêcheur, demande d'un tir Orbital sur le front.

-Maitre pêcheur: Et nos alliés ?!

-Capitaine pêcheur de l'extrême : Bah c'est pas grave je perds pas de point ? xD

-Imperialus commandarus Pecharus : Arretez de faire les idiots Pêcheurs, passez en mode Bestof et repousser ces pêcheurs du Pôle..

Extrait d'un combat Pêcheur vs Pêcheur du nord.

Explication ! Les pêcheurs du nords sont les pêcheurs habituels mais dans des maps ou il y a de la Glace ou de l'eau froîde.! (Minisk, shuya taiba)

Roulement de tambours.

Les Grades des pêcheurs du Nord .. Hein !


-Pêcheur du froid : Ce pêcheur est comme le pêcheur tout simple.

-Pêcheur d'Igloo : Ce pêcheur est capable de tirer dans la neige pour voir si ca fait des trous ou dans la glace pour voir si ça brise la glace.

-Pêcheur de banquise :
Le pêcheur de banquise est intégrer dans l'elite des pêcheurs du nords, l'équivalent du pêcheur de l'extrême avec ses caractéristiques le pêcheur de banquise est trés populaire dans Battlefield 2142 de plus ce Pêcheur peut utiliser ses RDX pour faire un trou et pêcher des choses (je dis choses car il pêche souvent des trucs inutiles).

-Pêcheur de Patinoire :
Capable de défier les dieux pêcheurs comme le pêcheur de flaque, le pêcheur de Patinoire peut faire l'impensable et a une mauvaise réputation ! Il chercher l'entrée du stade dans Shuya Taiba, il monte toute les echelles inutiles, il vole des jeeps pour explorer les Nikes fleuries de Shuya Taiba par exemple.

-Seigneur des glaces pêcharus : Equivalent du mâitre pecheur ce truc est immonde dans des Mcdo ou quicks mais il est trés rare dans des maps gelées.

-Glacarus Pecharus Dus Etendus Gelus Leadarus :
Le G.P.D.E.G.L est plus fort que l'Imperialus pecharus mais ce grade sera actif quand un joueur qui connait le froid sera dans notre team. (Canadien et autres, donc moi je suis un Seigneurs des glaces comme bubush dans des maps ou il y a de la neige)
Revenir en haut Aller en bas
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled


Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Dans Ton Chat.
Date d'inscription : 10/04/2007

Liste du vocabulaire. Empty
MessageSujet: Re: Liste du vocabulaire.   Liste du vocabulaire. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:25

Leçon 13


Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine Soop.
Revenir en haut Aller en bas
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled


Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Dans Ton Chat.
Date d'inscription : 10/04/2007

Liste du vocabulaire. Empty
MessageSujet: Re: Liste du vocabulaire.   Liste du vocabulaire. Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:53

Leçon 14

Information de dernière nouvelle.

Il semblerait que les forces de la Coalisation du Pecharus s'améliorent..

Eh oui entendre un Toncauchemar bailler alors qu'il est en vacance c'est mort. Ou un Chtitony qui est vacance comme un etudient mais il travaille.
et meme le couple malade tout les deux jours.

St*anger, le kevin lui est un révolutionniste.

Ah là là


A continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled


Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Dans Ton Chat.
Date d'inscription : 10/04/2007

Liste du vocabulaire. Empty
MessageSujet: Re: Liste du vocabulaire.   Liste du vocabulaire. Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:29

Eh bien on peut donner plus d'information comme qu'anger a eu un nouveau micro et n'a plus sa voix de Colombo.

D'aprés les membres du CIP anger habitude à 30 kms d'un centre commercial. on sait aussi que sa mère habite trois étages sous lui.



Parlons de mon fameux Bubush.
Ses parents sont actuellements chez sa tante, il est seul et va devoir manger tout le stock que sa mère à fait pour son petit chouchou adorer.
On sait aussi qu'il à une piscine en plastique mais l'eau est verte.
D'aprés le rapport des éclaireurs on a appris que son père est pompier volontaire et un qu'il possède un bipeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste du vocabulaire. Empty
MessageSujet: Re: Liste du vocabulaire.   Liste du vocabulaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste du vocabulaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Baron-3]La Mouche
» Notre ami la mort
» Liste des membres
» probleme liste
» -=[LISTE OFFICIELLE DES BARONS BF 2142]=-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS BATTLEFIELD 2142 ]=- :: -=[ Battlefield 2142]=- :: -=[ DISCUTION BATTLEFIELD 2142]=--
Sauter vers: