Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Liste des membres

+5
[Baron-4]Eraser
Baron Sangoku
Supertramp
baron1 jfreret
wolf warrior
9 participants
AuteurMessage
wolf warrior
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef
wolf warrior

Liste des membres Empty
MessageSujet: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:09

Bonjour a tous , j'ai une demande a faire concernant la liste des membres , j'aimerais bien savoir pourquoi nous n'avons plus accès a la liste des membres affraid , cela m'empeche d'envoyer mes messages a quelqu'un car je ne sais meme pas si il est connecté . Quand il y a urgence , on ne peut pas savoir non plus . Liste des membres 790249
C'est très important une liste des membres pale et pour la supprimé , il faut une raison ecore plus importantes No . Question Question

MERCI de me répondre A++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baron1 jfreret
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
baron1 jfreret

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:25

question de securite
Supertramp
[Baron]Adjudant-chef de commandement

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:49

Question de sécurité ok mais on peut laisser l'acces à la liste des membres sans laissé l'acces au on/off

C'est pareil pour moi quand je veux envoyer un message à quelqu'un je dois faire un mail co c'est stupide ca envoit à tout le monde.

Laisser l'acces à la liste des membres sans qu'on voit qui est en ligne ou non.

Et puis question de sécurité je trouve ca nul car si on veut vraiment etre en sécurité faudrait que seul les membres de l'alliance ait acces au rapport de combat, n'importe qui dans cet uni peu venir sur ce forum et connaitre les flotte de chacun grace à cet section.

En plus il arrive que les coordonée ne soit pas caché alors là c'est pire car on sait quel flotte et ou, il y a plus qu'a envoyer le raid
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:25

Supertramp a écrit:
Et puis question de sécurité je trouve ca nul car si on veut vraiment etre en sécurité faudrait que seul les membres de l'alliance ait acces au rapport de combat, n'importe qui dans cet uni peu venir sur ce forum et connaitre les flotte de chacun grace à cet section.

En plus il arrive que les coordonée ne soit pas caché alors là c'est pire car on sait quel flotte et ou, il y a plus qu'a envoyer le raid

Pour les RCs, ce n'est pas forcément la flotte totale et puis, entre le RC et la visite du gars, il se peut que la flotte est bougé Wink

C'est vrai que pour les mess perso c'est embêtant :sratch:

Par contre si on a un problme, autant que toute l'alliance le sache Wink
Supertramp

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:14

Bah non justement vous dites qu'il y a un probleme de sécurité mais quand on a un truc important à dire ( mais qu'on fait pas confiance en tout le monde comme c'est le cas ici puisque vous laissez pas acces à la liste ) on est obligé de le dire à toute l'alliance, le nombre de fois ou j'ai vu des post du genre "je suis à cour de deut urgent" s'il y a vraiment quelqu'un en qui vous faites pas confiance dans l'alliance il pourra dire à un autre joueur de l'uni attaque le lui il aplus de deut pour faire voler^^.

Surtout qu eje comprend pas trop comment une liste de membre peu mettre en jeu la sécurité de l'alliance. Faut que vous m'expliquiez là??
[Baron-4]Eraser
[Baron-4]Eraser

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:23

Oui c'est sur ST, mais, en fait nous avons une sécurité plus 'souple'. En fait c'est le syteme peau d'oignon.

On laisse voir et entendre certaine choses, mais les trucs vraiment grave, sa il n'y a que certain qui sont au courant.

Ensuite c'est pas un manque de confiance, c'est une période d'adaptation.

Egalement, pour répondre a certaine demande, ben g mis la partie Rc visible qu'aux baron, bien que je n'en voi l'utilité.

En effet, prenons mon cas : Top 76 flotte (ce matin)= 20.347 vaisseaux.

On m'espionne régulierement depuis le top 100 (lol) mais il suffit de voir les stats : sur pm graviton donc - 8300 sat = 12047 - qq sat de ci de la - qkk gt de ci dela = 11 800. Bon ben voila. Donc apres que j'ai 11 800 cles, ou 11 800 sonde ou 11 800 VB.. ben je suis rentable pour les gros. Il faut juste qu'il me choppe pas.

Donc aucun ionteret a mon avis de cacher les RC, mais je l'ai fait kan meme, car je n'ai pas le savoir universel, et je peut me tromper.

Mais a mon sens, si j'ai envi de savoir quelque chose, sur quelqu'un , ben je finirais par savoir tout ce que je veut, c'est juste une question de temps.
https://barons.jeun.fr
Tanguyluigi
Tanguyluigi

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:56

ba la liste des membres et bien vide(de 46 à 38 ) !!!!
J'ai vu que j'ai été noté "participe peu 3/5" mais dsl je gère Ogame depuis ma Wii™©® ^^ donc pour écrire c'est long et ca fait mal au poignet ^^

Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 20:28, édité 1 fois
seigneur demeto
[Baron]Tambour-major
[Baron]Tambour-major

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:30

Achète un nouveau poignet Rolling Eyes
Tanguyluigi
Tanguyluigi

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:28

mdr ^^
[Baronne-1] Ripley
[Baronne-1] Ripley

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:16

ben ya la liste d'amis aussi, si tu converse avec un baron un peu plus k'avec un autre hop dans la liste ou il existe aussi msn ki permet d'envoyer des messages. Il n'y a pas ke la liste interne qui donne acces au contact. MAintenant si tu veux pas communiquer autrement ke ingame, c'est qu'il peut y avoir un doute.
Supertramp

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:30

Ok c'est que pendant la periode d'adaptation je croyais que c'était pour tout le monde comme c'est un autre baron qui s'est plein.

Désolé alors je retire tout ce que j'ai dit, pour la partie RC je veux pas montrer à tout le monde le nombre d'étoile que j'ai et me faire traquer ensuite je n'ai pas le temps de jouer au chat et à la souris avec de gros raideur no life^^
[Baronne-1] Ripley
[Baronne-1] Ripley

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:50

effectivement il y a une periode d'adaptation lol des 2 cotés. Ouvrir l'ensemble des droits sur une bonne parole serait de la folie et meme si on est un peu fou sur certains coté on est pas trop naif lol. et si tu te rappelle la note du baron ki demande, je crois kil est à 1 ou 2 donc c pas top.
seigneur demeto
[Baron]Tambour-major
[Baron]Tambour-major

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:54

Où voit-on les cotes que vous avez attribuez aux barons ?
friksion
friksion

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:53

ouais javou que sa sért quand méme bien la liste et jai été noté 3/5 eum jaurai bien voulu 4/5 lol mais bon tétre la prochaine foi !!!
Baron Sangoku
Baron Sangoku

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:05

seigneur demeto a écrit:
Où voit-on les cotes que vous avez attribuez aux barons ?

Era les a donné le même jour qu'il a fait le nettoyage lol!
d'ailleurs je suis pas convainqu de la note de Rip, je suis sûr qu'il y a anguille sous roche : elle a eu 6/5 !!!

Rip je crois que wolf a eu 2. Era a dit qu'il virait ceux qui avait 1 ou moins (donc 0 ^^)
Contenu sponsorisé

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitime

Liste des membres
Page 1 sur 1